AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche une maison pour des triplés particuliers !

AuteurMessage

Elya

Elya
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Sois ton premier amour
Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Empty
Message(#) Sujet: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyDim 8 Déc - 13:48

Hello !

Avec deux comparses, nous aimerions trouver un forum pour jouer des triplés avec des dons/pouvoirs !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: du fantastique principalement, un contexte lié aux mythologies diverses pourrait être sympa, un univers original qui saura nous inspirer et nous faire rêver, il peut y avoir des touches de SF et de dystopie.

- Ce que je ne veux surtout pas: Pas d’Harry Potter, de forums dérivés de séries ( surtout si ça reprends les personnages de la série, à la limite si ça reprends le contexte mais avec beaucoup d’invention à coté), de City, de zombie, de OUAT
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [**]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [* ] Forte [* ] Très Forte [* ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ **]
- Mon personnage devra être : sauf si vous avez des PVS ou scénarios de triplés, je pense que ça sera des inventés. Après si vous avez une famille ou que vous voulez 3 enfants ou cousin.e.s / proches, on prends les idées.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: On aimerait qu’ils puissent avoir des dons / pouvoirs complémentaires entre eux.
'- Les avatars que je désire: Pour l’instant, nous ne sommes pas fixés sur la tête ni le genre de nos personnages..
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Nous n’avons pas d’exigence à ce niveau, nous serions plus regardant sur l’activité rp demandée, par exemple: une demande d’un rp par semaine risquerait d’être trop contraignant pour nous.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Un forum où la taille de l‘écriture n’est pas trop petite, un design où on peut facilement se repérer. Les fautes ça arrive à tout le monde d’en faire, tant que ce n’est pas à chaque mot.
Acceptez-vous les projets ? : Oui MAIS si leur ouverture est proche.

Autres précisions : On aime les cookies et le chocolat. Loukas Notre recherche n’est pas urgente, dans le sens ou même si votre forum nous intéresse, on n’aura pas forcément le temps de s’inscrire de suite. Sauf s'il nous inspire de ouf Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 3897575121
Merci de vous pencher sur cette recherche ! On prendra peut-être un peu de temps pour vous répondre, le temps de nous concerter mais on tâchera de le faire !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Sois toi-même

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2458 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyDim 8 Déc - 15:40

Salut Smile vous pourriez peut-être regarder du côté de http://www.star-city-heroes.com/ ? c'est un forum d'inspiration comics avec son propre univers assez bien pensé, les pouvoirs type mutants y sont assez libres (tant qu'ils sont liés entre eux par la même thématique) et peuvent évoluer via un système de points. Si vous préférez il y a aussi bien sûr moyen d'interpréter des mystiques, les possibilités sont détaillées là :
http://www.star-city-heroes.com/t72-annexe-2-les-origines#128

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

toolite

toolite
Confiance en soi

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyDim 8 Déc - 23:00

Eh bonjour !

Alors je viens de lire ta recherche et je me jette à l'eau en venant donc te proposer Welcome To Pandora. Tous les détails sont dans notre fiche de pub en lien dans ma signature, donc je vais passer par les points qui pourront ici plutôt t'intéresser =)

Côte contexte, nous sommes dans un univers dérivé des jeux vidéos Borderlands, il s'agirait même plutôt d'une inspiration car il est n'est absolument pas nécessaire de connaître les jeux pour s'y plaire et y faire évoluer des personnages ! C'est un univers décrit par endroit comme un croisement entre le western et le post-apo, j'y rajouterai un côté futuriste évidemment, et une touche de cyberpunk. Notre intrigue se base sur une guerre civile qui menace d'éclater sur Pandore, la planète où se déroule notre trame. Pas de combat spatial ou quoique ce soit de ce genre, tout se déroule sur la "terre" ferme.

Au niveau des personnages, il est possible de jouer des personnages à pouvoir ou capacité. D'une part les sirènes qui ont un pouvoir, mais sont uniquement des femmes (donc là c'est à voir si cela colle avec vos idées) et sinon des cyborgs qui ont donc des améliorations robotiques etc. En gardant à l'esprit que pour tout pouvoir ou amélioration, on essaie d'équilibrer pour ne pas avoir de gros bill. L'utilisation reste au jugement des joueurs et en tant que staff nous gardons un œil sur tout ça !

