DOC ;CSS récalcitrant. Nombre de messages: 1051 Age: 21
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 12:11 | |
| AHHHHHHHHHHH |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Nan mais jsavais pu que t'étais ici aussi xD |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Et ben si mdr !! Donc vive DOC. Et j'espère que ma Karine va vite remonter dans la hiérarchie lol ! Ah et les gens en passant, je veux mon ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY chéri de ma Prue !! lol |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Nous sommes à la recherche, de toutes urgences, de trois personnages.
- Andy Trudeau, fiancé de Prue Halliwell, fondateur. - Le Roi des Vampires, avatar et histoire au choix du joueur, avec aide à réaliser le personnage. - Lucas Delphino, membre de la Triade, fiancé de Brooke Jonhson.
Ces trois personnages sont des personnages très important, nous demandons une activité forte ainsi qu'un niveau de rp élevé.
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/forum.htm |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Andyyyyyyyyyyyyyyyy ze veut Andyyyyyyyyyyyyyy !!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 19:45 | |
| J'aurai beaucoup aimé m'inscrire mais malheuresement les avatars que j'aime sont prit :s |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Quels sont les avatars qui t'intéresse ?? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Alors : Leighton Meester, Sophia Bush, Danneel Harris ^^ Mais bon j'ai qu'ils étaient connecté dans les dernières 24h. |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Sophia est libre mais en PV.. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Ah bon ! Une chose rare sur un forum Quel genre de P.V ? :153382: |
|
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Ven 28 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Brooke JohnsonFeat Sophia Bush  - Nom: Johnson
- Prénom: Brooke
- Métier ou études: Gérante du Quake
- Camp: Mal
- Race: Sorcière – Membre de la Triade
- Vos pouvoirs:
* Régénération * Vague télékinétique * Contrôle météorologique * Pyrokinésie
- Caractère: Belle, riche, intelligente et dotée d’un fort tempérament. La jeune femme sait ce qu’elle veut dans la vie et fait tout pour l’obtenir, et cela depuis toujours. Elle aime user de son charme naturelle pour arriver à ses fins. Elle n’hésite pas à avoir recours au chantage pour avoir ce qu’elle désire, qu’il s’agisse d’un homme, d’un pouvoir, d’un objet…
- Histoire: Brooke est née de parents sorciers, sans jamais l’avoir su. Ils préféraient de loin lui faire son éducation loin de la magie et firent tout pour elle. Lui offrant des cadeaux par milliers, cédant à chacun de ses caprices, c’est donc très jeune que la jeune femme forgea son caractère.
Arrivée à l’adolescence, les parents de la belle brune eurent un accident de voiture, du moins c’est ce que tout le monde cru. En effet, en réalité, des êtres bénéfiques étaient à leur recherche et arrivèrent à remplir la mission des fondateurs. Ne comprenant pas encore ce que tout cela signifiait, elle poursuivit alors ses études, oubliant cette partie obscure de sa vie. Plus solitaire qu’autre chose, elle trouva une épaule à l’écoute près de Lucas. De son age et partageant la même classe, ces deux là devinrent vite inséparable, essayant de multiples fois une histoire à longue durée. Après ces échecs, ils décidèrent de rester amis même si, dans leur coin, ils ne désiraient qu’une chose, être de nouveau ensemble… Mais cela ne dura que très peu de temps. Et oui, alors que Brooke se trouvait dans sa demeure, et s’apprêtait à appeler Lucas pour retenter une dernière fois, des sorciers bénéfique pénétrèrent chez elle dans le but de la livrer aux fondateurs. Elle découvrit alors à ce moment son héritage : ses pouvoirs. Etrangement, la belle Johnson ne fut pas mécontente de cette découverte, au contraire elle en profita grandement durant une semaine complète, où elle mit de coté tous ses contacts. Cependant, ses joies furent de courte durée, sa marraine fit son apparition afin de lui apprendre et expliquer la magie, ses pouvoirs, sa vie, son passé… Brooke eut alors une prise de conscience, elle comprit alors que son but était de servir la Source et sa Reine même si cela ne l’enchantait pas vraiment. Elle s’exila alors, afin d’en apprendre encore et toujours plus sur ses capacités et évoluer. Des années passèrent et du changement eut lieu en Enfer. Devant ces disparitions, le couple royal des Enfers n’eut d’autres choix que de trouver de nouvelles recrues. Ils contactèrent alors Brooke, qui accepta la place dans la Triade. Cependant elle ignorait encore que Lucas, était lui aussi à San Francisco et qu’ils étaient ensemble dans la même organisation… Leur sentiment l’un pour l’autre n’étant pas anéantis, les retrouvailles et la nouvelle Triade promettent d’être du tonnerre…
Voilaaa mais il faut un excellent niveau rp, une grande activité, ainsi qu'une grande motivation  |
|