AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Shadow Of Legacy (ouverture)

AuteurMessage

Mee.

Mee.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : lucy et j'ai : 17

Sois ton premier amour
Shadow Of Legacy (ouverture) Empty
Message(#) Sujet: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyVen 6 Déc - 7:22

Coucouuu ! Yeux brillent

Après quelques longues semaines d'attentes et de travail nous y voilà, enfin ! Shadow Of Legacy (ouverture) 779855 Avec mes amies @PrettyGirl et @Princesse Nous avons l'heureux plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre forum ! Shadow Of Legacy (ouverture) 606538

Shadow of Legacy

Histoire
Par où commencer ? Tu nous manque. Tu manques aux filles. La vie à l'école n'a pas été de tout repos ces dernières années. Déjà il y a eu l'arrivé de Landon. Lui qu'on pensait être un simple humain c'est révélé être un phoenix. Puis il y a eu tous ces monstres qui ont attaqué l'école. Sans compter la menace de Malivor qui n'a pas été facile à gérer. Mais Landon a vaincu Malivor, j'ignore comment à vrai dire. J'ai l'impression qu'il manque un pion à l'échiquier. Quelque chose qui nous échappe. L'idée qu'une pièce du puzzle n'est pas assemblé un peu comme si j'avais oublié quelque chose d'important mais ca doit surement être dans ma tête. Quoi que, Malivor a la faculté de faire oublier des personnes. Et oui, comme je te l'ai dis Caroline il c'est passé beaucoup de chose pendant ton absence. Je sais que tu parcours le monde pour trouver une solution pour nos filles. Lizzie et Josie vont bientôt avoir 18 ans, ils ne leurs reste que quatre ans avant la fusion. Je crois que je ne pourrais pas leur cacher encore longtemps la vérité. Elles ont découvert l'ascendant. J'espère vraiment que tu vas finir par trouver une solution.

Sinon pour te donner un peu des nouvelles de l'école. Ca n'a pas été une mince affaire. Ca va bientôt faire un an que Landon a vaincu Malivor en le vainquant cela a libéré toute les créatures légendaire enfermé à l’intérieur. La bonne nouvelle c'est qu'elles ne semblent plus vouloir s'en prendre à notre école. Bien que je ne te cache pas que certaines ont essayé, mais nous les avons facilement maîtrisé. Pour l'instant ces créatures se tiennent tranquille, restant caché dans l'ombre mais j'ai peur que cela ne dure pas. Et si elles se décident à se dévoiler au monde, Mystic Falls va encore devoir essuyer une nouvelle crise. Je ne veux pas de ca, j'ai déjà bien faillit perdre la direction de l'école une fois cette fois-ci je dois pouvoir assurer la protection de nos jeunes mais aussi de la ville. Aux yeux du monde nous sommes toujours couvert comme une école privée, le lycée de Mystic Falls juste à côté nous rend visite de temps en temps pour disputer des matchs histoire de donner le change. Mais tu connais nos jeunes, on est jamais à l'abris d'un dérapage. C'est pour ca que j'ai engagé une nouvelle fournée de professeur pour assurer la protection de l'école.

Les vacances scolaire se termine, une nouvelle année va commencer et j'espère qu'elle sera meilleur que la précédente.

En attendant de tes nouvelles je te souhaite bon courage dans tes recherches. Je te promets de veiller sur notre école et de me battre pour elle jusqu'à ton retour.

Je t'embrasse,

Alaric

À savoir
■ Type de forum ■ Dérivé de la série Legacies
■ Genre ■ Fantastique/Lycée/Ecole
■ Type d'avatars ■ Réel
■ Rps ■ 15 lignes minimum
■ Particularité ■ Possibilité de jouer des créatures légendaire/monstre comme dans la série.
■ Nous rejoindre ■
Lizzie Saltzman
Josie Saltzman
Penelope Park

Liens utiles
Les BottinsLes groupesLes scénarios/PV's

Code by Laxy Dunbar

Venez nombreux ! Vous serez bien accueilli ! :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Catcat

Catcat
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptySam 7 Déc - 7:51

Trés chouette forum avec beaucoup de pv et la possibilité de jouer des créatures autre que sorcier vampire et loup garou

Zanzan

Zanzan
Sois toi-même

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2313 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyJeu 12 Déc - 6:38

L'ambiance et les membres sont chouettes ^^ les garçons commencent d'ailleurs à être en minorité XD

Catcat

Catcat
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyVen 13 Déc - 10:21

Oui venez on s'amuse vraiment bien, et beaucoup de membre on mit en place des scénarios en plus des pv, donc un grand choix de personnage disponible en plus de tout ce que vous pouvez créer !!!
Rejoignez nous on rigole et on s'amuse ensemble !

