AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios

AuteurMessage

Beedle

Beedle
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : anouk, Brune & Julrose16 et j'ai : 28

Petit Engrenage
[SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios [SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios EmptySam 9 Nov - 12:19

Sur Resurrection, nos membres sont activement à la recherche de plusieurs scénarios, et nous avons décidé de regrouper le tout dans ce sujet, selon leur envie d'en faire de la pub. N'hésitez pas à nous visiter sur notre page de publicité pour plus d'informations sur le forum, ou envoyer un mp à @anouk, @Brune ou @Julrose16 pour toute question que vous pourriez avoir !

Elizabeth Yaxley28 ans - Membre de l'Hydre - Katie McGrath (négociable)
Née dans une des familles les plus prestigieuses du registre des familles de sang-pur, Elizabeth a toujours été une enfant modèle pour des parents comme les siens. Leur parents ont rejoint les Mangemorts et ont fait de leurs enfants des acolytes du Seigneur des Ténèbres, sans jamais qu’ils soient marqués. Tout allait bien, jusqu’à la fin de la guerre, où le père a été emprisonné et son petit frère a tourné le dos à sa famille et leurs idéaux, les trahissant et tachant leur nom. Aujourd’hui, elle déteste son frère, surtout parce qu’elle n’arrive pas à se résoudre à le détester.
Attendu par Ezra YaxleyScénario complet ici
Fred Weasley23 ans - Membre de l'Ordre du Phénix - James Phelps (non-négociable)
Fred a beau être un farceur, il a toujours été du bon côté, celui de Potter. Fier membre de l’Ordre du Phénix avec son frère jumeau, il a participé à la bataille de Poudlard. Il est mort en riant d’une blague de son frère, le sourire aux lèvres. Après avoir laissé sa famille en état de choc face à son départ, le voilà de retour, incertain de comprendre ce qui lui arrive, mais déjà prêt à reprendre du service à la boutique avec son frère jumeau, désormais trois ans plus vieux que lui.
Attendu par Ron, Ginny & GeorgeScénario complet ici
Harry J. Potter21 ans - Membre de l'Ordre du Phénix - Daniel Radcliffe (non-négociable)
Héros de guerre, il n’est jamais retourné aux études après la bataille de Poudlard. Avec Ron, il a suivit une formation d’Auror et désormais, ils le sont tous les deux. Les choses allaient calmement avant que les morts commencent à revenir à la vie, dont ses parents. Des nouveaux Mangemorts sont apparus, ont fait des ravages puis ont été éliminés par un groupe d’extrémistes encore plus dangereux. Les choses ne sont pas près de se calmer pour le héros, mais aujourd’hui plus que jamais, Harry Potter est bien entouré.
Attendu par ses parents et meilleurs amisScénario complet ici
Remus Lupin41 ans - Membre de l'Ordre du Phénix - David Thewlis (non-négociable)
Mort à la bataille de Poudlard, Remus est revenu à la vie au château et a été accueilli dans cette nouvelle vie par sa défunte meilleure amie, Lily Potter. Reprenant la garde de son fils, Remus a reprit le poste de professeur de défense contre les forces du mal, épaulant Lily quand les choses ont mal tourné entre elle et James. Puis c’est Sirius qui est revenu à la vie. Désormais leur quatuor réuni à nouveau sans ce traître de Pettigrew, tout ira pour le mieux.
Attendu par Lily & James Potter & SiriusScénario complet ici

http://resurrectionhp.forumactif.com/

- fiche par anouk, pour Resurrection -

Dernière édition par Beedle le Sam 9 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beedle

Beedle
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : anouk, Brune & Julrose16 et j'ai : 28

Petit Engrenage
[SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios [SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios EmptySam 9 Nov - 12:20

Éventuellement, nous aurons des postes vacants et donc je réserve ce message pour les ajouter à ce sujet quand le temps viendra :langue:

[SCÉNARIOS] Resurrection - Banque de scénarios
Page 1 sur 1