Nous disposons d'un MJ qui anime certains RP et intervient dans tous les autres au besoin ou à l'envie. Le forum est encore jeune, la communauté est réduite mais l'activité y est très bonne, très dynamique et notre Discord est plutôt pas mal actif autant en termes de conneries que de discussions RP Wahou

Voilà, je crois avoir fait le tour, si ça peut t'intéresser ou que tu as des questions n'hésite pas à me solliciter ! Dans tous les cas, bon courage pour votre recherche j'espère que vous trouverez votre bonheur !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien :3

Lazy Bee

Lazy Bee
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2019 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyMar 10 Déc - 0:49

Bonjour @Elya (& co.) Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 2090816374

Je viens proposer une perle qui vient d'ouvrir, qui n'est pas à moi, mais pour lequel j'ai eu un coup de coeur (comme la dizaine d'inscrits dès le premier jour d'ouverture Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 986011413). Il s'agit de Battle Cry. C'est un dérivé de Percy Jackson/les Héros de l'Olympe, mais sans les persos ou l'intrigue des livres/films, et réadapté pour qu'il y ait plus d'intéractions entre les demi-dieux grecs et les demi-dieux romains !
Si jamais vous ne connaissez pas l'univers, déjà pas de soucis, il y a des annexes pour expliquer (obligé vu que c'est une adaptation XD) et je vais vous expliquer vite fait : contrairement à ce qu'on pourrait croire les dieux greco-romains n'ont pas disparu, et vivent encore aujourd'hui parmi nous, l'Olympe ayant "déménagé" au-dessus de Manhattan. Ils continuent d'influencer la vie des mortels sans que ceux-ci s'en rendent compte, et surtout ils continuent de batifoler avec eux, et d'avoir des enfants demi-dieux. Selon que les parents mortels ont rencontrés le dieux sous forme grec ou romaine, les demi-dieux sont dit grecs ou romains, et chaque campt à sa façon de fonctionner.

Bon c'est dit grossièrement mais je pense que vous avez les idées principales ouisi. Du coup, par rapport à vos persos, il y a pas de problèmes pour avoir des triplés (vous seriez même pas les premiers sur le fo' XDD). Pour les dons/pouvoirs complémentaires, je ne suis pas sûre de savoir ce que vous cherchez excatement, mais je vous laisse le bottin des pouvoirs pour que vous vous fassiez une idée de ce qui est possible, et en sachant que ce n'est pas exhaustif, donc si vous avez des idées qui collent au parent divin, ça peut parfaitement s'arranger avec le staff !

Sinon il n'y aucun nombre de mot ou fréquence RP demandé, et en ce qui concerne le design, je le trouve très clair et très épuré, mais c'est toujours subjectif, je vous laisse vous faire votre propre idée smile. Et si vous avez des questions, hésitez pas !

hhiin hhiin hhiin

Brume

Brume
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2153 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyMar 10 Déc - 3:36

@Elya bonjour ♥ je viens vous proposer mon forum rpg Perfume of Blood Il s'agit d'un forum qui se déroule de nos jour dans la ville de Los Angeles. L'univers est inventé par moi même. Chez nous vous aurez la possibilité de jouer des créatures fantastiques classiques et légendaires. Nous sommes une jolie communauté très dynamique et je pense que vos personnages auraient tout à fait leur place chez nous. Si vous avez la moindre question nous sommes là alors n'hésitez surtout pas à venir nous les poser en partie invité.

PS : On a des cookies et du chocolat à vous offrir dés votre arrivée Smiley cookie Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 2819848858

Recherche une maison pour des triplés particuliers ! XyeQNMBu_o
Mon forum Perfume of Blood Fantastique Surnaturel unique.
Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Wc3ycLS
Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Epic

Epic
Reconnais ta valeur

http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon croquechou d'amour

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 13 Déc - 2:15

Coucou Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702
Je viens appuyer la proposition de ma VDD, en te proposant également Perfume of Blood !
Je n'y ai pas de scénarios ou de PV à proprement parler, mais je viens de présenter mon nouveau personnage (Claude Doe) et il a une très grande famille de sorciers, dans laquelle vous pourriez aisément vous incruster, si vous le vouliez ! Je la présente très rapidement ♥

