AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F)

AuteurMessage

Ohana

Ohana
Rosa Parks

http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 819 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rosa Parks
[SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 14 Déc - 9:51

Bonjour I love you Nos membres recherchent activement ces personnages !

Adresse du forum : http://amnesia.actifforum.com/
Concept : Forum RPG crossover.
Personnage(s) recherché(s) :
Evie Queen (libre)
Francis de Valois (PRIS)
Glenn Rhee (libre)
Hadès (libre)
Harold Horrib' Haddock III (PRIS)
Skurge (libre)

Dernière édition par Ohana le Mar 17 Mar - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ohana

Ohana
Rosa Parks

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 819 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 14 Déc - 9:51

Francis de Valois
Recherché par Mary Stuart (épouse)