Mee.

Mee.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : lucy et j'ai : 17

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyVen 13 Déc - 11:45

Helllo ! Shadow Of Legacy (ouverture) 2090816374 Shadow Of Legacy (ouverture) 2090816374

Alors tout d'abord merci à vous deux (zanzan et catcat) pour vos messages. ** Vous êtes adorables ! Shadow Of Legacy (ouverture) 436552

Ça fait maintenant une semaine que notre forum a ouvert ses portes avec à son compte un total de 21 membres. :jotem: Nos membres sont actifs et très accueillants. L'activité du forum est relativement bonne tout comme l'ambiance que vous pouvez y trouver ! Yeux brillent
De nombreux PV et scénario sont encore attendu par nos membre. Vous trouverez d'ailleurs la liste des scénarios attendus ci-dessous. Shadow Of Legacy (ouverture) 1885538628

Julian Fell (Amadeus Serafini + Grand frère)
Alioth Blackwood (Cameron Boyce + Frère jumeau) attendu par Sélène Blackwood.
Rydian De Bavière (Richard Madden + Mari oublié) attendu par Aimée De Bavière.
Alice Wilson (Mackenzie Foy + petite soeur) attendu par Joshua Wilson.
Sirely (Ester Exposito + amour compliqué) attendu par Jamie Genius.
Cataleya au choix(Camila Mendes + Cousine) attendu par Penelope Park.
Lyria Au choix(Madelaine Petsch + Meilleure Amie) attendu par Penelope Park.

N'hésitez pas à nous rejoindre. Shadow Of Legacy (ouverture) 5438 Vous ne serez pas dessus du voyages, c'est promis ! :*-*:

Pretty Girl

Pretty Girl
Sois ton premier amour

https://shadowoflegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyDim 22 Déc - 6:20

Hello ! Shadow Of Legacy (ouverture) 439702

Le forum est toujours actif attendant de nouveaux personnages Shadow Of Legacy (ouverture) 436552 De nombreux post vacants et scénarios sont encore disponible alors n'hésitez pas à nous rejoindre Razz

Si vous avez des questions n'hésitez pas Yeux brillent

Shadow Of Legacy dérivé de la série Legacies
de nombreux personnages attendus

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54687 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyMer 8 Jan - 5:00

Bonjour à vous Shadow Of Legacy (ouverture) 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas Shadow Of Legacy (ouverture) 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Catcat

Catcat
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyJeu 9 Jan - 13:36

Coucou, c'est un super forum hésiter pas à vous inscrire, de plus j’attends un scénario important pour mon personnage et qui a des liens avec d'autres personnage du forum donc n'hésiter pas à venir !!! Les membres sont trés gentil et le staff aussi !! Bisous bisous !

Mee.

Mee.
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptySam 11 Jan - 7:36

Coucouuu ! Shadow Of Legacy (ouverture) 1885538628

Le forum est toujours actifs !Yeux brillent Beaucoup de scénarios et de post-vacants sont encore disponible et n'attendent que vous pour prendre vie ! ouioui Alors n'hésitez pas à nous rejoindre. :jotem:

Catcat

Catcat
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptySam 11 Jan - 13:56

Ouiiii y en a plein hihi le mien est toujours disponible !!!! venait vite youhou !! Shadow Of Legacy (ouverture) 45224 Shadow Of Legacy (ouverture) 423770 Shadow Of Legacy (ouverture) 436552

Pretty Girl

Pretty Girl
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyLun 20 Jan - 2:58

Hello ! Shadow Of Legacy (ouverture) 439702

Nous attendons toujours de nombreux post vacants de la série ( Alaric, Landon, Rafael, Milton, Emma), les pvs du forum (Clara, Nightmare, Birdy, Zackary, Matthew..) ainsi que plusieurs scénarios activement attendu ! Shadow Of Legacy (ouverture) 436552 Pour plus d'information sur ses pvs vous pouvez passer sur le forum ! Nous rappelons que pour les post vacants du forum l'avatar peut être modifié si vous aimez l'histoire mais pas l'avatar c'est possible (le staff se garde un droit de veto pour que cela reste dans l'esprit du personnage) Loukas

