AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche forum Loups-garou/Vampires

AuteurMessage

RubyRed

RubyRed
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 399 Messages. Sinon je m'appelle : RubyRed et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis designer graphique et conseillère dōTERRA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
Recherche forum Loups-garou/Vampires Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyLun 4 Nov - 11:58

Allô allô!

Merci de prendre le temps de lire ma recherche. Je l'avoue, ça fait un bon moment déjà que je n'ai pas fait de RPG : 2 ans environ. Et j'aimerais bien m'y replonger tranquillement dans un forum sans prise de tête. Recherche forum Loups-garou/Vampires 23282 Je travaille énormément (c'était la principale raison pour laquelle j'ai arrêté) et je cherche donc un forum qui ne demande pas d'écrire tous les jours. Sinon il est certain que cela ne fonctionnera pas. Recherche forum Loups-garou/Vampires 218745

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je cherche tout d'abord un forum où cohabitent loups-garou et vampires. Un peu dans le style de True Blood ou Anita Blake. Je veux des loups-garou qui ont la possibilité de se transformer en vrais loups.
- Ce que je ne veux surtout pas: tout ce qui n'est pas dans le titre ? hp, city sans fantastique, robot, extra terrestres

• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]

• Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ ]

• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Les trois sont acceptés selon mon inspiration du personnage.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : J'aime bien les personnages un peu garce. Je veux jouer une femme, une louve le plus possible. Mais je pourrais pencher pour une vampire. À voir.
- Les avatars que je préfère : Adélaide Kane, mais ouverte à d'autres

• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Ça n'a pas d'importance, tant qu'on ne demande pas obligatoirement 1000 mots par poste. Je le fais facilement, mais je ne veux pas être obligé de le faire. You know! XD

• Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Comme mentionné un peu plus haut, je veux un forum sans prise de tête. C'est vraiment super important pour moi. Le design aussi est très important. Si le contraste n'est pas assez fort, je risque de ne pas accrocher. Après faut voir selon les propositions reçues. Recherche forum Loups-garou/Vampires 131740

• Acceptez-vous les projets ? : Non, je veux un forum déjà ouvert

• Autres précisions : Je veux que vous me fassiez des propositions personnalisées selon mes demandes. Inutile de me proposer quelque chose qui n'a aucun sens. Wink

C'est à voter tour! Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

Akhee
Chapeau élégant

http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyMar 5 Nov - 4:23

Hello @RubyRed ! heart1

J'ai vu que tu recherchais un forum avec des loups-garous et des vampires, mais le forum que j'ai à te proposer comporte beaucoup d'autres races. Est-ce que ce serait un problème pour toi d'avoir d'autres races en plus des loups et des vampires ou est-ce que tu ne recherches vraiment que ces deux-là ? Mr Green

N'hésite pas à me dire, j'ai des scénarios et liens intéressants à te proposer si jamais un mix de races ne te dérange pas **

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 449 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyMar 5 Nov - 15:35

Hey Rub' freeze,

Je viens te proposer ici (vu que tu te connectes que rarement sur Skype), The Mystery Of New-Orleans où tu pourras faire sans crainte ton petit personnage de louve avec l'actrice souhaitée freeze !

Synopsis :

Si l'illusion instaure son voile à la Nouvelle-Orléans causée par les belligérances occultes, elle n'ouvre qu'un spectacle carnassier pour les plus fortunés. En effet, chaque pas que vous osez fouler sur cette terre n'est que le reflet d'un amas de cendres, encore faut-il avoir la bonne perception pour entrevoir la supercherie des sorcières suprêmes guidée par Cordelia Foxx. Leurres, investigations ésotériques gouvernent cette ville d'une poigne de fer, imaginez un monde où votre café n'est qu'une flaque verdâtre ? Ou bien lorsque la nuit sombre de votre corps épousant le velours du matelas est en réalité l'entendue d'un cadavre feignant sa chaleur d'une moisson brisée ? L'homme n'est pas à l'abri de ses mauvais desseins.

