« Ma vie est un océan » Copyright & co: DOC My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Dim 24 Mai - 12:04
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Mer 27 Mai - 0:25
la dernière version est super Dommage que vous n'ouvrez pas les partenaires aux invités. je viens d'ouvrir un forum charmed et je vous l'aurez bien proposé ^^ enfin bonne continuation
« Ma vie est un océan » Copyright & co: DOC My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Descendance Of Charmed : The Forum ✰ 5 ans d'activité ✰ Jeu 28 Mai - 23:30
Dès que tu auras une activité convenable, fais la demande Même si tu n'as pas atteind ce que nous demandons, on fait des exceptions parfois
MISE A JOUR
Nouveau Design.
Nouveaux PVs.
Nouvelle partie pour les invités si ils souhaitent une aide pour leur futur perso.
Précision : Malgré le nombre de membres, l'intégration se fait très facilement =D Si vous souhaitez interpréter un perso d'une autre série, n'hésitez pas, nous arriverons à vous trouver un lien avec la magie