AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Astoria People (9 ans d'existence)

AuteurMessage

Lily7807

Lily7807
poussin doré

http://astoria-people.forumactif.biz/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
Astoria People (9 ans d'existence) Empty
Message(#) Sujet: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyLun 21 Oct - 14:30

REGLEMENT . SECTION INVITES . BOTTINS DES AVATARS . SCENARIOS ATTENDUS

Contexte

Astoria, nouvelle ville tendance de la côte ouest des Etats-Unis depuis quelques années maintenant avec la construction de nombreux plateaux de télévisions et de cinéma sur son sol. Alors que les producteurs ont décidé d'y installer leurs nouvelles productions, c'est également nos petites célébrités qui ont décidé d'aller y couler des jours heureux et de trouver le rôle de leur vie. Mannequin, chanteur ou acteur vous allez pouvoir découvrir tous les bons et les mauvais côtés de cette popularité tant désirée. Mais attention, à vouloir devenir aussi populaire, vous allez attirez toutes les jalousies et surtout le regard des paparazzis sur vous. Ces petites vermines sont bien présentes et bien décidées à ruiner votre vie ou à défaut à en faire un enfer. Votre vie personnelle pourrait en payer le prix, mais si vous savez choisir vos amis et de bonnes relations vous parviendrez sans doute à surmonter les obstacles de cette vie de strass et de paillettes.

Oserez vous tenter l'aventure ? Arriverez vous à devenir une icône populaire dans cette ville ? Et parviendrez vous à échapper aux paparazzis toujours plus fort pour vous débusquer ?

Points importants du forum

❧ Le forum a ouvert ses portes le 4 décembre 2010.
❧ Le nombre de lignes demandé est de 10.
❧ Le forum souhaite garder la simplicité comme maitre mot.
❧ Intégration facile pour toute personne motivée.
❧ Le staff est composé de deux personnes : Timothée Chalamet (administeur), Mila Kunis (administratrice).

Les nouveautés du forum

♠ Une nouvelle version automnale a été mise en place récemment.
♠ Un évènement pour la nuit d'Halloween vient d'ouvrir. Que se passerait-il si vous vous retrouviez sans électricité cette fameuse nuit et entourés de personnes déguisées et peut être effrayantes ?
♠ Un défi avatar vient d'être mis en place, déguisés pour Halloween ? Des points de popularités à la clé !
♠ De nouvelles possibilités de gagner des points pouvant aider à devenir le membre du mois.
♠ Suite à deux gros départs, de nombreux personnages de nouveaux libres et attendus : Lindsey Morgan, Ian Somerhalder, Dylan O'Brien, Camila Mendes, K.J. Apa, Liam Hemsworth et d'autres très attendus parmi nos scénarios : Lily Rose-Depp, Amélia Warner, Niall Horan, Emma Roberts, Lily Collins...

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Astoria People (9 ans d'existence) 2qrc Astoria People (9 ans d'existence) Fekq

Astoria People (9 ans d'existence) Signature

Dernière édition par Lily7807 le Lun 13 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily7807

Lily7807
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyDim 10 Nov - 10:27

Bonsoir à tous,

Quelques petites nouvelles du forum :

♠ Notre évènement d'Halloween est toujours ouvert et accueille de plus en plus de participants. Il se prolonge jusqu'à la fin du mois pour les participations.
♠ Les membres du mois sont de retour et seront mis à l'honneur sur le forum.
♠ A partir de maintenant, nos paparazzis s'attaquent aux nouveaux arrivants. Vous pensiez vraiment que votre arrivée serait passée inaperçue ?
♠ Beaucoup de célébrités sont attendues :
Les scénarios : Lily Rose Depp, Amélia Warner, Adelaide Kane, Ryan Gosling, Jensen Ackles, Shantel VanSanten
Les avatars attendus : Bethany Joy Lenz, Saoirse Ronan, Ansel Elgort, Selena Gomez, Elle Fanning, Oscar Isaac, Zendaya Coleman, Liam Hemsworth, Lindsey Morgan, Emeraude Toubia, Phoebe Tonkin, Ian Somheralder, Richard Madden, James Lafferty...