Inspirations :

Le forum s'inspire de The Vampire Diaries et ses dérivés avec une touche d'American Horror Story. Il demande 350 mots minimum, un rp par mois et nous possédons un discord freeze. Le design change tous les mois et nous mettons en place des activités !

Ambiance :

Le forum est relax, actif, et les membres sont une véritable famille, du coup ambiance très familiale ! On n'est sans prise de tête et ouvert freeze !

C'est ici : http://mysteryofneworleans.forumactif.com/

Tu sais où me trouver, si jamais hin11 !

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Recherche forum Loups-garou/Vampires Wv8h

RubyRed

RubyRed
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 399 Messages. Sinon je m'appelle : RubyRed et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis designer graphique et conseillère dōTERRA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyMer 6 Nov - 6:30

Coucou @Akhee! Oui, je suis ouverte à ce qu'il y ait d'autres races que vampires et loups-garou. pirat Tu peux me présenter ton forum avec les sénarios/liens que tu as à me proposer. J'aime bien avoir des liens en commençant sur un forum. Recherche forum Loups-garou/Vampires 208616

Allô @The Mad.! Ça fais un bail n'est-ce pas! Recherche forum Loups-garou/Vampires 31159 Très joli le forum. Je ne sais pas encore si j'ai envie de me relancer dans l'univers TO. D'autant plus que je ne suis toujours pas à jour dans la série. hahaha (Oui, oui, même après tout ce temps! :rire:) Cependant, je le garde en note. Wink

Akhee

Akhee
Chapeau élégant

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyMer 6 Nov - 7:58

Chupeeeeer ! Wahou

Le forum que je veux te présenter est Perfume of Blood, un forum urban fantasy qui offre de très nombreuses possibilités de jeu grâce à ses races et ses groupes fournis. Le forum se passe à Los Angeles et met donc en scène plusieurs communautés magiques et fantastiques dont des vampires, des garous (pas que loups), des sorciers et sorcières mais aussi des dragons, des elfes, des croquemitaines...Enfin bref, nous avons énormément de races et de possibilités de jeu mais vu que les vampires et les garous sont ce qui t'intéresse le plus, sache qu'il y a des annexes spécifiques et que, même si ils sont inspirés d’œuvres diverses, il n'y a aucun besoin de connaissances autres que nos annexes pour les jouer et les comprendre.

Le forum est actif, compte pas mal de membres très sympa et prompts à RP et à intégrer les nouveaux. Nous avons un CB et un Discord (plateforme de discussion instantanée au cas où tu ne connaîtrais pas) mais ni l'un ni l'autre ne sont nécessaires pour jouer et se faire des liens alors pas de panique. Actuellement, une animation d'Halloween est en cours, tu pourras la suivre mais plus y participer vu que les inscriptions sont actuellement terminées et que les sujets ont été lancés, mais ça t'aide à voir que beaucoup de membres sont actifs et que le forum ne laisse pas ses joueurs sans petite activité ! Mr Green

Le minimum de mots est à 320 mots, ce qui est particulièrement raisonnable à mon avis et nous avons un minimum obligatoire de 1 RP par mois, juste par principe et pouvoir savoir qui est actif ou non. Mais si le travail est très prenant, nous comprenons aussi, donc il n'y a aucune pression à ce niveau-là et on ne veut surtout pas fliquer les joueurs. Pour le design, l'actuel est celui d'Halloween et un nouveau est encours de préparation pour dans quelques temps Mr Green

Au niveau personnage, j'ai 3 scénarios à te proposer avec des femmes, tous les trois avec des avatars négociables et deux d'entre eux sont avec des louves.

