AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP

AuteurMessage

Madaaame

Madaaame
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP EmptyLun 4 Nov - 12:19

Bonjour à tous ! [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP 439702
Je recherche un petit scénario pour un de mes personnages sur un forum que j'aime beaucoup et j'espère qu'il vous plaira [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP 439702

- Adresse du forum : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
- Concept : un forum HP où on ne fait que reprendre l'univers ! Voldemort ? Connaît pas. Harry Potter ? Inconnu au bataillon ! Nous sommes en 2019 et depuis Grindelwald, le monde sorcier est en paix. A Londres, une université sorcière a même vu le jour... Mais depuis quelques temps, un groupe de mages noirs, les Deathwings, commence à faire parler de lui. Dernièrement, ils ont fait exploser Poudlard, et ne comptent sans doute pas s'arrêter là...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : James Dixon !
- Présentation des personnage(s) : James Dixon, donc, est un sorcier de sang-pur qui a la cinquantaine (entre 50 et 53 ans) et est marié à mon personnage, Talulah Schwartz, de sang pur aussi. Ils se sont mariés par convenance, et ont environ 20 ans d'écart. James, donc, est né dans une famille complètement désargentée et est un self-made man : peu scolaire, il n'a pas fait d'études, et ne doit sa fortune qu'à lui-même et à son succès en affaires. Il est legilimens (ce que sa femme ignore) et travaille avec les Deathwings, donc. Je vous mets les éléments d'histoire en spoiler, pour vous donner une idée. Globalement, beaucoup de choses sont négociables.
Spoiler:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est le mari de mon personnage, déjà, et ensuite parce que je pense qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant à jouer entre ses deux là. Je ne suis fermée à rien : ils peuvent évoluer vers un lien love, ou amical, ou... James peut avoir une maîtresse, Talulah un amant, je ne prévois rien ! Tout est à construire donc !
- Autres précisions : Je suis quelqu'un de très à cheval sur la cohérence, mais je suis très souple sur beaucoup de choses. N'hésitez pas à me demander si certaines choses vous gênent, si vous voulez les modifier, ou ... Ouverte à tout, je vous dis.
Le lien du scénario, quand même, au cas où : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1375-m-libre-robert-downey-jr-epoux

Merci de m'avoir lue et en espérant vous voir très vite [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP 439702 !

Revenir en haut Aller en bas

Madaaame

Madaaame
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP EmptyMer 13 Nov - 10:45

Bonjour mes lapins !

Je recherche toujours ce scénario ! Liens garantis à l'arrivée ! [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP 439702

Madaaame

Madaaame
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP EmptyLun 18 Nov - 3:48

Bonjouuur ! Cette recherche est toujours d'actualité, avis aux amateurs ! [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP [SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP Empty

[SCENARIO] (m) Epoux - Robert Downey Jr (négociable) - HP
Page 1 sur 1