La famille de Luka (pas de nom de famille, parce que je ne lui en ai jamais donné XD) habite à Bangor, côté est des Etats-Unis. Ils sont une très grande famille de sorciers de génération en génération dont, d'ailleurs, toutes les générations vivent sous le même toit. J'ai mentionné, dans ma présentation, que la mère faisait de la magie de sang, le père de la magie élémentaire de feu, la grand-mère du vaudou (elle a également perdu la tête) et le grand-père s'est déjà essayé, une fois, à la magie noire/nécromancie (mais il a une autre magie de prédilection, non définie). Ils ont aussi beaucoup d'enfants qui font tous de la magie, dans absolument tous les domaines de magie ! Luka, c'était le petit dernier de sa famille, avant qu'il ne quitte Bangor pour Los Angeles (en 1988), il a toujours été la brebis galeuse de la famille, le petit dernier que personne n'aime vraiment et que tout le monde aime humilier, etc. Il passait donc tout son temps en dehors de chez lui et ça ne dérangeait personne. Il n'aimait que son oncle (j'ai mentionné une "histoire de famille compliquée" qui pouvait suggérer qu'il ne soit pas vraiment son oncle) mais son oncle a été tué par un loup-garou et Luka s'est retrouvé un peu seul, dans sa famille de cinglés XD A 14 ans, quand ses pouvoirs de magie d'eau s'éveillent, ses parents l'envoient à Los Angeles, à l'autre bout du pays, et ça lui va très bien ! Plus il est loin d'eux, mieux il se porte.
Techniquement, il ne revoit plus sa famille avant au moins 1994. Entre 1994 et 2004, il doit revenir à la maison au moins une fois pour fouiner dans les affaires familiales en espérant trouver un sortilège qui briserait la malédiction d'un loup-garou.
En 2005, Luka est tué par le loup-garou qui a tué son oncle (vous suivez ? XD) mais reste sur Terre sous forme d'esprit. Il va de corps en corps, traverse tous le pays et, là, depuis novembre/décembre 2019, il a atterri dans le corps de Claude Doe, après s'être séparé de Louise Duval (mon premier personnage, toujours sur le forum).

Pour vos personnages, je peux donc vous proposer deux tranches d'ages ! S'ils sont des frères et soeurs de Luka, avant qu'il parte de Bangor, ils doivent avoir entre 47 et plus.
Comme je sais que ça fait vieux, quand même. Je peux vous proposer, aussi, que les parents de Luka se soient essayés à d'autres gamins, peut-être pour rattraper "l'erreur Luka" (toute sa famille l'appelle Lou, au passage). Ils pourraient donc avoir eu des triplés après 1988, ce qui vous ferait au maximum 32 ans si mes calculs sont corrects mmh
Je peux aussi vous proposer, comme je l'ai mentionné dans ma présentation, de jouer des nièces et neveux de Luka ! Ses frères et soeurs ont eu des enfants, donc c'est fort possible ! Il peut aussi s'agir de la famille venant du côté de son oncle, que Luka adorait et vénérait un peu trop XD

Pour finir, jouer dans la famille de Luka vous ouvrirait des liens assez faciles (je pense) avec certains autres personnages du forum ! Luka est très lié à Félicia Powell, une sorcière originaire de la même ville, Clionestra Carcharoth, une louve-garou (celle pour qui il cherchait un "remède" à la malédiction de garou) ou encore tous les autres sorciers du forum, mon autre personnage Louise (et on peut facilement trouver avec mes deux autres persos aussi ! =D) Et, de manière générale, il est très facile de se trouver des liens et des RPs sur le forum <3

PS : Luka, de son vivant, était rouquin (Lucas Prisor) mais ça ne vous engage absolument en rien ! XD

J'espère que vous trouverez vite votre bonheur hhiin
Bonne journée !

PS 2 :

Vegvisir

Vegvisir
Sois ton premier amour

http://teiwaz-othalaz.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2019 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : me débrouille pour trouver des études qui me vont Les logiciel(s) que j'utilise sont : actuellement Photoscape, Gimp & iMovie

