AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood

AuteurMessage

Lucrezia

Lucrezia
Reconnais ta valeur

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Empty
Message(#) Sujet: [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood EmptyMar 17 Déc - 7:48

Bonjour, bonsoir! Merci de passer sur ma recherche de scénarios! Very Happy

- Adresse du forum :Perfume of Blood
- Concept : forum RPG fantastique
- Résumé de mon personnage:
Moira Autumn Fields-Hellsing
[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Original
* Moïra est née dans une famille de chasseurs de surnaturels.
* Elle a un frère jumeau répondant au nom de Julian.
* Ses "dons" se sont dévoilés quand elle avait 14 ans, c'est aussi à cet âge qu'elle a commencé ses entraînements.
* Chasseuse crainte par les créatures, elle se fait connaître sous le pseudonyme de Black Angel; autrement dit: l'Ange Noir.
* Elle est moins radicale que le reste du groupe dans le sens où elle laisse en vie ceux qui veulent vivre calmement et SANS tuer des humains.
* Cependant, elle ne fait preuve d'aucune pitié pour ceux qui sont de l'autre côté de la ligne.
* Moïra s'est prise de passion pour la photographie et en a fait sa profession civile.
* Elle a récemment rencontré un loup-garou qui prétend qu'elle est son Âme-Sœur. Elle n'en a jamais rien dit aux autres membres de l'ordre à part à son frère.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Gareth Baskerville

- Présentation des personnage(s) :

Gareth Baskerville
M • 25- 30 ans • Américain • Métier au choix.

ϟ Gareth est né loup-garou de l'union d'un lycan et d'une femme humaine parfaitement normale. Ils étaient des Âmes-sœurs, destinés l'un à l'autre.
Cette romance un peu particulière a fait rêver Gareth autant qu'elle lui a fait peur. En effet, il a été, pendant dix ans, témoin de cette histoire et, comme tout les loups-garous, il a vu en cette histoire une sorte d'idéal à attendre. Mais, quand sa mère est morte, Gareth a ensuite vu son père se transformer. Cet homme avait perdu l'amour de sa vie, la personne qui lui était destinée et qui était sienne. Il dépérissait à vue d’œil et n'a du son salut qu'avec sa loyauté envers sa meute et à la présence de son fils. Seul vestige vivant de son épouse.
Donc, Gareth eu un père relativement aimant avec lui et qui lui a appris les ficelles "du métier" ainsi que le sentiment d'appartenance à un groupe. A l'image de son paternel, ce jeune loup est donc très fidèle à sa meute; envers et contre tous.

Cependant, tout bascule quand, lui aussi - comme ses parents avant lui - trouve son âme-sœur. A la recherche d'une proie, même si il ne tire aucun plaisir à, il tomba sur une rouquine chasseuse de créatures. Venant de terminer un travail, elle était donc une proie facile car pas forcément réceptive à son environnement. Gareth tenta donc de l'attaquer par surprise mais ne sous-estimez jamais un chasseur! La jeune femme l'avait repéré et s'était tournée vers lui. Un simple échange de regard et il su que c'était elle qui lui était destiné. Perdu (il n'aurait jamais cru connaître son âme sœur et surtout pas dans la peau d'une chasseresse), il parti et s'isola plusieurs jours avant de décider de la revoir.

Pas compliqué vu que Moïra était une des photographes artistiques les plus en vogue de la ville et il tente de lui expliquer ce qu'il sait passer.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) maytheavatarsbewithyou.tumblr

Hold on just a little while longer

[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood 180702061028212743[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Tkzvqlt
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood EmptyLun 20 Jan - 17:33

@lucrezia Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Lucrezia

Lucrezia
Reconnais ta valeur

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 669 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood EmptyMar 21 Jan - 4:13

Encore d'actu!

Hold on just a little while longer

[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood 180702061028212743[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Tkzvqlt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood [scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood Empty

[scénarios] loup-garou sur Perfume of Blood
Page 1 sur 1