AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois)

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Ruth Bader Ginsburg
NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyJeu 21 Nov - 11:06

Bonsoir à tous ! Je viens vous présenter une version remaniée de notre forum : nous avons travaillé dessus en changeant totalement le mode de jeu. Je vous laisse lire ceci plus bas I love you :

Bienvenue à Fredelig ! L'inauguration de la ville s'est faite à l’été 2019. Le but ? Permettre aux femmes et aux hommes d’évoluer sur un terrain neutre, sans idées reçues, harcèlement sexuel ou cliché sexiste. Et oui, l’égalité hommes/femmes est un sujet primordial en Norvège, et la jeune maire entend en faire un exemple pour le monde entier. Chacun est invité à y reprendre sa vie à zéro, et ça marche : les rues se peuplent peu à peu. Néanmoins, si Fredelig signifie « paisible », elle le devient moins ces temps-ci : les paysages nordiques se recouvrent de blanc, et une rumeur inquiétante de disparition se propage du côté de la rive gauche… Quant à toi, tu pourras incarner ton personnage façon SIMS, réalisant de multiples actions pour gonfler tes compétences ou te permettre de débloquer des capacités. Je te jure Arthur, c'est le paradis ici. Enfin, pour l'instant...

Pub PRD.

Dernière édition par flocon. le Ven 20 Mar - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyDim 1 Déc - 7:14

Bonjour ! Le forum vient d'accueillir de petits nouveaux, et on inaugure aujourd'hui notre calendrier de l'Avent I love you Notre intrigue (une murder party) ne va pas tarder à se lancer, et notre event secondaire (un séjour en camping dans une réalité alternative) est commencé. Je profite de ce post pour vous présenter les différents scénarios et pré-liens attendus sur le forum :

- Côté scénarios, on recherche une amitié ambigüe avec pour avatar Zac Efron juste ici.

On cherche une demoiselle pour un triangle amoureux avec pour avatar Danielle Campbell juste là.

On cherche un flirt de passage avec pour avatar Noah Centineo ici.

On cherche une sœur avec pour avatar Audreyana Michelle juste là.

- Côté pré-liens, on cherche une sœur, avec comme avatar possible Jennie Kim ou une autre célébrité asiatique/métisse au choix.

On cherche un ami d'enfance avec comme avatar possible Colson Baker (MGK).

On cherche une ancienne idylle adolescente avec comme avatar possible Tarjei Sandvik Moe, Thomas Hayes, Herman Tømmeraas, Henrik Holm... Un petit gars qui fasse norvégien.

Enfin, on cherche tout un Scooby-gang pour compléter une bande d'amis.

Nous espérons vous voir parmi nous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, en zone invités ou sur notre Discord. À bientôt peut-être ! NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 51062 Yeux brillent

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyLun 16 Déc - 10:42

Bonsoir, la V5 de NYTT est arrivée, voilà ci-dessous les nouveautés I love you

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyVen 20 Déc - 11:03

Bonsoir ! Les fêtes se sont définitivement installées sur le forum, et d'ailleurs, le bal de fin d'année attire bien des curieux Yeux brillent Laissez-moi vous présenter les personnages attendus avec impatience par nos petits lutins :

- UNE PETITE AMIE PRISE DANS UN TRIO AMOUREUX (ft. DANIELLE CAMPBELL) : http://nyttselskap.forumactif.com/t59-f-danielle-campbell-so-kiss-him-again-just-to-prove-to-me-that-you-can

- UN AMI D'ENFANCE (feat. MGK) : http://nyttselskap.forumactif.com/t530-m-libre-ami-d-enfance

- UN ÉTUDIANT SE PRENANT AU PIÈGE D'UN JEU DE SÉDUCTION (ft. ZAC EFRON) : http://nyttselskap.forumactif.com/t314-m-zac-efron-libre-rira-bien-qui-rira-le-dernier

- UNE AMITIÉ AMBIGUË (ft. NOAH CENTINEO) : http://nyttselskap.forumactif.com/t458-m-noah-centineo-libre-negociable-is-this-just-a-fling

- UNE SŒUR AUDACIEUSE ET QUI N'A PEUR DE RIEN (ft. Audreyana Michelle) : http://nyttselskap.forumactif.com/t538-f-audreyana-michelle-libre-la-sister-audacieuse

- LE FILS DE L’ANCIEN PREMIER MINISTRE, AVEC UN PASSÉ LOURD : http://nyttselskap.forumactif.com/t175-m-libre-une-lourde-erreur-de-jeunesse

- UNE SŒUR JUMELLE : http://nyttselskap.forumactif.com/t324-f-libre-chasing-waterfalls-soeur-jumelle

- UN SCOOBY-GANG : http://nyttselskap.forumactif.com/t329-m-f-4-5-libres-the-scooby-gang

- UNE PARTENAIRE DE CHOC POUR UN PROJET PRO (VOIRE PLUS ?) : http://nyttselskap.forumactif.com/t572-f-libre-bend-the-knee-business-partner

Si vous avez des qustions, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre Discord ou en zone invités ! On a hâte de vous accueillir parmi nous Wahou Wahou NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 5438

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyJeu 26 Déc - 9:19

Nous venons d'accueillir des petits nouveaux sur le forum I love you L'activité du forum reprend de plus belle, les RPS sont nombreux et les choses viennent de se compliquer au bal de fin d'année NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 3897575121
On a hâte de vous voir parmi nous Wahou Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir en zone invités ou sur notre Discord !

