AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BTVS-RPG-OFFICIEL

AuteurMessage

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

http://hellmouth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2018 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2020

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyLun 16 Déc - 3:59

Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.

SUNNYDALE, CALIFORNIE

SEXE - HUMOUR - VAMPIRES

« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »

Pendant les temps préhistoriques, une jeune fille nommée Sineya a été enlevée contre sa volonté par trois puissants chamans, les Hommes de l'Ombre, pour devenir l'arme ultime dans la lutte contre les forces du mal qui sévissaient dans le monde. Ils l'ont enchaînée au sol d'une grotte et, grâce à une puissante magie, lui ont imprégné le cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon de l'Ombre. Ainsi fut créé la Première Tueuse.

Dans un monde où les vampires et les démons sont partout. Le monde est menacé constamment par des apocalypses. Les tueuses et les entités bénéfiques essaient de sauver le monde. Entre vérités et mensonges, les dimensions parallèles existent vraiment. Plusieurs entités viennent de partout. La bouche de l'enfer est prête à s'ouvrir et à tous nous engloutir. Des dieux paradisiaques et infernales ont commencé à faire leurs apparitions. Leur seul but est de retourner dans leur monde en ne se souciant aucunement d'ouvrir les portes entres les dimensions et d'amener l'enfer sur terre.

Dans cette lutte interminable entre le bien et le mal. Qui viendra à bout de l'autre clan ? Vampires, tueuses, démons, sorciers, loups-garou, humains, hybrides, dieux et encore bien plus de natures surnaturelles que nous ne connaissons pas. Chacun doit choisir son clan, chacun doit se battre pour survivre en Californie, ville de Sunnydale. Où habituellement il y fait bon d'y vivre. Chaleur et soleil à longueur d'année. Choisissez votre clan, car la bouche de l'enfer est prête à dévorer le monde.

BTVS-RPG-OFFICIEL 2lnfhx5 BTVS-RPG-OFFICIEL 2wqbqzb

code (c) acidbrain

Btvs-Rpg-Officiel

Dernière édition par dr unreleased le Mer 8 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2018 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2020

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyVen 20 Déc - 21:18

PETIT UPDATE : Voici le lien de l'intrigue pour une mise à jour concernant la réouverture du forum.

http://hellmouth.forumactif.com/t2004-before-you-go

Et nous avons un serveur DISCORD ouvert aux invités qui ont des questions sur le forum où qui veulent tout simplement parler de Buffy.

Discord
Rejoignez-nous !

can I Trade In The Kids For More Cash?

clique clique clique ! ouvert aux invités pour vos questions Very Happy

https://discord.gg/DJ57ca5

code (c) acidbrain

Btvs-Rpg-Officiel

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyDim 22 Déc - 8:41

GRAND CHANGEMENT DE DESIGN POUR HELLMOUTH. Je viens de travailler sur les codes CSS et template + tout refait le design à neuf. (Oufff il est 3 heures du matin) Venez voir le résultat Very Happy

Un petit aperçu !

Spoiler:

Btvs-Rpg-Officiel

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyJeu 26 Déc - 2:28

Nouveau concept par notre administrateur Jeremy pour créer une ambiance totalement différente des autres forums. Notre système de meurtres avec lequel vous pouvez acquérir de nouveaux pouvoirs, avoir un rang unique, créer des scénarios, créer des doubles comptes. Maintenant avec ce système de meurtre, vous pouvez avoir votre FUNKO POP de votre personnage principal sur le forum. Création CUSTOM par Jeremy. Nous avons une vitrine d'exposition dans notre maison avec vos personnages qui sont nos préférés. Les membres les plus actifs et intègres à Hellmouth auront le droit à leur création personnalisée.

CUSTOM POP'S ;Version Hellmouth.