N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil.
A bientôt :licorne:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14720 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptySam 21 Déc - 11:29

des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14720 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyDim 29 Déc - 16:45

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Lily7807

Lily7807
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyLun 13 Jan - 12:32

REGLEMENT . SECTION INVITES . BOTTINS DES AVATARS . SCENARIOS ATTENDUS

Contexte

Astoria, nouvelle ville tendance de la côte ouest des Etats-Unis depuis quelques années maintenant avec la construction de nombreux plateaux de télévisions et de cinéma sur son sol. Alors que les producteurs ont décidé d'y installer leurs nouvelles productions, c'est également nos petites célébrités qui ont décidé d'aller y couler des jours heureux et de trouver le rôle de leur vie. Mannequin, chanteur ou acteur vous allez pouvoir découvrir tous les bons et les mauvais côtés de cette popularité tant désirée. Mais attention, à vouloir devenir aussi populaire, vous allez attirez toutes les jalousies et surtout le regard des paparazzis sur vous. Ces petites vermines sont bien présentes et bien décidées à ruiner votre vie ou à défaut à en faire un enfer. Votre vie personnelle pourrait en payer le prix, mais si vous savez choisir vos amis et de bonnes relations vous parviendrez sans doute à surmonter les obstacles de cette vie de strass et de paillettes.

Oserez vous tenter l'aventure ? Arriverez vous à devenir une icône populaire dans cette ville ? Et parviendrez vous à échapper aux paparazzis toujours plus fort pour vous débusquer ?

Points importants du forum

❧ Le forum a ouvert ses portes le 4 décembre 2010.
❧ Le nombre de lignes demandé est de 10.
❧ Le forum souhaite garder la simplicité comme maitre mot.
❧ Intégration facile pour toute personne motivée.
❧ Le staff est composé de deux personnes : Timothée Chalamet (administeur), Mila Kunis (administratrice).

Les nouveautés du forum

♠ Le forum a fêté ses 9 ans d'existence et entame donc sa dixième année sur la toile !
♠ Une nouvelle version a été installée sur le forum
♠ Un défi avatar est toujours en cours. Quoi de mieux que de se mettre aux couleurs des cérémonies les plus prestigieuses de ce début d'année (Golden Globes, Oscars, Critics Choice Award...)
♠ Nous attendons encore de très nombreux avatars : Lily Rose Depp, Soirse Ronan, Zendaya Coleman, Blake Lively, John Krasinski, Zac Efron, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Adelaide Kane, Jensen Ackles...

N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Astoria People (9 ans d'existence) Evga Astoria People (9 ans d'existence) 4lqf

Lily7807

Lily7807
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyJeu 13 Fév - 11:57

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles du forum.

♥ Nous attendons toujours de très nombreux personnages : Adelaide Kane, Lily-Rose Depp, Saoirse Ronan, John Krasinski, Jensen Ackles, Blake Lively... N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil dans nos scénarios Astoria People (9 ans d'existence) 1885538628
♥ Un défi est en place cette semaine. Celui de retrouver les photos de couples pour cette semaine de la saint valentin !
♥ Un évènement est également ouvert spécial St Valentin jusqu'au 15 mars.

N'hésitez pas à poser des questions si jamais le forum vous intéresse, je me ferais un plaisir de vous répondre heart1

A très bientôt :jotem:

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyVen 20 Mar - 15:55

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

Lily7807

Lily7807
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) EmptyVen 20 Mar - 17:16

Bonsoir, :bmax:

Le forum se porte bien actuellement et vient de voir la création d'un nouveau défi. Nous publierons également un nouvel évènement sur le forum en rapport avec l'actualité troublé que l'on subit tous actuellement. Mais bien entendu, nous allons faire en sorte que ce soit beaucoup plus sympas ! Même si nos célébrités vont vivre des moments difficiles, ils peuvent aussi vivre des moments funs !

En attendant, nous attendons toujours de nombreux personnages : Saoirse Ronan, Lindsey Morgan, Adelaide Kane, Jensen Ackles, Amy Adams, Ryan Gosling, Grant Gustin...

Bien entendu, quelque soit votre choix, vous serez le bienvenu parmi nous !

A très bientôt sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Astoria People (9 ans d'existence) Astoria People (9 ans d'existence) Empty

Astoria People (9 ans d'existence)
Page 1 sur 1