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyJeu 2 Jan - 9:56

Avant toute chose, très bonne année à tous, qu'elle vous apporte réussite, joie, santé et sérénité I love you NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 606538

NYTT continue sa douce envolée, nous venons de dépasser les 5 000 messages et nous nous approchons des 30 membres Wahou L'intrigue du moment est hyper active et riche en rebondissements NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 3897575121 La sixième version devrait arriver vers la mi-janvier. Nous espérons vous voir bientôt parmi nous ! NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 301691

http://nyttselskap.forumactif.com

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyMer 15 Jan - 10:01

Bonsoir ! La V6 vient d'être installée, je vous laisse découvrir les nouveautés ci-dessous, en espérant vous voir parmi nous I love you

Les nouvelles de janvier

Intrigues Comme vous le savez, nous ne sommes pas exactement en 2020 : la soirée du 31 décembre a débuté au Blood Night, boîte de nuit gérée par @"Paco I. Lombardi" et @"Axl A. Lawford". Vous êtes tous conviés à cette inauguration. Le bal de fin d'année et l'event au camping sont également toujours en cours.

Nouveau système : la banque Vous pouvez désormais demander un crédit à la banque pour acheter l'article de vos rêves, ou faire avancer un projet personnel ou professionnel. Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi désormais prêter de l'argent à quelqu'un, le rembourser ou le payer juste là. On compte sur vous pour bien gérer vos finances désormais !

Nouvelle boutique Une nouvelle boutique a fait son arrivée : . Elle vous permettra de vous faciliter la vie, en louant un véhicule, un camion de déménagement, ou en commandant tout simplement un taxi.

Boutiques : soldes C'est l'heure des soldes ! Venez profiter de bonnes affaires dans nos différentes boutiques, et ce jusqu'au 14 février.

Nouveau : créer un personnage Suite à une idée de @"Moon-jeong Choi", nous vous proposons une nouvelle rubrique : "Créé un personnage". Vous pouvez ainsi, à partir de votre idée, aider un invité ou un autre membre à constituer un personnage de toutes pièces.

Deux jeux vidéo disponibles La section "jeux vidéo" est officiellement ouverte, avec deux premiers jeux : Mario Kart et The Witcher. Amusez-vous bien !

Fredelig News Le numéro de janvier de Fredelig News arrivera dans quelques jours : et pour cause, vous pourrez en rédiger une partie. Tout est expliqué ici ! La rédaction prend même de l'avance en vous demandant aussi un peu d'aide pour son numéro de février.

Réseaux sociaux Vous pouvez retrouver NYTT SELSKAP sur Discord, mais aussi sur Twitter. N'hésitez pas à venir nous faire des petits coucous ou à discuter avec nos fous membres d'amour

15/01/20 Sixième version du forum, qui fêtera d'ailleurs ses six mois le 30 janvier 2020.
30/07/19Ouverture du forum.

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyLun 20 Jan - 8:59

NYTT, c'est un petit cocon très actif où les membres sont tous plus adorables les uns que les autres I love you Si vous voulez voir des aurores boréales, c'est la pleine saison en Norvège, alors venez vite nous rejoindre Razz

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyVen 24 Jan - 9:18

Nous sommes encore une petite communauté, certes, mais super active, avec entre 5 à 10 RPS de postés chaque jour en moyenne, une ambiance de folie sur le Discord et des membres qui s'entendent très bien I love you Les évolutions des personnages sont tops, alors venez vite nous rejoindre ♥

CHLOROETHANOL

CHLOROETHANOL
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Capucine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue mais c'est pas grave

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyMar 28 Jan - 9:45

Hello ! NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 2090816374
Le forum est vraiment cool, l'ambiance est bonne et les RP avancent ! On est pas encore super nombreux mais on est actifs (et on aime le drama autant que les trucs choupinou) donc il se passe toujours beaucoup de choses. Loukas

Il y a encore plein de scénarios et préliens super cool disponibles, et on vous promet de vous accueillir comme il se doit ! heart1

Des bisous ! :licorne2:

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyLun 10 Fév - 9:50

Bonsoir I love you La septième version du forum vient tout juste d'être installée. NYTT se met à l'heure de la Saint-Valentin, avec un design axé sur les films/comédies romantiques. Nouvelle intrigue : les habitants, célibataires ou en couple, se voient offrir un week-end romantique dans un prestigieux hôtel norvégien. Des rebondissements en perspective Wahou On espère vous voir parmi nous I love you

http://nyttselskap.forumactif.com/

Les nouvelles de février

Nouvelle intrigue Les habitants sont invités à un week-end consacré à la Saint-Valentin, dans un hôtel norvégien prestigieux. La soirée en boîte de nuit, la murder party (à retrouver dans les flashbacks) et l'event secondaire au camping se déroulent encore en parallèle, et pour les volontaires.

