AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] Oblivion - Mentor, Meilleure Amie, Petite amie, Super-coloc et amie proche

AuteurMessage

Ninja Canary

Ninja Canary
Jeune mécanisme

https://childrenofcosmos.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
[Scénario] Oblivion - Mentor, Meilleure Amie, Petite amie, Super-coloc et amie proche Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Oblivion - Mentor, Meilleure Amie, Petite amie, Super-coloc et amie proche [Scénario] Oblivion - Mentor, Meilleure Amie, Petite amie, Super-coloc et amie proche EmptyMer 6 Nov - 5:23

- Adresse du forum : http://amnesia.actifforum.com
- Concept : Un forum crossover où tout les univers sont jouable. Les personnages se retrouvent dans un nouveau monde qui n'est pas le leur.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Rip Hunter (Legends of Tommorow/Arthur Darvill), Amaya Jiwe (Legends of Tomorrow/Maisie Richardson- Sellers), Lauren Lewis (Lost Girl/Zoie Palmer), Kenzi Malikov (Lost Girl/Ksenia Solo) et Samantha Arias (Supergirl/Odette Annable)

- Présentation des personnage(s) : Ce sont tous des personnages de série. Je ne vais pas m'atarder sur une présentation de chacun d'entre eux, mais plutôt sur les liens entre mes personnages et ses scénarios:

Sara Lance/Rip Hunter: Rip est la personne qui - à la base - à recruter Sara (avec d'autres) pour l'aider à vaincre Savage. Le début n'a pas été facile, mais au fil du temps, il est devenu un vrai ami et un mentor. C'est lui qui lui apprit à piloter le Waverider. Lorsqu'il n'était plus lui-même, lorsqu'il était manipulé par la Legion of Doom, Rip s'en ait pris à Sara et elle aurait très bien pu ne jamais revenir parmi les vivants. Heureusement, elle est toujours là et elle ne lui en tient pas rigueur. Seulement, Rip est parti de son côté, laissant l'équipe entre les mains de Sara pour créer le bureau du temps, ce qui risque de compliquer un peu leur amitié.

Sara Lance/Amaya Jiwe: Avant de rejoindre les légendes, on peut dire qu'Amaya n'aimait pas trop Sara, parce qu'elle était une légende et qu'elle les pensait responsables de la mort de Rex Tyler. Pendant un temps, ils furent associés puis elle est finalement devenue une légende. Elles sont devenues très amies. Amaya est un peu sa meilleure amie et Sara aimerait bien la voir revenir parmi les légendes.

Bo Dennis/Lauren Lewis: Elles se sont rencontrées lorsque Bo est arrivée à la colonie. Lauren était le médecin chargé de lui faire passer des examens pour découvrir sa nature. Elle a d'ailleurs tentée de la manipuler pour sortir du QG avec elle et Lauren s'est plus ou moins laissée faire. Leur relation à eut des hauts et des bas, Lauren lui a brisée le cœur, mais Bo l'a aussi en quelque sorte blessée à cause de sa pseudo-relation avec Dyson. Aujourd'hui, elles sont « en pause », mais il semblerait qu'elles soient toujours un couple, même lorsque ce n'est pas cas. Elles finissent toujours par se retrouver et ce n'est pas pour rien.

Bo Dennis/Kenzi Malikov: Kenzi est bien plus qu'une simple acolyte pour Bo. Cette dernière lui a sauvé la vie lors de leur première rencontre dans le bar où Bo travailler. Depuis, Kenzi, s'est attachée à elle et découvert qui elle était. Bien que réticente au début de l'accepter dans sa vie, elle a fini par s'attacher à l'humaine et lui proposer de rester vivre chez elle. Ensemble, elles ont montée une agence de détective privée en paranormal (sur une idée de Kenzi) et ont partagés de nombreux moments mémorable ensemble, bon comme mauvais. Bo peut toujours compter sur Kenzi et ça, elle le sait. Mais parfois, il faut savoir faire sans elle. Kenzi, c'est sa meilleure amie, sa sœur (de coeur), son cœur.

Lena Luthor/Odette Annable: Elles se connaissent depuis longtemps. Elles se sont rencontrées lorsque LuthorCorp à acquis la société dans laquelle Sam travaillée en temps que vice-présidente junior. Une nuit, Lena à trouvé Sam en train de compléter les rapports d'analyse croisée à 3h du matin, seule. Elle fut immédiatement impressionnée par la détermination inébranlable de Sam et son dévouement à son métier. Une relation professionnelle, mais amicale, c'est alors installé entre les deux femmes. Elles ont appris à se connaître et ont déjà travaillé ensemble par le passé. Sam est l'une des rares personnes avec Kara qui ne juge pas Lena à travers les préjugés qui sont encrés à son nom de famille, à travers les actions de Lex ou de sa mère adoptive. Elle est l'une des rares personnes à voir juste Lena. La confiance entre elles est mutuelle. Elles ont gardés contact, ou du moins jusqu'à ce que Lena disparaisse de National City pour Oblivion. Elles se retrouveront ici. Lena lui proposera à nouveau de travailler avec elle, à L-Corp, la société qu'elle a créer et qu'elle gère depuis qu'elle a repris LuthorCorp.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont tous des personnages importants dans la vie des miens. Rip est le mentor de Sara, celui qui l'a guider, Amaya est sa meilleure amie, j'aime beaucoup leur relation dans la série. Lauren est la petite amie de Bo, celle qui lui appris à se contrôler et à s'accepter, Kenzi est sa meilleure amie et super coloc. Là encore j'aime beaucoup leur duo dans la série. Pour finir, j'aime beaucoup l'amitié entre Lena et Sam dans Supergirl. C'est une amitié importante pour Lena qui n'a pas beaucoup d'ami. Avoir son soutien ne pourra que lui être bénéfique. En plus de ça, elle a bien besoin de quelqu'un pour gérer les finances de L-Corp.

- Autres précisions : Les liens des scénarios:
Rip Hunter - Amaya Jiwe - Lauren Lewis -Kenzi Malikov et Samantha Arias

[Scénario] Oblivion - Mentor, Meilleure Amie, Petite amie, Super-coloc et amie proche
Page 1 sur 1