AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11)

AuteurMessage

BOLEYN.

BOLEYN.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Sois ton premier amour
BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) Empty
Message(#) Sujet: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) EmptySam 7 Déc - 3:46

bonjour à tous,
nous sommes très heureuses avec @Sharethemoment et @.lokkay de vous présenter bed of roses, un forum city basé à La Nouvelle-Orléans sur fond des légendes les plus connues de la Louisiane, à exploiter ou non par le joueur et des vices des personnes. niuon

[size=9]BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?
Revenir en haut Aller en bas

.lokkay

.lokkay
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 17

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) EmptyJeu 12 Déc - 14:25

Nous vous attendons sur ce petit bébé! Wahou
Vos idées les plus farfelus ou toutes simples seront les bienvenus! Vous trouverez toujours des joueurs qui s'intéresseront à vos idées folles. BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) 439702
Vous avez tellement de possibilité qui n'attendent que vous pour être joués! Wahou
Penser à regarder les scénario ou les pré-liens, ils sont vraiment cool! **

BOLEYN.

BOLEYN.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) EmptySam 4 Jan - 15:16

après quelques longues heures de travail (et de cassage de noeil sur les couleurs et le codage), bed of roses ouvre de nouveaux ses portes avec un design signé BOLEYN. terminé les douces couleurs, médusa à l'effet brouillé fait son entrer. on espère que cette nouvelle version vous plaira.

[size=9]BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14500 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) EmptyDim 9 Fév - 11:28

Des nouvelles ? BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

.lokkay

.lokkay
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 17

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) EmptyVen 14 Fév - 5:53

Après une petite journée de maintenance, le forum bed of roses réouvre ses portes avec les couleurs du nouveau design signé BOLEYN. (elle fait baver avec son travail remarquable!). Ce n'est pas sous les couleurs de la Saint-Valentin que nous vous invitons à nous retrouver, du moins une saint-valentin façon BoR. En espérant vous retrouver dans nos membres les p'tits loups!

Wahou Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11) Empty

BED OF ROSES ☆ la nouvelle-orléans, légendes et secrets. (01/11)
Page 1 sur 1