Le premier est la sœur d'un de nos loups, une joueuse passionnée qui écrit très bien malgré des soucis d'internet qui se sont terminés récemment (pour ça que si tu regardes son activité, ce n'est pas grandiose mais c'est fini !) Je m'aperçois que la fiche du scénario a échappé à notre changement lorsque l'on a renouvelé le code, je ferai le changement pour que ce soit lisible, par avance désolée.
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1153-f-elizabeth-olsen-my-sister-my-ennemy-louve

Le deuxième est la fille d'un des personnages de notre fonda, une joueuse active même si elle a un travail et la gestion du forum à faire. Mais elle est adorable et sera absolument ravie de voir débarquer sa fille, elle l'attend depuis longtemps et je suis certaine que vous pourrez faire des RPs fantastiques ensemble !
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1073-f-phoebe-tonkin-ma-fille-louve

Le troisième, la vampire du lot, est la leader des vampires de Los Angeles, un personnage important qui aura des liens avec beaucoup de personnages vu notre nombre de vampires bien que dans la fiche elle n'en possède qu'un seul ^^ L'avatar est négociable, même si vu ses origines, une actrice blonde sera sans doute préférée à une brunette Mr Green
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1339-f-katheryn-winnick-negociable-leader-des-vampires-de-l-a-vampire

Pour compléter ces personnages construits, je te présente rapidement les pré-liens de personnages qui me semblent intéressants pour toi. Ce sont des liens, sans personnage construit, qui te permettront de débarquer en connaissant déjà des personnages !

Le premier est celui de l'un de nos dragons. Il recherche des employés de son refuge pour animaux, ce qui pour une louve me semble être un bon point de départ potentiel si cela te dit. Je te laisse regarder ça plus en détails : http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1772-animal-hope-and-wellness-fondation

Le second est celui de notre vampire, qui cherche ses infants, si jamais tu te laisses tenter plutôt par une vampire que par une louve. Mais comme ça semble être un second choix, je te le mets au cas où sans t'en parler plus Wink http://dusk-of-blood.forumactif.com/t982-6-et-vampire-infantes

Et voilà, ma petite présentation est terminée ! J'espère que le forum pourra te plaire, si tu as des questions à propos du forum, n'hésite pas à m'en faire part, si tu as des questions à propos des personnages, je t'invite plutôt à poster en invité sur le forum, mais si tu préfères passer par moi, pas de souci ^^ A très vite j'espère ! heart1

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 449 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyMer 6 Nov - 12:16

Hey Rub' freeze,

Oui en effet :rire: ! Merci pour le forum, c'est super gentil de ta part ! Puis, si je peux me permettre, tu n'as pas besoin de connaitre la fin des séries puisque le forum est une inspiration des oeuvres mais il tend à s'éloigner vraiment. De plus, nous avons des membres inventés - nous avons plus d'inventés que de protagonistes - qui ne connaissent pas TVD-TO-L-AHS et qui évoluent sur le forum en tant que vampire ou loup ou simplement humain. Après, je peux comprendre tout à fait et c'est à ta guise vraiment !

Sinon, je te souhaite de bons jeux et j'espère que tu trouveras ton petit bonheur Geu !

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Recherche forum Loups-garou/Vampires Wv8h

RubyRed

RubyRed
Jeune mécanisme

Illustrator
InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyVen 8 Nov - 6:12

@The Mad. : C'est quoi "L" et "AHS"? Je ne connais pas. Recherche forum Loups-garou/Vampires 972758 Je ne dis pas non, je vais y penser. Wink

@Akhee : C'est très intéressant tout ça. Le forum est joli également! Smile J'avoue que ça me met un peu off que les loups ne puissent pas se transformer à volonté, mais il y a toujours la possibilité de faire un métamorphe. Je dois y réfléchir! hihi Il y a aussi la demoiselle vampire viking qui est intéressante. Il faudrait voir où elle se situe vis-à-vis des autres vampires qui sont très puissant à ce que j'ai vu. (plus de 2000 ans) Recherche forum Loups-garou/Vampires 833568

Akhee

Akhee
Chapeau élégant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyVen 8 Nov - 7:04

Il est vrai que nos garous ne sont pas aussi libres que ce que l'on peut voir ailleurs, mais avec les métamorphes tu as en effet beaucoup plus de libertés ^^ Dans tous les cas, je te laisse regarder ça tranquillement Mr Green

Quant à la vampire, vu qu'elle est l'envoyée des Anciens et qu'elle a vécu parmi eux durant un demi-millénaire, elle impose énormément de respect et a beaucoup d'autorité, même sur des vampires plus vieux qu'elle, cependant, je peux voir concrètement avec les co-admins quels sont ses pouvoirs réels si elle t'intéresse heart1