Bonne journée et bonne semaine Shadow Of Legacy (ouverture) 1885538628

Princesse

Princesse
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyVen 31 Jan - 15:22

Le forum a fait peau neuve pour revêtir des couleurs plus sombre. Yeux brillent
PV's & scénarios sont toujours activement attendu. Le forum a également droit à son tout premier événement. minion

Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour nous rejoindre, les annexes (courte) sont faite pour aider. Il s'agit avant tout d'une école pour créature surnaturelle (loup, sorcier, vampire) vs école pour humains. Un schéma qui n'oblige en rien à connaitre la série sur le bout des doigts. :string: D'autant plus que le forum vous offre la possibilité de jouer des créatures légendaire/mythique. :licorne:

Bonne soirée. :truelove:

Princesse

Princesse
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyVen 7 Fév - 3:21

On vous attend toujours. Shadow Of Legacy (ouverture) 3526630245

Au cœur de Mystic Falls...

GroupesContexte Avatars Prédéfinis

Une école pour créatures surnaturelles (vampires, loups, sorciers) mais pas que. Vous pouvez incarner un élève de l'école Salvatore, un professeur, un élève du lycée de Mystic Falls (école pour les humains). Ou encore une créature légendaire/mythique sortie tout droit du Malivor.

L'école ouvre ses portes

Le forum se situe à la fin de la saison 1 de la série Legacies (spin off de The Vampire Diaries & The Originals). Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour nous rejoindre, tout est dans les annexes. De nombreux PV's et scénarios n'attendent qu'à prendre vie !

En savoir plus

¤ Le forum a ouvert le 06 décembre 2019.
¤ Premier event lancé le 31 janvier 2020.
¤ Minimum de 10 lignes.
¤ Un RP par mois.

Le staff :

Lizzie ~ Josie ~ Penelope

Nous rejoindre

fiche by koalz

Pretty Girl

Pretty Girl
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyJeu 13 Fév - 11:36

Bonsoir ! I love you I love you

Le forum a pu accueillir de nouveaux membres ne connaissant pas forcément l'univers de Legacies ! Shadow Of Legacy (ouverture) 436552 Le forum est toujours actif en attendant de nouvelles têtes que ce soit pv, scénarios, pré-liens, ou encore des inventés freeze Si vous n'avez aucunes idées de personnages nous n'hésiterons pas à vous guider dans vos choix Razz

En espérant vous voir bientôt, bonne soirée Yeux brillent Yeux brillent

Devil

Devil
Sois ton premier amour

http://thespiritriver.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret Razz ! et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis étudiante dans le social. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptySam 15 Fév - 8:39

Bonjour ! Yeux brillent

Ce forum est une vraie perle !

Les admins sont tops et à l'écoute et l'ambiance est vraiment conviviale et accueillante même si le forum est tout nouveau ! Je trouve également le contexte très chouette !

Cela a déjà été dit, mais il y a de nombreux postes vacants disponibles ainsi que des scénarios ! Pour ma part, je vais bientôt poster le scénario de ma meilleure amie, si ça intéresse quelqu'un gniibis !
Quoi qu'il en soit, aucun personnage n'est mis de côté Wink !

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !! :*-*:

Pretty Girl

Pretty Girl
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) EmptyLun 17 Fév - 7:10

@Devil T'es adorable ma belle Shadow Of Legacy (ouverture) 436552 Shadow Of Legacy (ouverture) 436552

Penelope Park vient d'être libérée et elle est très attendue pour un lien love avec ma petite Josie Yeux brillent De nombreux autres personnages sont toujours en attente de preneur alors qu'est-ce que vous attendez freeze Madelaine Petsch et Camila Mendes viennent elles aussi d'être libérées Shadow Of Legacy (ouverture) 423770 Nous n'attendons plus que vous Shadow Of Legacy (ouverture) 436552

Bonne journée et à bientôt Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadow Of Legacy (ouverture) Shadow Of Legacy (ouverture) Empty

Shadow Of Legacy (ouverture)
Page 1 sur 1