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyDim 15 Déc - 7:48

Hello à toi ! (Et aux autres triplés, puisque j'imagine qu'il y en a d'autre !)
J'avoue que mon coeur à fait un bon en voyant ton annonce, car ta recherche correspond parfaitement à l'un, enfin à trois, de nos scénarios sur notre forum et il faut avouer que trouver des triplés, c'est plutôt complexe ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 218745
Bref, j'ai l'honneur de vous présenter Leone, Sophia et Isabelle, les trois élues de cerbère. Vous trouverez leur scénario ici.
Si certains points ne vous plaisent pas, sachez qu'ils sont assez variables en fonction de vos attentes, notamment les avatars, prénoms, etc, le seul point réellement important est celui du Dieu qui a élu les trois jeunes filles. En effet, il ne peut être changé puisque pour que des enfants soient élus en même temps, il faut qu'il y ait un lien entre le dieu ou un dieu à plusieurs formes/tête,... Enfin, il reste possible de trouver un autre Dieu, mais cerbère me semblait être le dieu parfait ! Yeux brillent
Enfin, quelques mots sur le contexte dans lequel vos personnages vont évoluer ! Loukas
Il s'agit d'un forum qui s'inspire de toutes les mythologies et de la Wicca, vos personnages évolueront dans une école en Islande. Chaque personnage est élu à un Dieu. Vous pourrez voir qu'il existe de nombreux liens flous et un équilibre plutôt instable (que vos personnages vont devoir briser, puisqu'il s'agit de PV). Vous aurez donc un certain engagement envers le forum. Rien de bien méchant, mais c'est important à savoir puisque nous seront amenés à travailler ensemble Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702
Au niveau de l'activité, nous ne sommes pas fort à cheval dessus, notre but premier était de créer un forum sans prise de tête où chacun peu évoluer avec son niveau et ses possibilités !
Nous travaillons également sur un serveur discord qui devrait arriver d'ici quelques semaines (parce qu'on est pas très doués avec discord mais c'est quand même pratique), qui vous permettra facilement de poser toutes vos questions si vous en avez, je vous tiendrais au courant si vous êtes intéressés Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 3526630245 Dans tous les cas, je suis disponible ici, ainsi que sur le forum pour répondre à toutes vos questions !

Bonne recherche à vous et bon amusement sur votre futur forum ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 1885538628

© Drey'

© Drey'
Fierté et dignité

http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1376 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyDim 15 Déc - 13:02

Hello à vous :ange:

Je pense que sur http://falling-angels.org on répond à vos critères, et peut-être encore plus en février puisqu'on prévoit une MAJ assez volumineuse pour rendre le forum plus accessible aux nouveaux... =)

Alors Falling, c'est un forum anges/démons, mais pas que. Il y a des humains avec des pouvoirs, des sorciers... il y a possibilité de faire plusieurs créatures avec des dons et du coup, ça donne le choix au niveau de vos triplés. Vous pouvez en faire, des sorciers, des humains avec un don divin, ou des nephelims, même des démons, tout est plus ou moins possible en fait. Chez nous les familles c'est pas forcément par le sang, suivant la race choisie, mais du coup vous pourriez tout à fait vous lier à l'une d'entre elle. Reste à savoir sur quoi partir avant. N'hésitez donc pas à me poser des questions au besoin Wink

Et bonne recherche à vous !

Elya

Elya
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Elya et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 16 Déc - 12:47

Bonsoir ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702

Après étude de vos propositions, voilà notre retour. Déjà merci à vous pour toutes ces propositions Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 2819848858

@Shad Elbereth Joli forum ! Les mystiques semblent cools mais malheureusement les supers héros ou super vilains ne nous inspirent pas. :/

@toolite Perso j’adore votre header . Sinon le contexte est original, mais il ne nous tente pas. Désolée.

@LazyBee Battel Cry a retenu notre attention ! Le contexte nous parle bien. Mais il nous manque un petit quelque chose. Cependant on va regarder plus en détail. Yeux brillent

@Brume et @Epic : Vous vendez bien votre forum ! XD Il est intéressant. On a déjà joué sur des fo’ avec ces créatures, du coup ça ne nous botte pas trop pour le moment. Mais on le garde sous le coude si jamais on change d’avis.

@Vegvisir Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’on nous propose un scénar’ ! Bravo pour la surprise. Le fait que ce soit des jeunes femmes et que ça soit concentré dans une école de nous attire pas du tout. :/ Mais très bon choix de musique dans votre lecteur !

@©️ Drey': Oh Falling Contente de voir qu’il dure toujours ! J’ai déjà eu l’occasion de jouer sur un fo’ avec un contexte similaire, ça m’a presque rendu nostalgique de mon archange **. Mais là ça ne nous inspire pas pour l’instant.

Encore merci pour vos messages **

Lazy Bee

Lazy Bee
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2019 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 16 Déc - 13:34

@Elya Bonsoir ! Je suis ravie que BC ait attiré vos yeux. Sachez que même si je ne suis que membre, je serais ravie de répondre à vos questions ! Et sinon vous pouvez nous rejoindre sur le Discord pour tâter le terrain si ça vous tente 😉. En espérant que vous trouverez quand même chez BC ce petit truc qui vous manque pour le moment 😘♥

Epic

Epic
Reconnais ta valeur

http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon croquechou d'amour

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 16 Déc - 14:16

Pas de problème, je comprends tout à fait !
Si vous changez d'avis et avez la moindre question sur le forum ou la possibilité d'entrer dans la famille de mon personnage, n'hésitez surtout pas =)

Bonne recherche à vous trois hhiin

toolite

toolite
Confiance en soi

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 16 Déc - 23:32

@Elya arf dommage ! Merci pour le header ça va faire plaisir à sa créatrice Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702 bon courage pour votre recherche !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

------

Sur Darkshore, je recherche un lien :3

Takverd

Takverd
Confiance en soi

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptySam 28 Déc - 4:21

Bonjour,

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais je viens te proposer Les abîmes du temps, un forum surnaturel basé sur le Mythe de Cthulhu et l'oeuvre de Lovecraft où la terreur et la folie guettent.
Il est possible incarner des humains avec des dons, des malédictions, des pratiquants des arts occultes ou encore des alchimistes.
Le forum se décline sur trois époques et lieux : Londres sous l'ère victorienne (1890), Chicago au temps de la prohibition (1925), et Leningrad pendant la seconde guerre mondiale (1941). Il y a des intrigues indépendantes pour chaque époque mais il existe aussi une zone de jeu commune qui est le monde des rêves.

Le forum est en phase de beta-test et de préouverture et pour le design, et la lisibilité, je vous laisse juger par vous-même toutes les trois si ça vous convient ! Il n'y a pas de mini/maxi imposé en terme de lignes et pour l'activité, parce qu'on a tous un irl, je privilégie avant tout la communication plutôt que des quotas stricts.

https://lesabimesdutemps.forumactif.com/

Projet de forum sur le mythe de Cthulhu. Jouable sur trois époques. Londres 1890, Chicago 1925, Leningrad 1941.

Dernière édition par Takverd le Ven 10 Jan - 11:15, édité 1 fois

Niffleurette

Niffleurette
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 35

Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 10 Jan - 6:55

Bonjour. Je suis en train de faire un forum inspiré de Charmed et Buffy. On reprends juste les races et organisation mais le reste c'est de l'invention. Nous mettons en place un système d'évolution pour intégrer une orga et ou gagner de nouveaux pouvoirs. Si cela vous intéresse je vous laisse le lien du projet http://www.pub-rpg-design.com/t129535-land-of-witches?highlight=Witches

A bientôt peut être Wink

Recherche une maison pour des triplés particuliers ! QCt2FfO

Elya

Elya
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 17 Jan - 13:41

Bonsoiiiir !

@Takverd : C'est original un forum basé sur le Mythe de Cthulhu ** Mais désolé, cela ne nous tente pas. Bon courage pour le lancement de votre forum !

@Niffleurette: Buffy et Charmed ** très bonnes séries. Désolé, le projet semble prometteur mais pour l'instant, ça nous dit rien.

Merci pour vos propositions ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702

Demii

Demii
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 17 Jan - 15:43

Bouh Mr Green
Je viens vous proposer bewitched, un forum inspiré de Charmed. Aucun personnage de la série n'est présent, nous reprenons surtout l'ambiance et cette idée de lutte entre le bien et le mal Yeux brillent Différentes créatures sont jouables (sorciers, démons, sirènes, cupidons...) donc vous avez le choix. Nous avons ouvert au début du mois et nous sommes actuellement 15 membres. Pour votre recherche, nous n'avons aucun scénario/prélien pouvant correspondre, mais si besoin, si vous voulez vous lier à une famille déjà présente, n'hésitez pas à poster dans la partie invité si besoin Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 436552 Vous pouvez, bien évidemment, avoir des pouvoirs (minimum 3, cela dépend de votre personnage et de son espèce) complémentaires Loukas Nous ne demandons aucune activité minimum, nous demandons simplement à être prévenues des longues absences, mais sinon vous faîtes vos rps à votre rythme. Loukas Et le plus important, nous avons cookies et chocolat à disposition perv

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas et, dans tous les cas, bonne chance pour votre recherche Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 436552

JeannieC.

