AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Accession

AuteurMessage

Tala

Tala
Sois ton premier amour

https://accession.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Tala et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis cartographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Illustrator

Sois ton premier amour
Accession Empty
Message(#) Sujet: Accession Accession EmptyLun 9 Déc - 5:33

Bonjour,
Je viens vous présenter Accession, JdR né sur Infinite et que nous avons migré cet été sur forum.

Voici sa fiche :

Je reviendrai très prochainement vous donner des nouvelles car le nouveau design étant enfin prêt, nous referons une petite beauté à notre forum durant les vacances de Noël.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

JeannieC.

JeannieC.
Confiance en soi

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyVen 20 Déc - 4:01

J'étais curieuse de passer voir votre fiche pub alors me v'là gniibis
J'ai bien hâte de découvrir les nouveautés et votre nouveau design ! Et gros coup de cœur pour votre fiche de botanique dans l'Encyclopédie, je suis passionnée par ce genre de sujet. On a fait un travail un peu similaire sur LPLR avec les plantes médiévales et toute la petite pharmacopée de la "sorcière" freeze Y a de quoi bien s'amuser avec ces recettes !
Vos cartes sont toutes jolies aussi *-* ça donne envie.

Accession Banniz14

Arrow  Fiche du forum sur PRD

Tala

Tala
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Tala et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis cartographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Illustrator

Sois ton premier amour
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyVen 20 Déc - 5:17

Merci! Le nouveau design ne devrait plus trop tarder, je viendrais vous présenter ça dès que ce sera fait! J'ai vraiment hâte macarena

Pour la botanique et le bestiaire c'est encore dans les cartons mais ça fait parti des choses que j'aimerai améliorer niveau présentation à l'avenir.

Concernant les cartes ce n'est que le début ! La grande carte du continent arrivera ensuite ce qui permettra je pense encore plus d'immersion.

En tout cas merci pour ton avis ça me fait super plaisir Accession 1885538628

JeannieC.

JeannieC.
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyDim 22 Déc - 11:37

Ooooh, ça m'allèche et m'intrigue déjà les améliorations sur le topic des plantes / herboristerie !

Les nouvelles cartes aussi, ça promet (vu que celles que vous avez sont déjà très soignées visuellement Accession 2819848858 ) Les miennes pour LPLR sont archi-simples huhu, la base du repérage. Embarassed Mais je ne renonce pas non plus à l'idée de pimper un peu tout ça ! Avec quel(s) logiciel(s) les travailles-tu ?

Accession Banniz14

Tala

Tala
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyMar 24 Déc - 11:45

J'utilise le site inkscape que je te recommande c'est ultra accessible ! J'ai un accès pro perso car ça me plaît et c'est une façon de soutenir l'équipe qui a fait un super boulot, mais rien qu'avec un accès gratuit tu peux faire des trucs sympatoches.

Bon aller j'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeux fêtes et vous informer que ça y est! Accession a fait peau neuve!

Je suis vraiment super contente et j'espère qu'il plaira au plus grand nombre également Accession 1885538628

Pour ma part je vais m'atteler à terminer la carte désormais. La remise en forme du bestiaire et de l'herbier ce sera pour plus tard car c'est un gros dossier ! Il y a aussi le Petit Kalary, notre journal qui devrait renaître de ses cendres pour le premier trimestre 2020.

Encore de joyeuses fêtes ! amor

JeannieC.

JeannieC.
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyMer 25 Déc - 8:41

Citation :
J'utilise le site inkscape que je te recommande c'est ultra accessible !

Merci beaucoup pour la réf ^^
Je vais regarder ça Accession 436552

Accession Banniz14

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54687 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyMer 8 Jan - 4:58

Bonjour à vous Accession 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas Accession 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Tala

Tala
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyDim 19 Jan - 3:26

Bonjour à tous!

L'hiver s'installe doucement chez nous ainsi que dans le monde d'Accession. L'intrigue se déplace en partie vers le Royaume de Karhonde où l'on se presse pour obtenir le trône ou empêcher, le bras droit avide de pouvoir de feu la Reine, d'en prendre possession.

Les anciens clans, reprennent du pouvoir et voit le trône vacant comme une opportunité de rétablir l'ordre clanique ancien où le pays ne connaissait nul dirigeant.

A Kalary, l'héritier de la couronne, un sanguinaire Général se retrouve seul au commande tandis que la Reine part enquêter sur le mystérieux cataclysme qui menace d'engloutir le monde.

Nos portes vous sont ouvertes, que vous soyez novices ou expérimentés, présent tous les jours ou occasionnellement.

Il est désormais tant de vous présenter quelques postes vacants que vous pourriez-vous approprier si le cœur vous en dit:

Le valet muet de l'héritier

Le trésorier Picsou

Le Chef de Clan guerrier

La cheffe de clan amazone

Une esclave originaires des colonies

D'autres postes sont également à pouvoir, dont un marchand ambitieux et jaloux, plusieurs espions, un bourreau...
Arrow Toute la liste ICI
La jeune Miallaüs Darkan recherche également un mari aimant (et riche) pour éponger ses dettes d'argent et de coeur. Accession 1885538628

Nous vous accueillerons avec grand plaisir, à très vite Accession 23282

Avilyssia

Avilyssia
Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t129368-avilyssia-bric-a-brac#2214522 https://le-palais-dor-masque.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2019 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : possède trois licornes apprivoisées (Tu ne me crois toujours pas ? pff, aucune confiance !)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyJeu 6 Fév - 2:59

Allez, je poste ici pour pouvoir surveiller Accession 439702
et j'ajoute notre bannière à ma signature Very Happy

Accession

Mes récompenses:

Tala

Tala
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession EmptyJeu 6 Fév - 5:57

Héhé super!
J'en profite pour signaler que le valet à trouvé preneur! Mais n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres personnages attendus

Contenu sponsorisé

Accession Empty
Message(#) Sujet: Re: Accession Accession Empty

Accession
Page 1 sur 1