AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS 2/2 libres] A la recherche de mes deux frères

AuteurMessage

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof

Petit Engrenage
[SCENARIOS 2/2 libres] A la recherche de mes deux frères Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS 2/2 libres] A la recherche de mes deux frères [SCENARIOS 2/2 libres] A la recherche de mes deux frères EmptyJeu 7 Nov - 2:28

- Adresse du forum : http://hungcalf.forumactif.com/

- Concept : Hungcalf est un forum dérivé HP, où Voldemort, Harry, Ron et Hermione n'ont jamais existé. Il est centré autour de l'université magique d'Hungcalf où les esprits les plus brillants du monde entier peuvent venir étudier après leurs ASPICs. L'intrigue se passe en 2019.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je recherche deux personnages en particulier : Apollon, le grand frère de mon Aphrodite, et Charles, le petit frère de mon Hunter.

- Présentation des personnage(s) :

Apollon (Liam Hemsworth, Chord Overstreet...)
Apollon a environ 27 ans, c'est un mec sérieux, sûr de lui, ambitieux. Il a choisi un parcours universitaire à la hauteur de ses ambitions, comme la médicomagie, la justice magique ou les forces publiques. Je l'imagine bien vouloir faire un métier important, comme médicomage, auror ou oubliator. La grand-mère d'Apollon était une vélane. Apollon a donc récupéré une partie des traits physiques d'une vélane : peau claire, cheveux blonds, yeux bleus. Cependant, il n'a pas hérité du charme vélane, contrairement à Aphrodite.
Description du lien Apollon/Aphrodite :
Citation :
Aphrodite - la petite soeur Qu'est-ce qu'elle est chiante, mais qu'est-ce que tu l'aimes, Aphro. Elle a le don pour se retrouver dans des situations compliquées, elle a un coeur grand comme le monde, elle agit comme si elle avait pas besoin de toi, comme si elle pouvait tout gérer toute seule, mais tu sais que c'est faux. Derrière cette personnalité colorée et remarquée se cache un grand manque de confiance en elle. Elle tombe amoureuse beaucoup trop vite, la passion la consume et juste après elle craque, encore plus malheureuse qu'avant. Et même si tu sais qu'elle va retomber très vite sur ses pattes, ça ne t'empêche pas d'aller demander des comptes aux nombreux garçons (et à certaines filles) qui lui ont brisé le coeur. Mais surtout, tu connais son secret, à ta soeur. Un truc en plus dans les gènes, un truc que tu n'as pas eu, une malédiction qui lui vient directement de ta grand-mère. Tu sais qu'elle la vit mal, cette situation, mais tu ne peux pas vraiment la comprendre. Alors tu fais de ton mieux pour l'aider, à ta manière, même si elle te rejette. Tu sais que de toute façon, tu ne pourras pas gagner, avec elle.

Apollon - le grand frère Il a un prénom qui a presque autant de connotations que le mien, mais il le porte tellement mieux. Il a tout de mieux que moi, de toute façon, mon frère. Plus intelligent, plus beau, plus travailleur, plus doué... Et surtout, il n'a pas cette malédiction qui me pourrit la vie, qui me fait perdre toute confiance en moi. Et je vois qu'il essaye de me protéger, mais je ne peux pas m'empêcher de le rejeter. Il représente tout ce que je ne suis pas. Et franchement, je ne sais pas comment il fait pour me supporter. Mais il le fait. Il continue de vouloir m'aider, et je continue de le repousser. J'ai peur qu'un jour il n'essaie plus, qu'il m'abandonne vraiment. Et ce jour-là, je me rendrai vraiment compte que j'ai besoin de lui.
Plus d'informations sur Apollon ICI.

Charles (Gaten Matarazzo, Declan McKenna, Shawn Mendes...)
18 ans - ambitieux - froid - arrogant - complexé - autonome - silencieux - colérique - conformiste - curieux - cartésien - studieux
Lorsqu'Hunter a claqué la porte des Huntzberger, quittant la famille et donc les aspirations de son père pour lui, toutes ces attentes sont tombées sur les épaules de Charles. Beaucoup moins libre que son grand frère l'a été à son âge, il s'est fait formater, moulé aux désirs de ses parents. Tu devras être un homme, mon fils, faire un vrai métier, fréquenter les hautes sphères magiques, mépriser les sang-de-bourbe qui salissent le monde des sorciers.
facultatif - possibilité de maladie liée à l'avatar de Gaten Matazazzo:

Description du lien Charles/Hunter :
Citation :
Hunter, lamest big brother ever Il t'a abandonné, toi et ta famille, alors que tu étais trop jeune pour comprendre ses raisons. Ton père t'a bien bassiné avec ça, d'ailleurs, répétant à longueur de journée à quel point ton frère est un bon à rien, une tapette, un traître à son sang, ton sang. Il t'a abandonné, et il n'a jamais cherché à te revoir. Et pourtant, il a essayé, Hunter. Depuis deux ans, chaque jour, il transplane devant le manoir de Washington DC dans l'espoir qu'un jour, il réussisse à y entrer. Mais ce n'est qu'un lâche, qui a épuisé tout son courage en disant bye-bye à ton père, et qui n'arrive pas à en ramasser assez pour venir te parler. Pourtant, quand il a lu dans la presse sorcière que tu faisais ton entrée à Hungcalf cette année, il a plaqué sa carrière pour revenir à Inverness. Peut-être qu'un jour, il réussira à te parler. Peut-être qu'un jour, vous aurez cette relation fraternelle dont il rêve.
Plus d'informations sur Charles ICI.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Ces deux personnages sont essentiels au développement de mes personnages : Aphrodite a besoin de son grand frère pour s'ancrer dans la réalité et Hunter a terriblement besoin de se rapprocher de son petit frère pour essayer de défaire ses erreurs du passé.

- Autres précisions : Je suis pas franchement embêtante sur les personnages, tout ce que j'ai mis ici est à peu près négociable, il n'y a que des points de leur histoire qui sont imposés car cela correspond à des choses présentes dans mes fiches ! Je vous promets une montagne de câlins et des rp super funs et/ou drama ainsi que des liens avec mes autres personnages et les autres joueurs du forum ! :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIOS 2/2 libres] A la recherche de mes deux frères
Page 1 sur 1