AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 33

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Sam 16 Sep - 16:02

Me revoilà, je suis toujours aussi fan de ce forum. 4 personnages et envie d'un 5ème. DOC c'est juste une drogue, quand on y goûte on ne peut plus s'en passer. La preuve après plusieurs départ je suis toujours revenu à mes premiers amours, c'est à dire à ce forum.
Venez nous rejoindre les loulous, vous ne le regretterez bien, on aime les nouveaux nous.
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2019 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Dim 24 Sep - 8:53

Bonjour,

DOC entre dans sa douzième année de folie <3
    Au programme : des events dans le rp grâce au mdj, des spécificités par race, des évolutions possibles afin de rendre chaque personnage unique, un scénario évolutif et un 119ème design et bien plus encore.

Afin de ne pas laisser les humains de côté, un système a été mis en place afin de les intégrer à l'histoire tout en leur offrant des liens =P De même pour les êtres neutres pouvant désormais jouer leur propre rôle au sein de l'histoire du forum.

N'hésitez pas à venir jouer le personnage de vos rêves et de vos envies, nous tentons d'adapter vos souhaits au forum et nous vous promettons une intégration d'enfer : 3 liens & rps dès validation ça donne envie non ?

Que vous connaissiez/aimiez la série ou non ne vous empêchera pas d'être au top et intégré (a)

Nous sommes à 1 836 553 messages et 70 personnages validés - le forum est très actif, s'ennuyer est impossible tout comme être à jour plus de 24h =P
    Des admins présents et investis venant vers vous chaque semaine.

Et de nombreuses choses à découvrir sur le forum, alors qu'attendez vous ?

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 11 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2019 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Sam 14 Oct - 16:56

Bonjour,
    DOC se prépare pour Halloween... au programme : des jeux, events, maj, propositions, refonte des orgas etc... mais avant de tisser ses toiles et décorer les citrouilles, le forum recherche des personnages importants de la série (et oui je m'adresse aux fans de Charmed) :

PIPER ET PAIGE HALLIWELL sont très attendues, tout comme KEIRA HALLIWELL (feat Kristin Kreuk (modifiable, à voir)), fille de Piper, soeur de Chris & Wyatt et membre du pouvoir des trois maléfique =P

N'hésitez pas à nous rejoindre, je vous assure que vous vous amuserez *_*

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Dim 22 Oct - 17:27

Bonjour,

DOC se met aux couleurs d'Halloween, et pour l'évènement de nombreux jeux et events sont organisés afin d'amuser le plus grand nombre.

Nous recherchons toujours Piper & Paige Halliwell <3

N'hésitez pas à venir jouer le personnage de vos rêves et de vos envies, nous tentons d'adapter vos souhaits au forum et nous vous promettons une intégration d'enfer : 3 liens & rps dès validation ça donne envie non ?

Que vous connaissiez/aimiez la série ou non ne vous empêchera pas d'être au top et intégré (a)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 33

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Dim 22 Oct - 19:05

Wow, les nouveauté d'octobre sont une vraie tuerie. J'adore que ce soit les amulettes, les disciples ...
et ce que vous nous avez préparé pour Halloween, ça gère de trop. On a de quoi bien s'amuser, ça c'est certains. Venez vite nous retrouvez, vous auriez tord de ne pas y aller. Et puis, vous serez accueillir parfaitement bien, vous auriez tords de ne pas en profiter.

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Lun 20 Nov - 8:35

Bonjour,

Nouveau design en attendant noël.
Trois scénarios en cours : enlèvements d'enfants et retour du découpeur, parasite, et malédictions : à découvrir sur le forum pour les détails.

Nous recherchons toujours Paige Halliwell <3

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2010 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop Element CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰ Lun 20 Nov - 9:19

Venez vite nous rejoindre <3 Forum juste génial Smile Ils sont a notre écoute et font tout pour que DOC nous plaise, une intégration très facile avec un système de parrainage très efficace et puis chaque membre est la pour venir entraider l'autre.. Au moindre soucis, on peut venir en parler a nos admins chéri <3

En plus pleins de petits scénarios n'attendent que vous alors n'attendez plus et venez nous rejoindre Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰

Descendance Of Charmed ✰ 10 ans d'activité ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24