AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Partagez

Utopia

AuteurMessage

christmastown

christmastown
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Utopia Utopia EmptyLun 2 Déc - 13:09

Hey Yeux brillent

Avec Halay, nous sommes très heureuses de vous présenter notre petit forum Utopia 423770 N'hésitez pas à poster un avis ou à poster dans le coin des invités si vous avez des questions Utopia 436552 On vous attend nombreux Utopia 208616

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

Utopia Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas

Demii

Demii
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 396 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyMar 3 Déc - 14:37

Bouh I love you
N'hésitez vraiment pas à venir nous rejoindre, quelques personnages sont attendus, mais les personnages inventés sont tout autant les bienvenues Utopia 439702 si vous avez des questions ou des remarques, on vous écoute avec grand plaisir Yeux brillent n'hésitez pas Loukas

Demii

Demii
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 396 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyDim 29 Déc - 13:45

Bouh I love you
Le forum est toujours là, même si nous manquons de membres. Nous sommes vraiment motivés et plutôt actifs, nous ne comptons pas lâcher, alors ne prenez pas peur en voyant le nombre de membres et n'hésitez pas à vous lancer Utopia 436552 Plusieurs préliens vous attendent : des membres de la résistance, un enfant, un amour interdit... On vous attend et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas Utopia 439702

Love

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54857 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Marraine • Animatrice
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyMer 8 Jan - 4:56

Bonjour à vous Utopia 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas Utopia 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Demii

Demii
Jameela Jamil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyDim 12 Jan - 8:15

(merci Love de nous avoir prévenu I love you )
Le forum est toujours là, bien présent Yeux brillent nous attendons toujours avec grande impatience de nouveaux membres pour faire évoluer le forum, nous sommes toujours motivés et actifs Loukas Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas gniibis Utopia 1885538628

christmastown

christmastown
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyJeu 23 Jan - 12:02

Je viens donner un peu de nouvelles du forum I love you
Le forum est toujours là et actif Utopia 423770 Nous ne sommes qu'un petit groupe d'inscrits, mais nous sommes actifs et les réponses rp ne se font pas attendre Yeux brillent Il n'est pas non plus compliqué de trouver des liens avec les membres déjà présents Utopia 3526630245
Nous attendons impatiemment de nouveaux membres pour faire évoluer encore plus le forum Utopia 1885538628

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

Utopia Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Demii

Demii
Jameela Jamil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyMer 29 Jan - 15:43

Bouh Yeux brillent
Le forum est toujours là et n'attend que vous Loukas Bien que peu nombreux, le forum est actif et les réponses rp sont régulières, donc pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet :choupi: Plusieurs scénarios ou pré-liens vous attendent donc n'hésitez pas à y faire un tour et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, la partie des invités est grande ouverte Yeux brillent

Avilyssia

Avilyssia
Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t129368-avilyssia-bric-a-brac#2214522 https://le-palais-dor-masque.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2019 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : possède trois licornes apprivoisées (Tu ne me crois toujours pas ? pff, aucune confiance !)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyVen 7 Fév - 2:00

Coucou Utopia 2090816374

Je viens ajouter ma petite patte par ici pour témoigner Loukas
Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite à ce petit fofo ! les choses promettent d'être intéressantes et j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener !
Tout le monde est motivé et le forum est actif Very Happy c'est une bonne petite communauté !

Venez nous voir <3
Bisous Utopia 1885538628

Accession

fanclub

Mes récompenses:

Demii

Demii
Jameela Jamil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptyLun 10 Fév - 12:54

Bouh Loukas
merci @Avilyssia pour ton petit mot, ça fait super plaisir de lire ça :choupi:

J'en profite pour signaler que l'intrigue avance, il y a tout plein de petits événements qui la font avancer dans les rps ** Bien que peu nombreux, nous sommes motivés et actifs angel

N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à nos scénarios/préliens et si vous avez la moindre question, nous sommes là perv Nous n'attendons plus que vous Yeux brillent

christmastown

christmastown
Jameela Jamil

Jameela Jamil
Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia EmptySam 22 Fév - 13:05

Hey I love you

@Avilyssia merci à toi pour ton petit mot, ça fait plaisir Utopia 439702

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum, à passer la partie invité au besoin. Nous attendons encore beaucoup de pré-liens/scénarios, des résistants, des anciens orphelins, un jumeau, des parents, un mari, un amour interdit... Utopia 423770

Nous ne sommes pas nombreux, mais le forum est actif, les rps y sont très réguliers. Une intrigue concernant la résistance est toujours en cours :slap: On vous attends nombreux, alors venez nous rejoindre ** ouioui heart1

Utopia Bann_m28

Contenu sponsorisé

Utopia Empty
Message(#) Sujet: Re: Utopia Utopia Empty

Utopia
Page 1 sur 1