AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19483 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice
Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 13:58

PRD bells, PRD bells, PRD all the way !

Spoiler:

par Magma.

DESIGN ~ Alors que la neige tombe à gros flocons (non) et que l'air sent bon le sapin (non plus), c'est enfin l'heure de se préparer à la fête la plus commerciale de tous les temps ; j'ai nommé Noël mes amis freeze Et pour célébrer cette merveilleuse période (non) où nos porte monnaies sont vides mais nos ventres pleins, @Magma. nous a réalisé un somptueux design (oui) qu'elle a harmonisé elle-même avec ses doigts de fée. Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628 Merci Eya, tout est superbe ! I love you
Ce nouveau design s'accompagne bien évidemment de nouveaux rangs que vous pourrez retrouver ci-dessous :

Spoiler:

PRD TEAM ~ Elle est déjà modératrice de talent, mais nous pourrons désormais apprécier son efficacité et son esprit affûté chez les journalistes également, il s'agit de @Moony : Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 2819848858 Toute l'équipe se joint à moi pour lui souhaiter une jolie carrière chez les roses Youhou

MISE EN LUMIÈRE ~ Vous les attendez impatiemment chaque mois, découvrez notre superbe sélection de sujets et de membres phares hohoh Il est donc temps pour vous de découvrir le membre du mois ainsi que les les membres investis mais également les coups de coeur danse Un grand bravo à tous et on compte sur vous pour aller les féliciter parce qu'ils le méritent nicee

FOLIE DES ICONS ~ Ce mois encore, la folie des icônes s'accorde au design pour un thème doux et réconforter en cette période de froid : les paysages enneigés. Alors enfilez vos moufles et sortez vos luges, c'est par ici que ça se passe Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 3984181169

ANIMATIONS NOEL ~ Que seraient Noël et PRD sans de belles animations concoctées avec amour par les animateurs? Rendez-vous dans la catégorie spéciale Noël pour découvrir une foule d'activités sympa, dont la traditionnelle bataille de boules de neige qu'on adore tous, mais également un RP DE NOEL. Curieux? Allez donc jeter un oeil perv On vous y attend avec impatience Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 3526630245

C'est tout pour ce mois-ci, on vous souhaite un très joli mois de décembre - et que la nature épargne vos nez et les empêche de se remplir de morve pendant cette saison terrible Geu

Le staff de PRD
:clavier:

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1520450215-ecrivains2

En présence réduite ♥️

Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
Créateur/trice

http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 948 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 14:55

Très jolie version! J'adore les couleurs, le header, tout loove

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1124 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 14:56

Très joli design ! Yeux brillent Wahou
*File lire toutes les nouveautés maintenant*

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 2421 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 14:59

Félicitation pour la màj Smile

Reshisam

Reshisam
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 377 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 15:46

Splendide design, bravo pour votre travail :jotem:

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7442 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 16:24

Le design est magnifique et donne le ton des fêtes Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

clique!:

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 1059 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 16:58

Superbe design Yeux brillent

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 22:18

Un supeebe travail j'en suis amoureuse Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

Et la police choisie Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 3131569921

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EQdp Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Iheg

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 5133 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyJeu 5 Déc - 22:52

Ah on sent les fêtes qui approchent Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 439702 Bravo pour cette maj le design est tout beau I love you
Bravo aussi a Moony pour sa promotion Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 5438

Mon forum

Mon projet

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1515010972-jezabelmdmThème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Gpjt

Boutchou

Boutchou
buche glacée

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3174 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

buche glacée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 0:56

Cette nouvelle version est féérique, j'aime beaucoup et puis, comment faire encore plus noël que cette version

Bravoooooo à vous pour ce design et pour ce nouveau mois qui s'annonce d'enfer Smile

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 191015094304148195

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2514 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 1:03

Ce design est canon Wahou
Bravo les admines Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

Mon forum
J'y suis

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EsXa

.truelove

.truelove
pain d'épice

https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 1:38

Cette nouvelle version est vraiment belle Wahou Yeux brillent
Il me tarde d'être à noël maintenant gniibis Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 1:41

Wooow mais quel cadeau de Noël en avance ! La bannière est juste complètement magnifique, félicitation magma. ♥ (je suis trop fan des boutons haut/bas osecours ! xD)

Félicitation pour la promotion également Moony Very Happy

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2815 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 1:58

C'est tellement adorable ! J'aime beaucoup cette nouvelle version, bravo au staff pour les nouveautés et cette maj. ! :choupi: :frog:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Em

Em
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2018 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Em et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 2:58

Superbe découverte au réveil ! Bravo au staff !
Vive Noel ! :jotem: :jotem:

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 171102061705942616

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Embann10

Bluehands

Bluehands
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : plane Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 5:00

Bravo pour le design, il est top ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 2819848858

Kaerin

Kaerin
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en tant que caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 5:20

Quel jolie design :choupi: une très belle surprise également au réveil Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628 je file lire les nouveautés Mr Green

Wednesday

Wednesday
petit sablé

https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mercredi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : une loque humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 5:27

Un merveilleux nouveau design que voilà, bravo Yeux brillent

Plumette

Plumette
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2019 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en prêt à porter. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je débute dans photoshop, et je fais quelques vidéos, surtout des manips.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 8:26

Encore un magnifique design :yaaaah2: ! Un travail de chef !
Moi qui adore la période de noël, je plonge directement dans l'ambiance. hhiin

intertwined

intertwined
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis une paumée, un peu aide-soignante, un peu rien

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyVen 6 Déc - 9:07

Ce design, so christmassy, j'adore ! Bravo à la graphiste et à la team, vous êtes de vrais lutins de Noël ! Yeux brillent I love you

RedStrawberry

RedStrawberry
Projecteur/trice

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptySam 7 Déc - 5:55

Très jolie version Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

Bravo !

Dreamzz

Dreamzz
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de bord Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptySam 7 Déc - 10:34

Un design tout en fraîcheur, mais qui pourtant nous donne chaud au coeur! Félicitations pour votre beau travail! :keur:

Eternal

Eternal
flocon de neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 939 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptySam 7 Déc - 11:18

Coucou Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! 1885538628

Le thème est magnifique ♥

Loukoum

Loukoum
chocolat chaud sucré

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2953 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptySam 7 Déc - 15:17

Oh ce thème est magnifique *-*
Bravo pour cette nouvelle MAJ !

Padsky

Padsky
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 551 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! EmptyDim 8 Déc - 2:14

Coucou,

J'adore ce nouveau thème ! Bravo ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way ! Empty

Thème : PRD bells, PRD bells, PRD all the way !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant