AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Helvia

Helvia
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si) Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit sablé
Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:16

@BryceH

Le monde sans sarcasme serait décidément bien trop triste ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 986011413
Merci Bryce ! Au plaisir de te croiser aussi ! gniibis

Renescence

Renescence
jolie fève

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:40

Bon sang, que de bons goûts par ici Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 779855

Bienvenue parmi nous I love you

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 HIVEBAN
HIVE : forum unique, évolution et pouvoir entre vos mains.

HIVE - 2017:

Revenir en haut Aller en bas

Helvia

Helvia
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : viens de terminer mon master 2 à Sciences Po Aix (amen !) et je cherche un emploi à l'international. Je soutiens en juin 2020 mon mémoire sur l'acte d'écriture sur les forums RPG (si, si) Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7 pour le peu que je sais faire, mais qui suffit la plupart du temps !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:19

@Renescence
Oh oooh, mais que de bons goût également !
Il faudra qu'on en discute promptement ! haha

Merci pour ton petit mot <3

Renescence

Renescence
jolie fève

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:44

Avec grand plaisir aha

Je t'en prie I love you

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 HIVEBAN
HIVE : forum unique, évolution et pouvoir entre vos mains.

HIVE - 2017:

JeannieC.

JeannieC.
petit sablé

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:21

Bienvenue parmi nous Helvia I love you

Citation :
la trilogie Hunger Games de Suzan Collins que je souviens avoir bien bouffée il y a quelque temps, La Servante Ecarlate de Margaret Artwood

+1 pour le coup de cœur sur ces références Yeux brillent
Je plussoie MVDD, que de bons goûts et de belles références !

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 Couver21

Arrow  Fiche du forum sur PRD

Loupiotte

Loupiotte
petit sablé

http://hazardsoflove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:15

Bienvenue ! Yeux brillent

Helvia

Helvia
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:30

Oh ! Mais encore de jolis mots plein d'amour ! Yeux brillent

@JeannieC.
Que de jolies choses à partager alors ! Ce sera un plaisir de te recroiser, Jeannie !

@Loupiotte
Merci Loupiotte ! Loukas

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14892 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 10:55

Bienvenue sur PRD I love you

Problème d'hébergeur, réhébergement en cours

merci du fond du coeur Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! Helvia - Attention ! Une blonde en liberté ! - Page 2 Empty

Helvia - Attention ! Une blonde en liberté !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2