AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis

AuteurMessage

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
[SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyMer 11 Déc - 18:15

- Adresse du forum : http://walk-on-ice.forumactif.com/
- Concept : On change des Etats-Unis ou de l'Angleterre et on débarque en Islande! La vie toute simple, principalement concentrée autour de la communauté LGBT+ mais pas obligatoirement.

* * *

- Adresse du scénario : http://walk-on-ice.forumactif.com/t2707-h-avatar-au-choix-la-musique-du-bonheur
- Nom du personnage recherché : Le nom est au choix, il peut venir d'Islande ou non. Je ne suis pas difficile. Pour plus de facilité, ici, il sera appeler BOB
- Présentation du personnage : Musicien dans l'âme, l'histoire reste toutefois très libre, j'aime que les joueurs s'approprient comme il faut leur personnage, donc au final, c'est seuls la rencontre et le futur qui sont imposés. Concernant la rencontre, BOB a auditionné pour appartenir à l'orchestre de mon personnage (Sindri A. Tomasson), il y a un an à peu près. Il y a pas si longtemps, Sindri a été accusé de viol sur une jeune femme lors de sa tournée. BOB sait parfaitement qu'il n'est pas coupable car en vérité Sindri était avec lui et échangeaient bien plus qu'un simple baiser. BOB aimerait bien parler, mais Sindri dément dur comme fer qu'il n'est pas homosexuel. Sindri est sous l'égide d'un manager qui l'enferme dans une vie terriblement solitaire et qui le coupe de sa famille. BOB fait tout pour l'en sortir
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Il est la pièce centrale de la vie de Sindri puisqu'il parviendra à l'arracher du manager et à accepter sa bissexualité. C'est un chemin à 180° qui va redonner espoir et oxygène à Sindri. Il est extrêmement important pour mon personnage.
- Avatar : L'avatar est libre (mais je garde un léger droit de regard)

* * *

- Adresse du scénario : http://walk-on-ice.forumactif.com/t2471-m-libre-froy-gutierrez
- Nom du personnage recherché : Oliver Alvarson
- Présentation du personnage : Il est étudiant et a un petit job à côté, ou bien travaille à plein temps, le choix est libre. Il a une mère en dépression ou qui tombe lentement dans la démence. C'est là qu'il rencontre mon personnage (Ares Tobiason). C'est également le meilleur ami de Roméo Eldarson (un personnage joué sur le forum et le créateur de ce scénario). Ares est tatoueur et a déjà tatoué Oliver avant que ce dernier ne soit majeur. Les deux hommes ont énormément parlé le soir où le père d'Ares a fini aux Urgences et c'est là qu'Ares a embrassé Oliver.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Romeo a besoin de son meilleur ami et Ares du jeune homme qui le rendra plus ouvert, plus heureux.
- Autres précisions : Au tout départ, il y avait eu un Oliver et c'est Oliver qui a créé le scénario d'Ares. Je suis arrivé quand Oliver est parti, donc nous n'avons pas pu jouer ensemble. Néanmoins, Romeo a accepté de garder le scénario d'Oliver et désormais nous sommes à la recherche d'un nouveau Oliver pour lancer véritablement Ares.
- Avatar proposé : Froy Gutierrez (mais totalement négociable)

* * *

- Adresse des pré-liens : http://walk-on-ice.forumactif.com/t2582-iron-ink-on-tattoos-3m-1f-au-moins
- Noms des personnages recherchés : Pas de noms spécifiés, ils peuvent être islandais comme étrangers.
- Présentation des personnages : Tous tatoueurs, ils sont employés par mon personnage (Ares Tobiason), ils vivent tous en collocation au dessus du salon "Nice to Ink You". Ils ont donc tous des caractères différents, mais vivent ensemble comme des amis proches. Il n'y a pas de chambre attitrée, chacun prend celle qu'il veut n'importe quand.
- Pourquoi vous faut-il absolument ces personnages ? Ces personnages feront vivre le salon de tatouage et mon personnage se sentira bien moins seul.

Dernière édition par tyko ellstrom le Mar 11 Fév - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyMer 18 Déc - 22:01

UP [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis 439702

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyVen 27 Déc - 10:49

UP [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis 439702

Encore et toujours!

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyDim 19 Jan - 9:53

UP UP UP

I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyVen 24 Jan - 20:35

UP BIS

pirat

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyMer 29 Jan - 15:18

TOUJOURS ATTENDUS!
N'HESITEZ PAS!

I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyMer 5 Fév - 9:01

Nous sommes toujours à la recherche de ces PVs!
Viendez, on ne mord pas!

I love you

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis EmptyMar 11 Fév - 8:41

C'est toujours d'actualité!
Nous recherchons un Oliver

(3 liens existants incarnés)
:welcome:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis [SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis Empty

[SCENARII]1M Amour/amitié et 4M/F Collègues/Amis
Page 1 sur 1