JeannieC.
Confiance en soi

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 17 Jan - 16:18

Bonjour vous trois ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 1885538628

Est-ce qu'un forum fantasy / historique pourrait vous intéresser ? gniibis Si oui je me permets de vous proposer La Pourpre et la roue [forum +16 ans]. Pour le contexte, c'est le XVIe siècle, avec ses Grandes Découvertes, sa chasse aux Sorcières, ses querelles politiques et religieuses. On est dans un empire colonial fictif, avec maîtres / esclaves, nombreux complots, révoltes serviles en germe et beaucoup d'autres choses !

Côté pouvoirs, c'est tout à fait envisageable. Very Happy Personnages sorciers / sorcières, manipulant des philtres, des herbes... Personnages voyants, mystiques... et peut-être d'autres pouvoirs encore si vous avez déjà des idées dont vous souhaiteriez discuter ? Ensuite pour des triplés, en effet c'est une demande très précise et nous n'avons pas de scénarios correspondants ~ Mais on pourrait imaginer plein de pistes, à votre convenance. Les triplés auraient-ils vécu ensemble ? Ou auraient-ils été séparés pour une raison X ou Y et se retrouveraient maintenant, dans des castes sociales différentes ? Bref on a largement moyen de vous proposer des intrigues si le fofo vous branche Wahou

On compte 25 membres, mais très actifs, accueillants et dynamiques. Le forum est sur un style de jeu et de design simples, avec un contexte vraiment rapide à prendre en main (il y a peu d'annexes) mais qui laisse la liberté pour tous types d'intrigues (amour, complots, sorcellerie, révoltes...). Vous pouvez jouer comme vous l'entendez, c'est très libre et spontané. Nous n'avons pas de minimum de lignes imposé. Et il y a des dés si vous souhaitez titiller un peu le hasard dans vos aventures, mais il n'est pas obligatoire de vous en servir, c'est à votre convenance ! Very Happy

Voilou ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Et vous êtes évidemment les bienvenus si le cœur vous en dit heart1

Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Banniz14

Arrow  Fiche du forum sur PRD

Mac

Mac
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyMer 22 Jan - 18:46

Bonjour à toi Very Happy

Je suis le collègue de Niffleurette pour Land of witches. Je me permet de poster ici car le forum à ouvert ses portes et je me disais que peut-être que nous avons mis le tout en place vous seriez intéressé à nous rejoindre Smile

Notre contexte est inspiré de Charmed et Buffy, mais est très inventif et ne reprendre presque aucun élément des deux séries. Excepté quelques races et organisations.

Nous avons mis en place un système d'évolution différent et nouveau. Les membres peuvent commencer avec 5 pouvoirs.

Le forum à ouvert ses portes le 17 janvier 2020 et nous sommes rendu 16 membres et 1058 messages.

Nous avons mis en place le premier épisode ainsi que les inscriptions pour les aventures qui y seront liés.

1er épisode a écrit:
UN PRESSENTIMENT D'APOCALYPSE

La rumeur arriva jusqu'aux oreilles de la Mairie. L'on disait que des démons avaient commencés à arriver en ville. Qu'ils avaient commencés à marcher parmi les habitants de Forest Hill, se faisant passer pour d'autre. Bien entendu, les dirigeants de Forest Hill commencèrent à émettre l'hypothèse que la source était peut-être déjà parmi eux. Se promenant, évaluant la possibilité d'une guerre. Évaluant la possibilité de devenir le chef de cette ville. Personne, ne pouvait vraiment connaître leurs buts, ni leurs envie, mais une chose sûr, il fallait les débusquer rapidement.

Mais comment étaient-ils arrivés en ville? Est-ce que la grotte cachée dans la forêt noire menait vraiment en enfer? Il fallait vérifier et chercher à comprendre pourquoi les démons avaient décidés de s'établir à Forest Hill.

Voici aussi notre contexte, qui se passe dans une ville complètement inventé par nos soins.
contexte a écrit:
Nous sommes les sorcières de Salem, celles qui ont réussi à prendre la fuite en 1693 suite aux procès des nôtres. Vivre en société, parmi les humains, était devenu trop dangereux pour nous, nous avons décidé d'édifier une nouvelle ville, de fonder un monde où nous pourrions vivre en liberté. Cachées aux regards des autres, entourées d'une immense et très dense forêt, nous nous sentions enfin à l'abri.