Salut tout le monde, mes chers membres Hellmouth. Puisque je vous connais déjà depuis un bon moment. J'ai décidé que je commencerai à créer des versions POP des personnages de notre forum. Les personnages avec qui je fais du RP depuis longtemps et qui m'ont inspiré et fait grandir Jeremy au fil des saisons. Je posterai mes créations dans ce sujet une fois quelles seront terminées. J'espère que vous allez les aimer.

Lorsque vous atteindrez 100 000 meurtres, je ferai votre personnage en Funko Pop. Vous pouvez en faire la requête ICI.

1. Buffy Summers - Adieu Devon
2. Béatrice Lowell - Deux petits agneaux...
3. Jeremy Lewilton - Soleil, soleil...

Jeremy

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Btvs-Rpg-Officiel

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyJeu 26 Déc - 18:27

ANNONCES HELLMOUTH

Aux morts tu dis des mots doux, ils restent morts c'est tout.
- Spike

Sur Hellmouth, nous n'avons pas de prix pour les soldes d'après-noël, mais nous avons des nouveautés à vous partagez ! Attention, attention que ce sonne les coches des nouveautés à Sunnydale. Nous partons l'année en grand.

Btvs-Rpg-Officiel

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyJeu 2 Jan - 4:28

Notre nouvelle fiche de publicité :

Btvs-Rpg-Officiel

Dernière édition par dr unreleased le Lun 20 Jan - 17:23, édité 1 fois

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyLun 20 Jan - 17:22

MISE À JOUR Hellmouth.

Bonjour à tous ! Tous les lieux de notre forum ont été mit à jour. Nous offrons maintenant l'Univers complet de la série incluant ses lieux cultes dans lesquels vous pouvez maintenant jouer.  Beaucoup de scénarios reprenant les personnages de la série culte avec de nouveaux avatars et des histoires plus concrètes ont été postés.

Pour trouver tous nos scénarios : CLIQUEZ ICI
Vérifier le Bottin des avatars : CLIQUEZ ICI
Suivre les intrigues & event : CLIQUEZ ICI

Btvs-Rpg-Officiel

dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty

Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyMer 29 Jan - 2:24

✖ personnages attendus ✖

Rupert Giles / jeffrey dean morgan
Rupert Giles est né en 1954 d’une famille de la haute classe de Londres, Angleterre. Sa famille travaillait en relation avec le Conseil des Observateurs depuis, au moins, trois générations ; son père et sa grand-mère, Edna Giles, étaient également des Observateurs. Pourtant, enfant, Giles rêvait d’être un pilote de chasse mais son destin était d’être Observateur et son père lui expliqua son destin lorsqu’il avait dix ans.

Harmony Kendall / emma roberts
Harmony se considère comme une grande méchante et est furieuse que les gens ne la prennent pas au sérieux, en particulier que le Scooby-Gang la voit comme une nuisance plutôt que comme une réelle menace, mais une nouvelle année commence et elle compte bien se faire prendre au sérieux cette fois. Le scooby entre à l'Université et elle veut leur peau.

Veruca Shye / camila mendes
Veruca était la chanteuse de Shy, un groupe local. Elle et Oz savait qui était l'autre à travers la scène de la musique, mais leurs chemins ne s'est pas croisé jusqu'à sa première année à l'Université de Sunnydale. Elle sentit immédiatement qu'il était un loup-garou, mais Oz a réalisé qu'elle était aussi un loup-garou que beaucoup plus tard.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Btvs-Rpg-Officiel
dr unreleased

dr unreleased
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL EmptyMar 4 Fév - 22:12

Venez-nous voir un tout nouveau design et une cinquantaine de scénarios vous attende Very Happy

Btvs-Rpg-Officiel

Contenu sponsorisé

BTVS-RPG-OFFICIEL Empty
Message(#) Sujet: Re: BTVS-RPG-OFFICIEL BTVS-RPG-OFFICIEL Empty

BTVS-RPG-OFFICIEL
Page 1 sur 1