AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE

AuteurMessage

.sassenach

.sassenach
Sois ton premier amour

http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE Empty
Message(#) Sujet: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptySam 21 Déc - 9:22

Bonjour, bonjour LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 436552 En cette beau week-end de Noël ou presque je viens vous présenter un petit forum ouvert déjà depuis pratiquement un mois et qui n'attend que vous LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 423770

Revenir en haut Aller en bas

petit lu

petit lu
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyDim 22 Déc - 2:55

Au départ on m'avait passer le lien et sincèrement je devais pas m'inscrire Yeux brillent pour finir me voilà sur le forum avec Sunny Moore qui porte l'avatar de Kiernan Shipka Wahou LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 1885538628 n'hésitez pas à venir nous rejoindre beaucoup de célébrités sont encore disponibles loove45

Marecia

Marecia
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire de saisie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyLun 23 Déc - 6:09

Un très beau forum avec des membres adorables LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 1885538628 LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 1885538628
N'hésitez plus à rejoindre le forum, vous serez super bien accueillis qui que vous soyez LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 2819848858 LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 2819848858.

Je suis Raven Baker sur le forum, et on vous attend nombreux LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 3984181169

.KORAH

.KORAH
Sois ton premier amour

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyMar 24 Déc - 2:48

Hey coucou les chats. LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 439702

Je tiens à laisser un message pour dire que ce forum est vraiment une pépite et qu'on est obligé de se sentir comme chez sois quand on le rejoint. :cute: Un staff adorables présent pour ses membres, des membres très accueillants. Le header, les codages, l'apparence, tout est absolument magnifique. Bravo à vous les filles pour ce travail remarquable. :bravo: Si vous aviez des doutes, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne serez pas déçus les gars. Wahou perv Je joue Gabriel Moore et Tasya Barnes dessus, on pourra se trouver des liens sans problème. Wahou Yeux brillent Youhou

.sassenach

.sassenach
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2008 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : glande autant que peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyMar 24 Déc - 4:16

Dieu que vous êtes des amours LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 436552 LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 423770 Merci de vos commentaires, ça fait tellement chaud au cœur Yeux brillent

Même si le staff s'absente pour les vacances de fin d'années, nous ne laissons pas le forum à l'abandon, il y a toujours quelqu'un pour venir en aide LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 439702 Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour et même à poser vos questions dans la partie invité, nous serons toujours ravies d'y répondre :cute: Et puis il y a encore des préliens qui attendent d'être jouer et des avatars encore libres, faut en profiter :siffle: :licorne:

.sassenach

.sassenach
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyMer 8 Jan - 6:41

Tout d'abord bonne année à tous LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 423770 Après des vacances chargées, le forum est toujours là et approche doucement de ses trois m'existence ( :bday: ) Il reprend du poils de la bête, avec quelques animations en cours des membres actifs et accueillants :jotem: Encore pas mal de préliens sont encore en attente d'être joués alors n'hésitez pas à aller faire un tour :kissou: Pour ceux qui voudraient créer leur propre personnage mais qui chercheraient des liens au préalable, la partie invité est faite pour vous, on vous y répondra aussi vite et bien que possible :truelove: Bref venez :culotte: :peuur:

.sassenach

.sassenach
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyDim 26 Jan - 4:19

Bonjour, bonjour en ce dimanche LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 436552 Nous venons de nouveau vous donner des nouvelles de LAAL Yeux brillent

Un premier recensement a été mis en place et nous avons fait un ménage libérant ainsi pas mal d'avatars LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 423770 Le forum s'offre également une toute nouvelle version un peu plus sombre que les précédente Yeux brillent Des préliens sont encore très attendus par nos membres alors n'hésitez surtout pas à aller faire un petit tour LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 3581250729

Et si jamais vous avez des questions, comme toujours la partie invités vous est grande ouverte Loukas Les membres ainsi que le staff se feront un grand plaisir de vous répondre aussi bien et aussi rapidement que possible niuon

Bonne journée à tous et à toutes loove loove45

.narcøtik

.narcøtik
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2020 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : secret et j'ai : 89

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyDim 26 Jan - 6:39

Rejoignez nous ! Mon Alex veut pleins de liens alors n'hésitez pas à venir !!!! Et puis les admins sont en or, sans parler des membres Yeux brillent heart1

.sassenach

.sassenach
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE EmptyHier à 13:00

@.narcøtik moooh merci, on fait de notre mieux pour être attentives à tout et surtout aux membres LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 436552 LOS ANGELES, A L'ANCIENNE 423770

Le forum approche d'un nouveau petit mois et avec ça de sa future version Yeux brillent Nous réservons encore quelques petites surprises qui, nous l'espérions, ferons plaisir à tout le monde Loukas Le forum est toujours actif, les membres accueillants et toujours prêts à aider les invités qui auraient des questions ou besoin d'être rassurés :choupi: N'hésitez surtout pas à aller faire un tour dans les préliens qui attendent impatiemment d'être joués (et ça rendra heureux un ou plusieurs membres :panda:) Et si vous avez des questions, la partie invité vous tend les bras :licorne: Bref, faut venir :cute: :frog: :licorne:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE LOS ANGELES, A L'ANCIENNE Empty

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE
Page 1 sur 1