AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

[Scénario] Petite soeur

AuteurMessage

tenshi

tenshi
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

petit lapinou
[Scénario] Petite soeur Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptyDim 8 Déc - 16:24

Helloooo ! Sur un forum dérivé de la série Legacies, je cherche la petite soeur de mon loulou !

- Adresse du forum : http://shadowoflegacy.forumactif.com/
- Concept : Comme dit, le forum est dérivé de Legacies et reprend au début de la saison 2. Nous avons donc la Salvatore Boarding School qui accueille les jeunes êtres surnaturels tels que les vampires, loups-garous, sorciers et même êtres de légende ! Et de l'autre côté, il y a le lycée de Mystic Falls, le lycée pour les humains lambdas. Les deux lycées sont d'ailleurs en compétition et ce n'est pas le grand amour car aux yeux de tous, la SBS est une école pour jeunes délinquants.
Je précise qu'il n'y a nullement besoin d'avoir vu la série, le forum a été construit de façon à ce que tout le monde puisse comprendre l'univers et s'y intégrer !

- Nom du personnage recherché : Alice Wilson
- Lien du scénario : http://shadowoflegacy.forumactif.com/t129-f-mackenzie-foy-little-sister

- Présentation du personnage et du lien : Alice est la petite soeur de Joshua, mon perso. Elle a 16 ans et va au lycée de Mystic Falls. Joshua et elle ont toujours eu une relation très fusionnelle, même si, évidemment, il leur arrive de se disputer comme tous les frères et sœurs. L'un des sujets de discorde les plus fréquents a toujours été le côté trop protecteur de Joshua. Sa sœur est la prunelle de ses yeux et il s'est juré de toujours tout faire pour la protéger. Ils adorent se chamailler gentiment, s'embêter, faire des blagues débiles à l'autre, mais ils aiment aussi se faire de gros câlins et passer leurs soirées sous un plaid, devant une série ou un film à se goinfrer de tout et n'importe quoi. Joshua a toujours été le premier vers qui la jeune fille se tournait en cas de problèmes ou quand elle avait besoin de conseils. Elle apparaissait aussi souvent dans les vidéos de Joshua (qui est YouTubeur à ses heures perdues et qui réalise des courts-métrages), se prêtant volontiers au jeu. Mais leur relation a récemment changé. Joshua est devenu un vampire et a décidé d'intégrer la Salvatore Boarding School. Sauf qu'il n'a dit à personne ce qu'il lui était arrivé, même pas à sa petite sœur qui ne comprend pas pourquoi il s'est éloigné et pourquoi il a décidé de rejoindre une école pour délinquants. Son frère est tout sauf un délinquant ! Elle est bien décidée à découvrir la vérité, même si elle en est très loin. Actuellement, elle pense que Joshua a rencontré une bande de gens pas très recommandables qui auraient une mauvaise influence sur lui.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce qu'elle est importante pour mon Josh et que ça promet de petits rps bien sympas, remplis de drama Mr Green

- Autres précisions : J'ai proposé Mackenzie Foy en avatar, mais la bouille est totalement négociable, tout comme le prénom, d'ailleurs.
La seule chose que je demande, c'est une présence régulière et une personne sérieuse qui ne partira pas au bout de quelques jours et surtout, sans prévenir. Pour le reste, on en discutera ensemble !

A très bientôt, j'espère ! Amour et cookies pour la personne qui prendra ce petit scénario [Scénario] Petite soeur 5438 [Scénario] Petite soeur 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptyDim 12 Jan - 7:33

@tenshi Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

tenshi

tenshi
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptyDim 12 Jan - 16:09

Je cherche toujours ce petit scénario ! Viendez, on est bieeeen ! [Scénario] Petite soeur 1885538628

Et puis, j'ai des cookies !! angel

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptySam 15 Fév - 10:18

Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

tenshi

tenshi
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptySam 15 Fév - 18:47

Affirmatif, la recherche est toujours d'actualité [Scénario] Petite soeur 1885538628

tenshi

tenshi
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptyVen 6 Mar - 19:46

Lien toujours recherché et très attendu ! [Scénario] Petite soeur 2819848858

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur EmptyDim 5 Avr - 11:41

scénarios :
love interest + ex-bf

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Petite soeur [Scénario] Petite soeur Empty

[Scénario] Petite soeur
Page 1 sur 1