AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] (M) Alex Fitzalan - Amants maudits

AuteurMessage

Invy

Invy
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 26

Petit Engrenage
[SCENARIO] (M) Alex Fitzalan - Amants maudits Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (M) Alex Fitzalan - Amants maudits [SCENARIO] (M) Alex Fitzalan - Amants maudits EmptyDim 10 Nov - 14:20

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter les personnages attendus du forum FFVII Rebirth qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Le forum étant encore jeune, il n'y en a qu'un seul pour l'instant mais je repasserais régulièrement éditer ce sujet avec les nouveaux visages attendus.

- Adresse du forum : https://ffvii-rebirth.forumactif.com/
- Concept :
Spoiler:

- Alban (prénom modifiable) ft. Alex Fitzalan :
- Présentation des personnage(s) : Alban est un enfant de Corel. Fils de mineurs, il a assisté au massacre de son village par les troupes de la SHINRA et voue depuis une profonde haine à cette entreprise et plus particulièrement au département du développement d'armes. Ce sont les armes de la SHINRA qui ont ôté la vie à ses parents alors qu'ils tentaient de protéger la ville.
N'ayant plus de famille, il a ensuite été placé dans une institution de la SHINRA. Il a fait de la vie du personnel de l'institution un Enfer, englobant tous les employés du groupe dans sa haine.
Il a fugué de nombreuses fois mais finissait toujours par être retrouvé. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il a enfin pu prendre son indépendance et ne plus avoir affaire au groupe. Il est entré en apprentissage (discipline au choix, pourquoi pas l'élevage de chocobo ou une formation pour devenir jockey).
Ses sentiments vis à vis de la SHINRA n'ont pas changé depuis. Au contraire. Leur nature diabolique a été révélée au grand jour avec l'affaire du Météore.
Alban croyait que la SHINRA était finie mais à son grand désespoir, l'entreprise renaît aujourd'hui de ses cendres.
S'il n'a pas rejoint les extrêmes - car il trouve leurs actions bien trop dangereuses et irréalistes - il ne cache pas vouloir faire tomber la SHINRA. Ses remarques et sa participation à des manifestations anti-SHINRA ne sont pas passées inaperçues par l'entreprise.

- Sa relation avec les autres personnages : (Keelyn Blackthorn) Keelyn est apparue un beau jour dans sa vie en manquant de l'écraser avec sa moto. Il y a vu un coup du destin alors qu'en réalité la rencontre avait été dûment planifiée. Il la croit anti-SHINRA comme lui mais, concernant ses origines, rien de ce qu'elle a dit n'est vrai. Ce qu'ils ne peuvent nier cependant, c'est l'alchimie presque magnétique entre eux. Tant et si bien que sans vraiment savoir comment, ils se sont retrouvés à s'embrasser sauvagement et à se débarrasser de leurs vêtements. Keelyn aimerait pouvoir dire que c'était uniquement pour les besoins de sa mission mais, à ce moment là, elle n'y pensait même plus. C'est dangereux, elle le sait et essaye depuis de rendre moins ambiguë leur relation ce qu'Alban peine à comprendre. Pourtant, s'il venait à découvrir qu'elle est de la SHINRA, nul doute que leur relation prendrait un autre tournant. Sans compter qu'ils l'ignorent tous deux mais Keelyn est la fille biologique de Scarlet, la responsable du massacre de Corel.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Alban, il fait partie de cette masse silencieuse qui a été oppressée par l'entreprise SHINRA. Un de ceux qui a tout perdu sans pour autant sombrer dans les extrêmes. Avec Keelyn, ils ont cette attraction presque animale qui rend tout plus compliqué. Elle a pour mission de le surveiller, lui finira surement par apprendre qu'elle fait partie de l'entreprise qu'il déteste tant et qu'en plus, elle est la fille de celle qui a tué ses parents. Leur relation est maudite dès le départ et pourtant, ils vont s'aimer autant qu'ils vont se déchirer.
- Autres précisions : Si vous avez regardé The Society, vous ne pourrez pas rester insensibles au duo Kathryn Newton/Alex Fitzalan Wink
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] (M) Alex Fitzalan - Amants maudits
Page 1 sur 1