AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London !

AuteurMessage

Em

Em
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2018 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Em et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : Artisane / Professeur crochet et tricot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carol of the Bells
[Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! EmptyMar 26 Nov - 10:28

Hello hello !!

Plusieurs scénarios sont à prendre sur notre forum BLACK LONDON, un Londres dystopique où le brexit a entrainé la fermeture complète de l'Angleterre et le réveil des mafias qui se partagent le territoire. Bienvenue en 2024 où la prohibition est de retour...

Je commence par les miens (bah oui on est jamais mieux servi que par soi même !)
(Cliquez sur les noms pour obtenir leur fiche complète)

Le premier est Benedict Fawles, représenté par Pierre Niney (négociable), l'assistant de ma journaliste June Welles. Il est ❧ Travailleur ❧ Doux ❧ Consciencieux ❧ Curieux ❧ Geek ❧ Calme ❧ Solitaire ❧ Avec des tics ❧ Nerveux ❧ Caféinome ❧ Empathique. C'est un élément essentiel à mon personnage car elle ne serait rien sans lui. C'est une femme exubérante, très volatile, Benedict est celui qui est posé et la calme. C'est un lien fort entre eux deux depuis longtemps (qui peut aller vers le lien love). De plus June est en réalité la nouvelle Arsène Lupin de ce Londres pourris par les gangs et il vient de le découvrir, ne sachant comment lui en parler. Plein de drames à venir ! Wahou
Ensuite il y a Joan Keynes, représentée par Ruby Rose (négociable mais faut un perso aussi badass), une urgentiste. Elle est attendue par sa meilleure pote (Rylee) et toute l'équipe des médecins de la ville parce que vu le bordel que c'est, on a bien besoin de combler les équipes ! Elle est ❧ Nature ❧ Sportive ❧ Professionnelle ❧ Franche ❧ Protectrice ❧ Sanguine ❧ Fort caractère ❧ Fonceuse ❧ Tatouée. Elle vient du peuple, a fait les gangs mais s'en est sortie. Un perso bien fort !

Mais vous avez aussi les liens de mes petits camarades !
Leliana attend sa chérie Faith Chambers, réprésentée par Gal Gadot. Elle est ❧ Têtue ❧ Investie ❧ Forte ❧ Curieuse ❧ Caractérielle ❧ Fidèle ❧ Impulsive ❧ Sarcastique. Plein de dramas à venir entre les deux belles (surtout que Leliana joue les justicières sur les toits de Londres donc y'a de quoi en râler quand on est flic !) Elle est attendue aussi par l'équipe des flics (pas trop par les ripoux par contre comme c'est une flic honnête... Et oui il en existe encore... [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! 1828 )
Allan attend sa meilleure amie (et celle qui est secrètement amoureuse de lui !) Kate Starr, représentée par Scarlett Johanson ou Kristen Belle. Elle est ❧ Curieuse ❧ Sérieuse ❧ Romantique ❧ Protectrice ❧ Caractérielle ❧ Sensible ❧ Sarcastique ❧ Intransigeante. C'est une journaliste au time (elle est donc aussi attendue par moi en tant que June) et est une journaliste de folie qui n'a pas peur de se mettre dans les ennuis. Et dans un londres dominé par les gangs c'est plutôt courageux !

Nos "méchants" attendent aussi leur collègues et c'est le clan Irlandais qui recrutent !! Vive le whisky et les bombes....
Le chef d'une des familles, Manus, attendant deux de ses hommes. Le premier Aydan O’Murchadha représenté par Aidan Gillen ou Domhnall Gleeson est son lieutenant. Il est ❧ Intelligent ❧ Sournois ❧ Observateur ❧ Manipulateur ❧ Ambitieux ❧ Arriviste ❧ Amoral ❧ Calculateur. En gros il aimerait bien être calife a la place du calife, trouvant son chef pas assez dur. Pas mal de manigance et de saloperies à prévoir entre les deux. Un lien tout feu, tout flamme. Il attend aussi James Fitzpatrick représenté par Andrew Scott qui est un de ses hommes de mains. Il est ❧ Alcoolique ❧ Impulsif ❧ Caractériel ❧ Colérique ❧ Attiré par les ténèbres ❧ Chaotique ❧ Espiègle ❧ Courageux. Mais il lui ai profondément loyal. Faut juste faire avec le côté sombre du monsieur qui protège les siens comme un chien enragé.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre et si vous voulez négocier quoique ce soit allez y ! On est toujours ouvert à la conversation !! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! 439702

Dernière édition par Em le Mar 26 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Em

Em
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2018 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Em et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : Artisane / Professeur crochet et tricot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! EmptyMar 26 Nov - 10:35

Et bien entendu le staff et les joueurs attendent de pieds fermes les postes vacants du forum. CLICK HERE !
Que ce soit des membres de l'ordre public ou bien des membres des gangs nous avons besoin de vous pour incarner toutes les différentes strates de ce Londres noir !

En particulier nous recherchons le terrible Jeremy Irons, représenté par Jeremy Irons qui est un des juges les plus impitoyables mais aussi corrompus de Londres. Il est ❧ Prudent ❧ Calculateur ❧ Plaisant ❧ Cultivé ❧ Impérieux ❧ Talentueux ❧ Joueur ❧ Corrompu. Son esprit est digne de Machiavel et notre univers serait moins sombre sans lui !

Em

Em
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! EmptyLun 2 Déc - 19:55

Le scénario de Kate Starr est réservé !!
N'hésitez pas à venir nous découvrir, il reste plein de liens recherchés ! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! [Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London ! Empty

[Scénarios/PV] Love, Bro', Fight & Power in London !
Page 1 sur 1