AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

SPELL OF WITCHES ( réouverture)

AuteurMessage

Emma

Emma
Crois en tes efforts

http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1575 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Crois en tes efforts
SPELL OF WITCHES ( réouverture) Empty
Message(#) Sujet: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyVen 13 Déc - 13:30

Bonsoir !!! c'est avec plaisir que j'ai décidé de rouvrir SOF toute seule.
Ne vous fiez pas aux nombres de membres , la plupart vont être effacé si pas de réponses demain et vous pouvez tout de même vous inscrire pour tenter votre personnage .

NC : Tout âge | RP violent toléré
∟ Réel
Minimum de lignes : aucun minimum/maximum demandé

RPG sur la Série Charmed
Macy VaughnFondatriceProfil
AdministrateurProfil
AdministratriceProfil
Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Emma

Emma
Crois en tes efforts

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1575 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptySam 14 Déc - 3:11

Suppression faite Smile
Nous recherchons les sœurs Halliwells et leur enfants venant du futur

et les sœurs Vera /vaughn propulsé à San Francisco ( je suis Macy dessus) http://spellofwitches.forumactif.com/

world-passion

world-passion
Sois toi-même

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2906 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptySam 14 Déc - 5:52

Heyyyy I love you I love you I love you I love you Le forum est de retour c'est vraiment top
Longue vie à Spell Of Witches n'hésitez pas à venir y faire un tour.

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptySam 14 Déc - 10:35

merci I love you I love you
le forum renait petit à petit de ces cendres
Et on vous attend avec plaisir pirat

Niffleurette

Niffleurette
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 35

Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyLun 16 Déc - 3:10

Yeahhh trop cool. On vous y attend avec impatience. N'hésitez surtout pas a venir nous rejoindre.

SPELL OF WITCHES ( réouverture) QCt2FfO

Psychotic Wolfe

Psychotic Wolfe
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2019 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyMar 17 Déc - 6:59

Le rpg est déjà bien commencé, le forum est super et très accueillant. Rejoignez nous rapidement, il y a encore tellement de poste vacant important de disponible. Yeux brillent On ce sent comme à la maison sur ce forum SPELL OF WITCHES ( réouverture) 3526630245 SPELL OF WITCHES ( réouverture) 1885538628

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyJeu 19 Déc - 4:43

Les sœurs Halliwell : Paige Piper Prue & Phoebe sont recherché sur le forum ainsi que Mel & Maaggie Vera Smile

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyVen 27 Déc - 15:37

Le staff de SOW vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy
et nous recherchons les sœurs H. et Mel Vera

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptySam 28 Déc - 10:16

Malheureusement nous avons perdu deux membres du staff ( si jamais Clint passe par là , qu'il vienne me MP Very Happy )
Nous recherchons pleins de perso qu'ils soient issus de la série charmed ou pas Very Happy

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyLun 30 Déc - 12:38

bonsoir Smile

Nouveau design / remaniement du staff Very Happy
je vous attend ( je gère seule)

∟ réel
pas de Minimum de lignes : Aucun

RPG charmed
Macy VaughnAdmin/fondatriceProfil
PseudonymeFonctionProfil
PseudonymeFonctionProfil
staff
Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes

world-passion

world-passion
Sois toi-même

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2906 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyLun 30 Déc - 13:16

Bonsoir, le nouveau design est vraiment sublime
on se sent vraiment bien sur ce forum n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyMer 1 Jan - 13:13

onne année 2020 à vous les roles players. Pour cette nouvelle année , le forum s'est vêtu d'un nouveau design et d'un changement complet de staff . Nous sommes que deux. Un recensement est en cours pour repartir de zéro donc on vous attend avec plaisir.

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptySam 4 Jan - 11:54

On vous attend avec pleins de personnages.
nos membres attendent

SPELL OF WITCHES ( réouverture) Latest?cb=20140409163821&path-prefix=fr

Les personnages attendus

Ici seront regroupés les personnages les plus attendus par nos membres ! vous pouvez poster à la suite de ce post et je rajouterai dans la liste.

- Mel Vera
- Piper Halliwell
- Prudence Halliwell
- Phoebe Halliwell
- Paige Mitchell
- Harry Greenwood
- Parker Caine
- Samuel Walder

Emma

Emma
Crois en tes efforts

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyMar 7 Jan - 10:26

toujours en recherche de ces personnages Smile

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) EmptyDim 16 Fév - 12:24

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SPELL OF WITCHES ( réouverture) SPELL OF WITCHES ( réouverture) Empty

SPELL OF WITCHES ( réouverture)
Page 1 sur 1