AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois)

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Ruth Bader Ginsburg
NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) NYTT SELSKAP ♛ Norvège, SIMS et féminisme (sept mois) EmptyJeu 21 Nov - 11:06

Bonsoir à tous ! Je viens vous présenter une version remaniée de notre forum : nous avons travaillé dessus en changeant totalement le mode de jeu. Je vous laisse lire ceci plus bas I love you :

Bienvenue à Fredelig ! L'inauguration de la ville s'est faite à l’été 2019. Le but ? Permettre aux femmes et aux hommes d’évoluer sur un terrain neutre, sans idées reçues, harcèlement sexuel ou cliché sexiste. Et oui, l’égalité hommes/femmes est un sujet primordial en Norvège, et la jeune maire entend en faire un exemple pour le monde entier. Chacun est invité à y reprendre sa vie à zéro, et ça marche : les rues se peuplent peu à peu. Néanmoins, si Fredelig signifie « paisible », elle le devient moins ces temps-ci : les paysages nordiques se recouvrent de blanc, et une rumeur inquiétante de disparition se propage du côté de la rive gauche… Quant à toi, tu pourras incarner ton personnage façon SIMS, réalisant de multiples actions pour gonfler tes compétences ou te permettre de débloquer des capacités. Je te jure Arthur, c'est le paradis ici. Enfin, pour l'instant...

Pub PRD.