AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARI / PV / PRELIEN] Avensegium recherche plein de personnages importants

AuteurMessage

Mary M.

Mary M.
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2014 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 27

Petit Engrenage
[SCENARI / PV / PRELIEN] Avensegium recherche plein de personnages importants Empty
Message(#) Sujet: [SCENARI / PV / PRELIEN] Avensegium recherche plein de personnages importants [SCENARI / PV / PRELIEN] Avensegium recherche plein de personnages importants EmptySam 26 Oct - 3:57

Bonjour à tous :p
Je viens vous présenter les têtes recherchées d'Avensegium, un beau bébé qui arbore sa V3, sur le thème de Harry Potter et la next génération. Voici sans attendre plus longtemps, une petite présentation des personnages recherchés. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me voir en MP et je me ferais une joie de vous aider I love you

- Adresse du forum :
Code:
http://avensegium.forumsrpg.com/
- Concept : Vous avez toujours aimé avoir un animal de compagnie mais son utilité s’est faite rare n’est-ce pas ? Et bien sur Avensegium, votre animal de compagnie vous allez pouvoir jouer avec, vraiment ! Vous aurez la possibilité de le dresser pour réaliser des actions comme « chercher de l’argent » et à force d’entraînement, vous allez pouvoir récupérer de l’argent grâce à votre petit compagnon.

Le quidditch c’est une chose, mais, avez-vous vraiment pu jouer avec un balai sur les forums RPG ?... Sur Avensegium, vous allez pouvoir vous éclater sur un balai sans passer par le quidditch ! Vous allez pouvoir faire des courses de balai et remporter un max de cadeaux !

Vous avez surement lancer des sorts durant vos rps magiques, mais, avez-vous pratiqué la magie d’une autre manière ? Sur Avensegium, vous allez pouvoir vous entraîner dans la zone entraînement et faire évoluer votre personnage dans ses capacités magiques ! ET vous allez pouvoir affronter trolls, centaures, veracrasses, la voiture des Weasley et bien plus encore dans les arènes de combat ! Et si tu veux tu vas pouvoir faire des duels de sorciers ou même aller en arène en coopération !

Sur Avensegium, vous allez avoir l’opportunité de RP en solo pour faire évoluer votre personnage et dresser votre animal de compagnie ! Vous allez pouvoir dépenser tout votre blé dans les boutiques ! Mieux encore : vous allez pouvoir gagner plein de cadeaux, pour faire évoluer votre personnage ou avoir des réductions en boutique ! La coopération entre joueurs est possible et sympa, mais si tu es solitaire ou que ton partenaire de rp est en vacances, tu peux tout à fait évoluer et parfaire ton aventure dans de multiples RP en solo.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Fred Weasley, Victoire Weasley, Hugo Weasley, Lily Luna Potter, Adrian Wilson, Alec Finnigan, Amelia Lord, Aileen Jones, Théodora Selwyn, William Selwyn, Aaron Carter & Michael Erheart
- Présentation des personnage(s) :
Fred Weasley:

Victoire Weasley:

Hugo Weasley:

Lily Luna Potter:

Adrian Wilson:

Alec Finnigan:

Amelia Lord:

Aileen Jones:

Théodora Selwyn:

William Selwyn:

Aaron Carter:

Michael Erheart:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Simplement afin de pouvoir faire avancer les intrigues des membres et du forum freeze
- Autres précisions : Encore une fois, n'hésitez pas à revenir vers moi si l'un ou l'autre des personnages vous à tapé dans l'oeil, je me ferais une joie et un plaisir de vous aider. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARI / PV / PRELIEN] Avensegium recherche plein de personnages importants
Page 1 sur 1