| | Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DOC ;PV en vadrouille. Nombre de messages: 924 Age: 21
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 10 Mar - 18:35 | |
| L'intégration se fait très bien, les membres sont très ouverts pour les nouveaux, et personnellement je fais tout pour aider les nouveaux (même trop parfois xD) Si tu prends un PV c'est sur qu'il sera plus qu'intégré ^^ ne t'en fais pas ^^ ca peut impressionner au debut mais une fois le pied dedans c'est dur d'en décrocher ^^
Et merci Rom' :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 10 Mar - 19:35 | |
| Merci beaucoup ! Alors je vais réfléchir à un personnage, et je verrai par las suite ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 10 Mar - 20:36 | |
| Tu peux regarder dans les PVs (il y en a pas mal de non terminés à cause d'un virus sur mon pc) mais si l'un d'entre eux te plait je peux te le faire  Tu aimerais qui en vava ? je pourrai peut être t'aider si tu le souhaites ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 10 Mar - 20:58 | |
| D'accord et bien on peut en discuter par Mp^^ Je vous pas trop Flood dans la présentation du forum ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 10 Mar - 21:16 | |
| Pourquoi donc ? Le flood c'est carrément géniale  Je rejoins ce qu'a dit Doc ( Alias Jess ou Mel ) l'intégration se fait très bien, surtout si on souhaite vraiment s'intégrer, au bout de quelques semaines on te donnera déjà un surnom à la con mais qui te montre bien que t'es carrément intégré à la famille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 17:33 | |
| Aloha DOC (DOC-WOC & co, je m'y perds mdr). ^^ Moi qui viens de dire à WOC que c'est un forum "sans réelle concurrence" niveau rpg charmed, tu me prouves le contraire. Beaucoup beaucoup de membres à ce que je vois ! Tu as dû trouver la bonne recette mais j'ai toujours des craintes par rapport à l'intégration sur des forums comme le tien ou comme WOC même.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 17:45 | |
| Il n'y a aucun problème pour l'intégration sincérement. Tu aurais déjà un perso en tête ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 17:50 | |
| Si c'est sincère ça veut sûrement dire que WOC a du soucis à se faire. Dommage que je n'ai jamais vu l'existence de doc avant aujourd'hui. Je suis en train de regarder les pv, mais je ne vois inscrit nulle part si on peut les changer à notre guise. Un personnage neutre ou tourné vers le bien par exemple, mais la race j'aimerais des conseils. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 17:55 | |
| DOC a plus de trois ans et demi d'existence sans aucune baisse, aucun hiatus xD étrange que tu n'ais pas entendu parlé de lui ^^
Mais passons, pour ce qui est du personnage : les personnages neutres nous ne sommes pas vraiment pour juste pour le fait que c'est mieux d'avoir des alliés que se retrouver seul au monde xD Pour un bénéfique, il y en a pas mal après à voir quel vava tu veux aussi ^^ Certains PVs ne sont pas fini, je suis en pleine rédaction, j'ai eu du retard suite à un virus. Mais nous pouvons t'en finir un si tu le souhaites. Après pour les changements, tout dépend ce que tu veux comme changements ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 18:01 | |
| 3 ans et demi ! Tu sais je regarde rarement les partenaires des forums, je préfère le hasard mais je vais peut-être adopter une autre méthode ^^
J'ai regardé un peu les PV, pas tout parce qu'il y en a beaucoup ! L'Ange du destin est neutre, ni préférence ni camp favorisé, j'aime bien. Ensuite je me pose la question de l'évolution, des changements opérables ou non (nom, avatar, histoire...). Et il n'y a qu'un seul ange du destin ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 18:07 | |
| Oui l'ange du destin est unique, cependant il faut bien comprendre qu'il ne peut pas combattre. Il est là pour donner des conseils et guider les êtres magiques (peu importe leur camp) vers leur destiné ^^ Pour les évolutions, en ce qui concerne l'ADD, il n'y en a pas vraiment... après c'est au joueur de voir ^^ par contre avec n'importe quel autre perso, les évolutions se font très bien , tout le monde qui veut, progresse ^^ pour exemple, une petite sorcière bénéfique peut vite devenir, en étant motivée, une membre d'une des organisations de son camp, et ainsi acquérir puissance et prestige ^^ en seulement un ou deux mois HRP suivant l'activité ^^ Pour les changements, le nom, on préfère éviter, l'histoire si ce n'est que des rajouts et que le joueur garde l'essentiel de l'histoire de base c'est bon ^^ et pour le vava, c'est à voir : si le vava voulu est libre déjà, et si le joueur est sur de garder le personnage longtemps afin qu'on ne fasse pas des changements administratifs pour rien MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Sam 13 Mar - 18:12 | |
| S'il ne peut pas se battre et évoluer ça va me poser des difficultés je crois bien xD Ok bon je me tate c'est pas simple. j'ai vraiment envie d'un personnage qui me corresponde avec lequel je m'amuse, normal quoi. Les races traditionnelles bénéfiques (edl, sorcière) ne m'inspirent pas dans le sens où j'ai tellement vu la série que je vois arriver le copié collé quand je vais rp (je les ferai trop agir en référence à la série). L'ange du destin pouvait contourner ce petit problème, mais il en pose d'autres au final. i'M Lost MDR |
|
 | |
| | Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ | |
|