En tout cas, je suis contente que le forum te plaise et un grand merci pour les compliments, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions Recherche forum Loups-garou/Vampires 606538

RubyRed

RubyRed
Jeune mécanisme

Illustrator
InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyVen 8 Nov - 7:15

@Akhee, oui j'aimerais beaucoup en savoir plus sur elle! Recherche forum Loups-garou/Vampires 335740 Loukas

Akhee

Akhee
Chapeau élégant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyVen 8 Nov - 7:42

@RubyRed Donc après en avoir un peu discuté avec les autres, la dame ne sera pas physiquement plus puissante, vu qu'elle est moins âgée qu'eux. Cependant, elle jouit d'un grand respect de par sa place, tous les vampires la connaissent et savent qu'elle a été placée là par les Anciens pour faire leurs volontés et établir leur autorité sur la ville. Elle a à son service une bonne centaine de vampires qui feront ses quatre volontés quoi qu'il arrive et elle a de quoi se faire obéir de tous, y compris ceux qui ne voudraient pas. Sachant qu'elle représente les Anciens, elle peut condamner des vampires et quiconque s'en prend à elle s'en prendrait aux Anciens, donc elle est protégée et personne n'ose désobéir à ses ordres, en général.

Voilà voilà, par rapport à sa place et au reste, j'espère que ça te convient comme réponse heart1

Choupinette

Choupinette
Jeune mécanisme

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyDim 10 Nov - 8:42

Hello Mr Green

Alors, après lecture de ta recherche, je pense pouvoir te proposer Ave Atque Vale qui est un forum basé sur la série Shadowhunters. Mais il n'est pas du tout nécessaire de connaitre ou même d'apprécier la série pour jouer parmi nous, vu que nous prenons notre propre chemin, et que les annexes sont là pour expliquer l'univers histoire que personne ne s'y perde. De plus, mes co-admin et moi-même sommes à disposition pour répondre aux question quand il y en a Razz

Si je te propose AAV, c'est parce que bien entendu, tu as la possibilité de jouer un vampire ou un loup-garou comme tu le désires (et les loups se transforment aussi complètement en loup!). Bon, Adelaide Kane est prise par contre, mais il y a tout un tas d'autres avatars disponibles, donc je pense que tu pourras y trouver ton bonheur! Au cas où l'un des personnages attendus pourrait te tenter, je te laisse le sujet des postes-vacants des Enfants de la Lune qui sont attendus, dont certains sont particulièrement intéressants!

Voilà, je te laisse du coup faire un tour sur le forum, et bien sûr si tu as la moindre question n'hésites pas, en espérant qu'on te croisera bientôt parmi nous Razz

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3680 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyLun 11 Nov - 11:01

Coucou @RubyRed tu recherches toujours ? Savoir si je peux te proposer mon forum. J'ai une louve avec l'avatar d'Adelaïde justement ^^

BIsous

Icons du mois :

As An'Sionnach

As An'Sionnach
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires EmptyAujourd'hui à 0:08

Coucou @Rubyred !

J'ignore si ta demande est toujours d'actualité, mais si jamais, je viens te proposer mon forum, The Island of the Damned. C'est un forum sur lequel tu trouveras tout un tas de créatures surnaturelles, dont principalement des Loups et des vampires. Le contexte se situe en Irlande dans les années 2045. Après la révélation sur l'existences des créatures surnaturelles, l'hommes a quelque peu pété les plombs et a pris la décision de condamner l'Irlande pour y enfermer tout ce beau monde. Dans les grandes lignes. Laughing Nous avons quelques "garces" niveau PV, cela dit ce ne sont ni des vampires, ni des loups, quoi que, l'idée du vampire m'inspire un PV assez sympathique que j'avais créé il y a un certain temps. Mr Green

En tout cas si jamais tu as des questions je reste à ta disposition ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Loups-garou/Vampires Recherche forum Loups-garou/Vampires Empty

Recherche forum Loups-garou/Vampires
Page 1 sur 1