Le premier siècle passa sans que personne ne vienne troubler notre communauté, mais un beau jour, un clan de vampire arriva. Tout de suite nous avions compris que ce n'était pas bon pour nous, car d'autres allaient très certainement arriver. Ils décidèrent de s'établir à Forest Hill et un traité de paix fut rédigé. Ce traité mentionnait qu'ils devaient garder le calme et ne se nourrir que d'animaux. Malgré ça, nous gardions toujours un œil sur eux.

C’est à partir de ce moment que la ville, secrète par le passé, s’agrandit. La rumeur d'une ville caché, aux yeux des humains, se répandit rapidement. En un siècle, Forest Hill avait gagné une très grande population d'être magiques de toutes sortes.

Chaque fois qu'une nouvelle race arrivait en ville, un traité était rédigé. Chacun des traités mentionnaient qu'il fallait garder le calme et ne pas se nourrir des habitants de Forest Hill. Chaque chef de clan avaient signés, acceptant les règles imposés par la mairie de la ville.

Un beau matin, le corps d'un loup garou fut retrouvé. À son coup, une morsure de vampires. Avant que la mairie n'ait le temps de réagir, une grande guerre éclata entre les loups garous et les vampires. Rapidement, les traités de paix qui avaient été signés, furent brûlés et la ville devint chaotique.

Certains habitants décidèrent de quitter Forest Hill. Les rumeurs de guerres entre clans qu'ils propagèrent rameutèrent les tueuses de vampires. Entre une population grandissante, déjà trop nombreuses, et les guerres de clans qui devenaient de plus en plus régulières, la vie devenait difficile à Forest Hill.

Si jamais vous êtes intéressé à nous rendre, voici notre lien: http://landofwitches.forumactif.com

Ce sera au plaisir de vous accueillir parmi nous si vous décidez de nous rejoindre, sans quoi, bonne recherche à vous Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 439702 Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 606538

As An'Sionnach

As An'Sionnach
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 27 Jan - 1:58

Coucou ! Je ne sais pas si vous êtes encore en recherches mais je viens tenter ma chance en vous proposant The Island of the Dmaned. C'est un forum fantastique réunissant beaucoup de créatures. Du coup les possibilités sont plus que multiples.

Bout de contexte ici :

On aurait pu dire le Roi est mort ! Vive le Roi. Mais parce qu’il en a été autrement, ce soir, le Roi n’est pas mort. Grâce au soutien et à l’union des races, l’assaut dans la prison de Tullamore c’est plutôt bien déroulé. Quelques blessés, quelques morts des deux côtés, mais quelle importance ? Graydon est sauvé, sauvant ainsi avec lui la population vampirique, signant la fin de la gangrène qu’était le virus K089.Fatigués, exténués, éreintés, les hommes sont revenus à Riverdale, retrouvant une ville saccagée, à feu et à sang. Dépouillés de leur bien les plus précieux. Dépouillés de leurs vivres, de leurs armes, de leur médicaments, dépouillés de tout. Déclenchant une guerre entre deux clans. Les Immaculés, dirigés par les troupes de Reagan et des Undead, s’emparant de tout ce qui peuvent sans se soucier du bien-être de leurs paires et de l'autre côté, les hommes de Riverdale, victime de la faim des autres. Mais c'était sans parler de La découverte d’autres créatures dans le monde, bien plus nombreuses que tout ce à quoi on pouvait s’attendre a créé un mouvement de panique au sein de l'organisation qui a relancé une chasse au sorcière dans les quatre coins du monde. Parmi eux, la découverte des Culebras, créature mystiques venus du Mexique, dirigés par leur Reine mais également la création des Strigoï, ces vampires génétiquement modifiés dont le premier de leur espèce n’est qu’autre que Fosrtythe, alias FP, le père du petit Jughead, libéré lors de l’assaut, lançant ainsi une nouvelle menace sur l’île. Finalement, malgré des retrouvailles heureuses, est-ce que tout va vraiment mieux en Irlande ?

