AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Turn to Page recrute

AuteurMessage

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28

Carol of the Bells
Turn to Page recrute  Empty
Message(#) Sujet: Turn to Page recrute Turn to Page recrute  EmptyLun 2 Déc - 11:33

Bonjour tout le monde,

○ Adresse du forum (S'il existe) : http://turn-to-page-394.forumactif.com/

○ Concept : L'année 2006 débute au moment même où je poste la proposition, voilà donc quelques années que le Monde magique est en paix, depuis que Lord Voldemort a perdu la bataille. Mais voilà, sept ans peuvent passer sans embûches, et d'un coup ... d'un coup, la Marque des Ténèbres et les Reliques de la Mort refont leurs apparitions. La population magique commence à se poser des questions, comment les fanatiques de Voldemort et Grindelwald peuvent-ils encore exister ? Petit à petit, on dénombre de plus en plus d'attaques, et pas seulement au Royaume-Uni car Turn to Page s'étend sur le Monde entier. Tout aurait pû rester affaire de sorciers, si ce n'est qu'un groupe de sorciers en Afrique a décidé de montrer aux moldus leur existence en mettant en avant leurs talents d'Animagus à plusieurs endroits en même temps. Des images qui ont fait le tour du monde en quelques minutes, à l'heure où les réseaux sociaux moldus se lancent véritablement.
Nous offrons la possibilité de jouer des sorciers venant de toute la surface de la Terre, mais pas seulement, car nous venons d'ouvrir le groupe des Non-Magiques. Comment réagiront-ils en découvrant ce nouveau monde ?

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : un ou deux modérateurs

○ Qualités requises : Un minimum de présence mais aussi l'envie de s'investir. Connaitre un peu le monde de Harry Potter bien qu'on soit là pour aider, après tout la co-fondatrice n'était pas la plus grande connaisseuse de l'univers au début. Une orthographe correcte, sachant que tout le monde peut faire des fautes. Quelqu'un qui aime échanger, proposer des idées, faire vivre les projets et qui ne se prend pas la tête, qui aime rire.

○ Autres précisions : Nous cherchons une personne qui saura s'intégrer à l'équipe, pour ma part, j'aime quand tout se passe dans une ambiance "familiale" Une personne qui aime faire de la pub et proposer le forum sur divers réseaux ? On est preneur. Une personne qui donne son avis et des idées ? On prend également. Un forum est un lieu de partage et de détente, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Turn to Page recrute
Page 1 sur 1