AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F)

AuteurMessage

Ohana

Ohana
Rosa Parks

http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 819 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rosa Parks
[SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 14 Déc - 9:51

Bonjour I love you Nos membres recherchent activement ces personnages !

Adresse du forum : http://amnesia.actifforum.com/
Concept : Forum RPG crossover.
Personnage(s) recherché(s) :
Evie Queen (libre)
Francis de Valois (PRIS)
Glenn Rhee (libre)
Hadès (libre)
Harold Horrib' Haddock III (PRIS)
Skurge (libre)

Dernière édition par Ohana le Mar 17 Mar - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ohana

Ohana
Rosa Parks

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 819 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 14 Déc - 9:51

Francis de Valois
Recherché par Mary Stuart (épouse)

+ Francis est le fils d'Henri II et de Catherine de Médicis, il a deux soeurs, Claude et Elizabeth, et deux frères, Charles et Henry. Il a aussi une demi soeur, Clarissa, et un demi-frère, Bash, tous les deux des enfants illégitimes de ses parents.

+ Il est fiancé à Mary depuis qu'il a six ans, mais cette dernière a dû partir vivre dans un couvent pour sa sécurité pendant plusieurs années. Francis a alors continué sa vie, ayant plusieurs liaisons avant le retour de sa fiancée.

+ Quelques années plus tard, Mary est de retour à la Cour de France, mais Francis ne voit, au début, pas son retour d'un très bon oeil. Il est très froid avec elle, avant de finalement commencer à passer du temps avec elle. Ses sentiments à son égard se développent alors, et les deux tombent amoureux l'un de l'autre.

+Leur relation a connue de nombreux obstacles, notamment politique, mais aussi à cause de Catherine qui a fait croire à Mary qu'elle serait responsable de la mort de Francis, ce qui l'a poussé à s'enfuir avec Bash. Mais les deux ont finalement été rattrapés et ramenés à la Cour de France.

+ Francis a épousé Mary quelques semaines plus tard, après les nombreux obstacles qu'ils ont dû affronter.

Exigences :
+ Avatar non négociable.
+ Rythme rp minimum demandé (1/mois)

En savoir plus ?

code by black arrow

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyDim 12 Jan - 7:34

@ohana Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyDim 12 Jan - 8:06

C'est toujours d'actualité oui Very Happy

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 15 Fév - 10:17

@ohana Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 15 Fév - 15:02

C'est toujours d'actualité :3

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptySam 29 Fév - 8:31

Glenn Rhee
Recherché par Maggie Greene (épouse)

+ Glenn a toujours été un membre important du groupe de Rick. Il était en charge du ravitaillement, y allant parfois en solo. Il était proche de Rick dont il a sauvé la vie, ayant néanmoins une certaine animosité envers Merle. Glenn était quelqu'un de facile à vivre. Proche de Lori, il fut l'un des rares à qui elle parla de sa grossesse avant que Shane ne dévoile cette information. Après la mort de Lori, pendant son accouchement, il fut capturé par Merle avec Maggie et mené au gouverneur. Il fut tabassé par son ancien camarade pendant que le gouverneur s'en prenait à Maggie. Glenn épousa plus tard la jeune femme et il allait devenir père quand Negan décida de faire payer le groupe de Rick pour l'insolence de Daryl. La dernière image que Glenn eut de sa vie après l'apocalypse fut la batte de Negan fendant l'air avant de lui heurter le visage.

Exigences :
+ Avatar non négociable.
+ Chronologie non négociable

En savoir plus ?

code by black arrow

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyLun 2 Mar - 11:10

Harold Horrib' Haddock III
Recherché par Astrid Hofferson (fiancée)

+ Fils du chef Stoick la brute et de sa femme Valka
+ Quand il était encore bébé, des dragons ont attaqué le camp et on emporter sa mère avec eux
+ Il est très inventif et créer beaucoup de chose
+ Il a capturé un fury nocturne et a découvert que les dragons n'étaient pas si mauvais que ce qu'ils pensaient
+ Il a réconcilié les Hooligans avec les dragons leur permettant de vivre tous en harmonie sur Beurk
+ A la mort de son père il est devenu chef de Beurk
+ Il a retrouvé sa mère aux côtés d'un dragons Alpha
+ Il est arrivé à Oblivion en tombant de son dragon, par chance, Astrid et lui n'ont pas été séparé

Exigences :
+ Avatar négociable
+ Chronologie non négociable (histoire des 2 premiers films et de la série)

En savoir plus ?

code by black arrow

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyVen 6 Mar - 10:15

Evie Queen
Recherché par Mal (meilleure amie)

+ Fille de la méchante reine narcissique
+ Elle est allée à Auradon Prep dans l'espoir de trouver un prince à épouser pour pouvoir avoir son château
+ Elle est la première à s'habituer à Auradon, au décor et est très contente d'y être
+ Elle a beaucoup triché pendant ses cours alors qu'elle n'en avait pas besoin puisqu'elle est naturellement très intelligente.
+ Elle a été la plus attristée à l'idée de quitter Auradon et de tout y détruire et a été très soulagée de ne pas avoir à le faire
+ Sa plus grande hantise est de retourner sur l'île
+ Quand Mal a voulu retourner sur l'île elle a compris son choix, mais a quand même eu l'impression de perdre quelque chose de très important
+ Elle a aidé Ben a organiser sa demande en mariage
+ Elle a fait venir sur Auradon sa petite protégée
+ Lorsque Audrey devient méchante et force tout le monde a coopérer, elle est la seule a tenté de conserver une ambiance générale.
+ Elle est terriblement déçue par sa meilleure amie lorsqu'elle apprend qu'elle ne compte finalement pas aider les autres enfants de l'Île à venir sur Auradon pour protéger son nouveau royaume
+ Elle a été changé en pierre par Audrey et lorsqu'elle a ouvert les yeux elle était sur Oblivion

Exigences :
+ Avatar non négociable
+ Chronologie du film (possibilité : informations du livre)

En savoir plus ?

code by black arrow

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyVen 13 Mar - 12:45

Hadès
Recherché par Perséphone (attirance)

+ Nait dans le monde des humains en Sicile.
+ Il s'appelait Aidoneus et était le fils aîné des Titans Rhéa et Chronos.
+ Une prophétie de Gaïa annonça qu'il deviendrait un jour une menace pour les Titans c'est pourquoi Chronos chercha une solution pour se débarrasser de son fils. Il accorda 5 ans à Rhéa avant de revenir pour manger son fils. Aidoneus passa les années les plus sombres de sa vie, ses frères et sœurs vinrent peut à peut le rejoindre avant qu'ils ne finirent pas se libérer.
+ Suite à ça, les Dieu revinrent sur la terre et prirent chacun un royaume, Hadès hérita des enfers qu'il créa et façonna tout seul.
+ Sa richesse lui vient de sa capacité à créer des diamants simplement en fermant la main.
+ Il était envieux de ses frères qui avaient tous deux une reine et se sentais réellement seul. Alors il avait prévu de demander la Nymphe qu'il fréquentée en mariage aucour d'une fête. Au final, elle n'est pas venu à la soirée, lui disant qu'elle ne voulait pas être vu avec quelqu'un comme lui. C'est à cette fête que son regard s'est posé sur Perséphone. Il a voulu aller vers elle mais il s'y est mal pris et elle l'a rembarré. En arrivant chez lui il l'a trouvé sur le siège arrière passager et il l'a porté vers un lit.
+ Il est tombé sous le charme de cette déesse sans savoir la différence d'âge qui les séparés. Quand il a appris son âge, il a essayé de mettre de la distance entre eux mais n'a pas réussis, le lien entre eux étant bien trop fort. Il s'est même remis avec Menthé pour l'oublier et passer à autre chose mais ça n'a pas fonctionné entre eux.

Exigences :
+ Avatar au choix
+ Informations de l'oeuvre et de la mythologie grecque
+ Lien amoureux envisagé

En savoir plus ?

code by black arrow

Ohana

Ohana
Rosa Parks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rosa Parks
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) EmptyMar 17 Mar - 14:12

Skurge / Hans Grubervelt
Recherché par Amora (alliée)

+ Né à Jotunheim d'un père géant des Tempêtes et d'une mère déesse asgardienne;
+ Il fut rejeté par les géant qui le jugé trop petit pour faire parti des leur. Suite à ça, il fut élevé pour devenir un guerrier et, plus particulièrement, un tueur de géants;
+ Il a massacré des Géants des Tempêtes (peuple de son père), et obtint le surnom de « l’Exécuteur »;
+ Il a vécu pendant des années en solitaire;
+ Il fut séduit par Amora;
+ Lorsque cette dernière fut exilée sur Jotunheim il se fit passé pour mort pour abandonner ses fonctions d’Exécuteur, il la sauva puis la conduit sur Midgard;
+ Suite à ça, il a suivi l'Enchanteresse dans tous ses plans pour détruire Asgard;
+ Il a déjà tenté de tuer Jane Foster qui a toujours été protégé par Thor et a du s'allier à Loki par le biais de sa blonde (dans son monde puisque à Oblivion ils ne viennent pas du même univers que lui);
+ Il est arrivé à Oblivion en suivant Amora et n'a pas eu le temps de visiter ce nouveau monde;
+ Il s'est fait capturé par des Mutants;
+ Il s'en est échappé seul il y a peu.

Exigences :
+ Avatar négociable (brun, musclé et grand), Karl Urban proposé
+ Histoire non négociable sauf celle après son arrivée à Oblivion

En savoir plus ?

code by black arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) [SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F) Empty

[SCÉNARIOS] Oblivion ⊰ un monde entre les mondes (3M|1F)
Page 1 sur 1