AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils

AuteurMessage

Clionestra

Clionestra
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2019 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils [SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  EmptyVen 1 Nov - 15:54

Bonjour, n'étant pas doué avec les codes, et ne sachant pas si je fais bien... je poste ici mes recherches de scénarios pour deux de mes personnages sur un forum. J'espère ne pas faire de bêtise.

- Adresse du forum : Par ici la compagnie

- Concept :
Le rpg se base sur la série Once Upon a Time. Cependant nul besoin d'avoir vu la série pour venir jouer sur ce rpg parfait. On ne prends que la base de la saison 1, soit Regina qui a fait une malédiction pour que les personnages de contes se retrouvent dans la vraie vie. Maintenant cela fait 6 ans que la malédiction a été levé et pourtant le monde est toujours aussi bordélique ... aussi il faut dire que se croise ancien dragon et ancienne voiture comme nous on croise notre voisin ... alors pas tenter ?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Dans le monde de Planes - J'aurais besoin de Dusty, de Maru ou même de Flash !

Dans le monde de Fairy Tail - J'aurais besoin de Panthère Lily.

- Présentation des personnage(s) :
Je ne sais pas si je peux mettre le PV des personnages que je recherche en lien, je vais vous faire un résumé rapide, mais n'hésitez pas à laisser un message ou un PV pour plus ample information Very Happy

Quand je fais un PV je fais toujours en sorte qu'il soit assez libre, alors n'hésitez pas à me demander si vous le personnage vous plait ... mais ....

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  Tumblr_mj3m8imDBh1rjcf9ko1_500

Dusty Crophopper Ranger (avatar - Logan Lerman mais 100 négociable).
Dans le monde des contes, il a vécu jusqu'à la fin de Planes 2.
Pendant la malédiction, il a été adopté par Blade Ranger (Moi) et a vécu dans la garage de Maru avec d'autres tout le long. Il a eu un problème de coeur, qui l'oblige à ne plus faire le fou, même s'il repousse toujours les limites.
Après la malédiction, il a décidé de partir faire des études ailleurs, donnant des nouvelles de temps en temps à son père... Il ne connait pas encore sa soeur (PNJ) que Blade a aussi adopté. Il aurait entre 24 et 27 ans

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  Giphy

Maru Smith (avatar non négociable - Scott Caan)
Dans le monde des contes, il faut juste que ce qu'il se passe dans Planes 2 se passe. ll est Maru
Pendant la malédiction, il tenait un garage assez connu pour être le plus efficace. Toute sa vie est flou pour vous permettre dans faire ce qu'il vous plait. tant qu'il est le meilleur ami de mon Blade, vous avez libre champ.
Après la malédiction, il est parti avec Blade à l'armée pour essayer d'être utile. Il y est toujours et ne rentrera donc que quand quelqu'un le jouera (Oui j'essaie de vous amadouer ainsi). Il aurait environ 40 ans.

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  Anigif_sub-buzz-1234-1534872653-4

Flash McQueen (avatar 100% négociable - Noah Centineo)
Dans le monde des contes, le premier film est à prendre en compte. Le deuxième si vous le souhaitez, le troisième ça ne sera pas possible désolé.
Pendant la malédiction, il faisait partit d'une famille très secteur qui voulait que son fils soit le meilleur partout, il rencontrera Dusty avec qui il va devenir ami. Loin d'être gentil, Flash s'habituera à avoir un "père" qui le console (mon personnage)
Après la malédiction, il n'a pas osé retourner voir Dusty ni Blade et est partit.

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  Scoachy-le-pouvoir-du-sourire

Lilywhite Smith (avatar : Shemar Moore difficilement négociable)
Dans le monde des contes, c'est Panther Lily de la guilde de Fairy Tail. Leur histoire s'arrête dans l'ïle de Tenron. Vous pouvez cependant mettre plus de détail sur sa vie passé. (je joue Gajeel...)
Pendant la malédiction, il était professeur de sport, travaillant aussi bénévolement pour l'orphelinat puisque lui aussi y a toujours vécu.
Après la malédiction, il se souvient de qui il était, et il décidé d'aller tester ses capacités sur le terrain de la vraie vie et il part. Cependant, il reviendra ... parce que Gajeel l'attends !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Il est extrêmement difficile d'avoir des joueurs intéressés pour jouer un ancien véhicule ... Alors c'est la raison pour laquelle je suis ici. [SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils  779855
(normalement bientôt quelqu'un va jouer une Ishanee, de Planes 1)

Pour l'évolution de mes personnages j'en aurais besoin. Blade a besoin de son fils, ou de son meilleur ami, pour continuer d'avancer, et surtout pour quelqu'un le prévienne de sa tumeur au cerveau. Je peux promettre des tonnes de rp délire, et même en FB si vous le souhaitez...
Pour Flash, moins attendu, il est surtout un personnage clé d'un autre contre, et le lien avec Ben de mentor fait parti de ses liens qui se développe bien et que j'aimerais pouvoir faire.

Pour Panther Lily ... Mon personnage a besoin d'un coup de pied aux fesses, et il n'écoutera aucun membre de Fairy Tail... sauf son chat adoré :langue:

- Autres précisions :
Je ne suis pas un monstre. Tout est évolutif avec moi. On peut voir parler échanger discuter... Il n'y a pas à avoir peur de plus, je préfère quelqu'un qui vienne répondre peu mais qui s'éclate à jouer le personnage que quelqu'un qui se force (ça arrive).

Autre chose aussi, le rpg n'a pas de niveau pré-requis. Il y a des excellents, des bons, des moyens et des plus faibles. Qu'importe la catégorie dans laquelle vous êtes, je suis sur que vous trouverez chaussures à votre pied et je m'adapterais à absolument tout, donc les amateurs ou les jeunes n'hésitaient pas à venir En espérant ne pas faire de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Meilleur ami x2, fils et meilleur ami du fils
Page 1 sur 1