AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood

AuteurMessage

Lucrezia

Lucrezia
Reconnais ta valeur

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Empty
Message(#) Sujet: [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood EmptyMar 17 Déc - 7:48

Bonjour, bonsoir! Merci de passer sur ma recherche de scénarios! Very Happy

- Adresse du forum :Perfume of Blood
- Concept : forum RPG fantastique
- Résumé de mon personnage:
Moira Autumn Fields-Hellsing
[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Original
* Moïra est née dans une famille de chasseurs de surnaturels.
* Elle a un frère jumeau répondant au nom de Julian.
* Ses "dons" se sont dévoilés quand elle avait 14 ans, c'est aussi à cet âge qu'elle a commencé ses entraînements.
* Chasseuse crainte par les créatures, elle se fait connaître sous le pseudonyme de Black Angel; autrement dit: l'Ange Noir.
* Elle est moins radicale que le reste du groupe dans le sens où elle laisse en vie ceux qui veulent vivre calmement et SANS tuer des humains.
* Cependant, elle ne fait preuve d'aucune pitié pour ceux qui sont de l'autre côté de la ligne.
* Moïra s'est prise de passion pour la photographie et en a fait sa profession civile.