AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies

AuteurMessage

SneakySkunk

SneakySkunk
Movie Makers

http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac https://sneakyskunk.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥️ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Movie Makers
[SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies EmptyDim 27 Oct - 22:56

Salutations! D'abord, un énorme merci pour votre intérêt. Je dis [vous] puisque plusieurs scénarios sont à combler, autant pour moi que sur le forum en général, il ne faut pas hésiter à regarder! ouioui J'essaie de rester le plus court possible afin que vous puissiez justement voir vous-mêmes sur le forum. Je suis disponible en privé pour les questions ou même dans la zone invitée directement sur le forum concerné. Au plaisir de vous y retrouver! :cute:

- Adresse du forum : http://borntobeawalker.forumactif.com/
- Concept : Six années de survie parmi les morts. De nombreuses embûches. Des groupes créés et dissous. Un mélange particulièrement sanglant d'alliances et de trahisons. Plusieurs personnages variés avec lesquels entamés de nouvelles relations. Des annexes comblées, mais qu'on peut facilement découvrir au fil du temps. Du moment qu'on trouve le point central de notre évolution, le reste devient des faits à apprendre. Un personnage ne pourra jamais s'abreuver de tout d'un coup. [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies 2663318342 Mais si vous aimez les mondes en ruine, où la nature a repris ses droits, où la survie prime sur tout le reste, vous serez forcément à votre place!
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Robert Sheehan, Willa Holland, Chad Michael Murray, Rose Leslie, Milo Ventimiglia et Frank Dillane.
- Présentation des personnage(s) :
Robert Sheehan (frère perdu de vue) : Grand frère de ma Salomé (Alycia Debnam-Carey), c'est une personne au grand coeur. Plusieurs liens déjà présents sur le forum.
Willa Holland (cousine plus forte que tout) : Cousine du côté paternel de ma Salomé (Alycia Debnam-Carey), elle sait se montrer forte malgré quelques réticences, aurait besoin d'un joueur qui aime axer le tout sur l'évolution plutôt que les drames du passé (sachant qu'elle a déjà perdu sa mère). Salomé a toujours été là pour elle.
Chad Michael Murray (ennemi implacable) : Ancien petit ami de la voisine de ma Salomé (Alycia Debnam-Carey). C'est là que ça devient tordu, car il était en couple avec Marie (la meilleure amie, décédée dès le début de l'Épidémie.) " Chad " ignore que Salomé l'a laissée mourir. Il pourrait tuer s'il le savait. Il a connu Salomé dès le début, l'aidait à participer à des manifestions pour l'environnement même s'il détestait ça. Très porté sur le manipulation. Je cherche quelqu'un qui est ouvert d'esprit et qui n'hésite pas à jouer des méchants à la fois discrets et entreprenants! Twisted Evil
Rose Leslie (ancienne petite amie / tendu) : Ex-copine de mon Charlie (Richard Madden). Relation flamboyante et destructrice, mais malgré tout, il en garde des bons souvenirs, car il était prêt à tout pour elle. Ses sentiments premiers étaient mitigés entre haine et amour. Le présent ne dépend que des actions! À savoir qu'elle a déjà été mère porteuse, c'est une fille profiteuse, tout comme lui!
Milo Ventimiglia (l'homme qui souffre plus que nécessaire) : "Ancienne" relation de ma Bonnie (Teresa Palmer). Attraction entamée par besoin, attachement développé par la force des choses, relation difficile à comprendre. Elle cherche son attention, mais le repousse systématiquement. Elle est ouverte, comme elle est fermée. C'est une princesse qui préfère blesser qu'être blessée. Mais quand elle s'attache, elle s'attache sincèrement. C'est une fille jalouse et territoriale. Mais elle est déjà amoureuse d'un autre.
Frank Dillane (demi-frère) : Lien très fort avec Mason (Daniel Sharman) et Emily (Danielle Campbell), autres joueuses trop parfaites du forum! Personnage qui promet énormément et avec lequel j'ai un lien (à développer) avec ma Salomé (Alycia Debnam-Carey). Salomé est la pire facette de Mason, le demi-frère. Il lui a fait subir des horreurs qu'il détesterait qu'on découvre.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que vous êtes parfaits et que je vais vous adorer sous ces bouilles et personnalités. :panda:
- Autres précisions : Pour terminer, j'aimerais vous remercier de votre intérêt. Si comme moi, vous êtes motivés, j'en serai d'autant plus ravie! Il ne faut pas hésiter à tenter l'aventure, surtout si vous appréciez les évolutions intéressantes! (+) Forum relativement calme, régularité dans les mises à jour, awards annuels, propositions de sujets et de défis, catégorie cauchemars pour ceux qui voudraient tuer son personnage dans un sommeil agité ainsi qu'un Discord qui n'est pas trop perturbant. Un bon mélange pour se détendre parmi les cervelles! :ange:

SneakySkunk

SneakySkunk
Movie Makers

http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac https://sneakyskunk.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥️ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Movie Makers
[SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies EmptyMar 12 Nov - 16:55

Ils sont toujours libres. [SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies 3581250729

[SCÉNARIOS] (6/6 libres) Born to be a walker - Zombies
Page 1 sur 1