En tout cas si tu as des questions je reste à ta disposition. freeze

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7467 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyLun 10 Fév - 17:10

Bonjour ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 2819848858

Je ne sais pas si vous recherchez toujours, mais je viens vous proposer mon bébé qui vient d'ouvrir ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 1885538628 Sheol Hill

C'est un univers magique/fantastique inventé. Nous suivons les rites wiccans ! Sheol Hill est une ville inventée qui se situe quelque part en Louisiane. Il existe des sorcières naturelles, vaudoo et démoniaques. Il y a également la possibilité d'incarner un médium qui recevra des visions et visites d'esprit grâce au MJ pendant les rps! ** Vous pouvez également être un démon ou un ange...

Intro au contexte : Les cottages vintages, le murmure de la ville en réveil, l’odeur du café italien accompagné des pancakes du Diner aux lueurs du matin, les voisins conspirent contre vous et vous garde à vue, les maléfices abondants et les innombrables fins du monde avorté, sans l’éveil d’un soupçon vous êtes bien à Sheol Hill. La ville maudite, la place qui lie le monde des mortels avec celui de l’enfer. Bienvenue à Sheol Hill la ville où il se passe toujours quelque chose! Que vous essayez de fuir l’effervescence des grandes villes, de cacher vos cadavres ou que soyez un habitant de longue date, vous êtes tous en danger. Vous et vos secrets.

et pour découvrir le contexte complet, c'est par ici

Je vous souhaite de trouver votre bonheur!

clique!:

Mélaïs

Mélaïs
Confiance en soi

http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyVen 14 Fév - 15:06

Hellooo ! Est-ce qu'un forum d'anticipation (sur un fond de city, malheureusement) se déroulant en 2083, époque à laquelle le monde tel que nous le connaissons est transformé pour la bonne raison que les dérèglements climatiques ont changé l'ordre mondial, et les eaux ont submergé les terres n'existe plus vraiment ? La démocratie est une notion qui a bien changé, ce qui éveille certains esprits. La vie du quotidien est réglée par des applications qui nous surveillent, la dénonciations, mais aussi des dérèglements permanents du climats..

❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper, Colin Aberline, Eliott Taylor)
❦ AVE ATQUE VALE (Jace Herondale & Nyx Sithiche)
❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

Boutchou

Boutchou
Atteins tes objectifs

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! EmptyHier à 4:53

Coucou @Elya

Je viens vous propose un nouveau forum fantastique qui vient d'ouvrir : OLDERSTONE Il se passe en Norvège où se côtoie pas mal de créatures magiques dans un univers fantastique mêlant le réel.

Nous ne demandons pas de minimum de lignes. Nous avons à cœur de créer un forum où l'imagination est le maître mot autour d'annexes qui sont surtout là pour donner un canevas au forum. Nous venons de lancer le forum donc l'activité est limitée aux 8 membres du forum mais je ne compte pas laisser le forum à l'abandon Wink

Voici un résume du contexte :

Olderstone a écrit:
Bienvenue en Norvège, berceau d'un monde magique.
Connaissez-vous les îles Lofoten ? Ces îles ont toujours fait partie de la Norvège mais depuis bien des siècles, elles n’appartiennent plus aux humains. Non, elles ont, depuis longtemps, été conquises par les créatures magiques qui en ont fait leur maison. A tel point que les humains n’ont plus accès à ces îles et ils ont jusqu’oublié l’existence même de ces lieux si splendides.
Aujourd’hui, elles sont régies par neuf royaumes répartis sur les cinq archipels les plus importants de ces îles. Ceux-ci sont dirigés par plusieurs clans, chacun appartenant à une classe de créatures magiques. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas et ils durent se battre pour se libérer des chaînes que leur avaient imposées les démons. De plus en plus nombreux, les êtres surnaturels ont enfin réussi à s’imposer face à leurs créateurs à tous, un créateur bien trop despotique à leurs yeux.

Les démons arriveront-ils à reprendre la tête des îles Lofoten ? Les créatures magiques apprendront-elles à vivre en paix pour se liguer contre les démons comme ils l’ont déjà fait pendant la guerre Septentrionale ? Et les humains découvriront-ils l’existence de cette île ?

N'hésite pas si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne recherche I love you
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles I love you

Recherche une maison pour des triplés particuliers ! 191015094304148195

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Recherche une maison pour des triplés particuliers ! Empty

Recherche une maison pour des triplés particuliers !
Page 1 sur 1