AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] Parents disparus présumés morts

AuteurMessage

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

http://hazardsoflove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
[Scénario] Parents disparus présumés morts Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyMer 18 Déc - 12:18

Patrick Dempsey [Papa] - Violet Isakson

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : J'ai mis Aaron Isakson parce que je trouvais que ça lui collait bien, mais le prénom est totalement changeable, pas le nom de famille par contre.
- Présentation des personnage(s) :C'est le père de ma petite Violet. Plus jeune, il a toujours été rabaissé par son père, ne voyant alors aucune bonne choses en lui, il s'est alors rabattu sur le sport pour extérioriser tout ce qu'il ressentait, c'est en rencontrant celle qui est aujourd'hui sa femme, qu'il a commençé à prendre goût à la vie. Il est agent pour la CIA et a dû faire croire à sa mort et à celle de sa femme pour protéger la vie de leur fille qui était encore beaucoup trop jeune. Il a finalement convaincu sa femme de partir à la rechercher de leur fille, plusieurs années plus tard.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Violet a toujours pensé que ses parents étaient morts, elle s'était faite une idée. Il lui est arrivé d'horrible choses dans sa vie, les revoir serait un vrai électrochoc.
- Autres précisions : Je ne mords personne et répond avec plaisir aux différentes questions ! L'acteur Patrick Dempsey n'est pas une obligation mais je trouve qu'il colle parfaitement au personnage du papa. Je suis donc ouverte à toutes suggestions. On peut également discuter plus amplement du lieu !

http://hazardsoflove.forumactif.com/t529-patrick-dempsey-papa-de-violet-libre • Pour avoir une idée plus générale du papa.

Amy Adams [Maman] • Violet Isakson

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : J'ai mis Emilia Isakson parce que je trouvais que ça lui collait bien, mais le prénom est totalement changeable, pas le nom de famille par contre.
- Présentation des personnage(s) :La maman de Violet. Elle a grandi dans une famille entourée de frères, elle a donc un caractère de cochon si je peux dire, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et vous le fais comprendre. Elle préfère se débrouiller seule, pas par fierté, mais parce qu'elle a toujours été comme ça. Elle est devenue agent de la CIA grâce à un ami d'un de ses frères, qui est donc devenu son collègue et ensuite son mari (on parle toujours de l'ami). Elle a dû faire croire à sa mort, tout comme celle de son mari, pour protéger leur fille.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Violet a toujours pensé que ses parents étaient morts, elle s'était faite une idée. Il lui est arrivé d'horrible choses dans sa vie, les revoir serait un vrai électrochoc.
- Autres précisions : Je ne mords personne et répond avec plaisir aux différentes questions ! L'acteur Amy Adams n'est pas une obligation mais je trouve qu'il colle parfaitement au personnage du papa. Je suis donc ouverte à toutes suggestions. On peut également discuter plus amplement du lieu !

http://hazardsoflove.forumactif.com/t526-amy-adams-maman-de-violet-libre • Pour te faire une idée du personnage que je recherche.

Merci d'avoir pris le temps de lire [Scénario] Parents disparus présumés morts 439702
Je vous attends avec impatience. [Scénario] Parents disparus présumés morts 51062
Je suis également Orion, Violet et Skye sur le forum donc si on me cherche, je suis forcément quelque part [Scénario] Parents disparus présumés morts 208616

Dernière édition par Loupiotte le Mer 19 Fév - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyMar 31 Déc - 7:37

Petit up [Scénario] Parents disparus présumés morts 301691

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyMer 8 Jan - 5:11

Petit Up, j'ai mis à jour, j'ai également rajouté deux liens très importants pour moi, mais pour un personnage différent que je joue sur le forum également [Scénario] Parents disparus présumés morts 439702

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyMer 15 Jan - 5:25

Petit up, toujours recherchés whattt

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyDim 19 Jan - 12:53

Up supplémentaire ! Toujours à la recherche Yeux brillent

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyMar 28 Jan - 11:45

Petit up !
Quelqu'un tente le scénario amoureux, je reviens aux nouvelles au plus vite [Scénario] Parents disparus présumés morts 208616

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyDim 9 Fév - 5:30

Le scénario amoureux tant attendus est de nouveau libre, la personne n'a jamais donné de nouvelles [Scénario] Parents disparus présumés morts 667128

Loupiotte

Loupiotte
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts EmptyHier à 8:39

Mise à jour : Suppression du lien amoureux car suppression du compte sur le forum.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Parents disparus présumés morts [Scénario] Parents disparus présumés morts Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Parents disparus présumés morts
Page 1 sur 1