Nouveau système : gérer son argent Pour des soucis pratiques, tout ce qui touche à l'argent est rassemblé ici : Gérer ses finances. On y retrouve la roulette des couronnes bien sûr, les moyens de gagner des couronnes / de les réclamer, le système de la banque,le paiement du loyer et les boutiques.

Nouveauté : acheter un terrain Annexe à la banque, il est maintenant possible de poster dans un sujet pour faire une demande afin d'acquérir un terrain, à Fredelig ou Bergen.

Nouvelles arrivées au refuge Le refuge de Fredelig accueille dx nouveaux pensionnaires, venez vite voir leurs bouilles !

Nouvelle boutique Une nouvelle boutique a fait son arrivée : la boutique de la Saint-Valentin ! Par ailleurs, nous vous rappelons que les soldes se déroulent encore dans les boutiques jusqu'au 14 février.

Fredelig News Le numéro de février de Fredelig News est arrivé ! Vous pouvez le consulter juste ici.

10/02/20 Septième version du forum.

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyVen 14 Fév - 8:21

N'hésitez pas à venir nous rejoindre : l'intrigue de Saint-Valentin a bien pris, célibataires ou heureux couples se la coulent douce dans ce luxueux hôtel norvégien Razz Qui plus est, nous avons des liens amoureux en scénarios/pré-liiens qui n'attendent plus que vous, alors c'est le moment de faire plaisir en craquant pour leurs bouilles Yeux brillent

CHLOROETHANOL

CHLOROETHANOL
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Capucine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis perdue mais c'est pas grave

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyDim 16 Fév - 8:32

L'event de la Saint Valentin est au top ! heart1
Que vous soyez amateurs de dramas interminables ou de trucs mignons tout doux, il y a de tout ici alors on attend plus que vous. niuon

A bientôt peut-être ! :licorne2:

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyVen 21 Fév - 11:05

+1 pour ma chère voisine du dessus, et en plus, on a un super karaoké qui vous attend aussi lors de ce week-end de Saint-Valentin g.team

Qui plus est, pour le fonctionnement du forum / les intrigues à venir, les membres ont leur mot à dire, en soumettant leurs idées ou leurs suggestions pour la vie de NYTT, que cela touche au RP ou aux animations qui l'encadrent. C'est une petite sociocratie où chacun est accueillant, et les liens se font assez facilement dès qu'un petit nouveau arrive. Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous Yeux brillent

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptySam 29 Fév - 7:08

Bonjour Yeux brillent L'amour a frappé pour de bon sur le forum : notre intrigue de Saint-Valentin a créé des moments tout mignons, et elle se poursuit dès demain, avec une activité commune de ski, qui sera lancée dès demain. Profitez encore des jours restants pour nous rejoindre et passer ainsi un week-end festif dans un hôtel norvégien luxueux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir en zone invités ou sur notre Discord NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) 2819848858 Wahou

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyVen 20 Mar - 11:16

Bonjour I love you NYTT vient d'installer sa huitième version printannière Yeux brillent Nous sommes toujours à la recherche de nombreux scénarios et pré-liens, qu'ils soient love, familiaux, amicaux, compliqués ou négatifs de A à Z, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou

City / university féministe - inspiration SIMS
Nouvelle intrigue Ce mois-ci, une intrigue WTF et (je l'espère) amusante pour nous changer les idées IRL. Une déesse nordique et très attachée au pouvoir des femmes a décidé de s'intéresser au projet de Fredelig de plus près. D'ailleurs, pour tester la volonté des habitants, elle a réalisé un tour de passe-passe étonnant : juste ici, les garçons sont devenus des filles, et les filles sont maintenant garçons ! Comment vont-ils retrouver leur apparence normale ?

Un event secondaire est aussi mis en place par là, avec une pièce de théâtre aux allures de chasse au trésor, qui risque bien de mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve.

20/03/20 Huitième version du forum.

Angy

Angy
Indira Gandhi

http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 49 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Indira Gandhi
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptySam 21 Mar - 11:43

Le forum est top de chez top !
N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

CHLOROETHANOL

CHLOROETHANOL
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyJeu 26 Mar - 18:19

Venez poser vos valises par ici, il y en a pour tous les goûts, les RP avancent bien et l'ambiance est super chill ! :licorne2:
Il reste encore des scénarios et pré-liens super intéressants qui n'attendent que vous. heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) Empty

NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois)
Page 1 sur 1