AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARII] Noble ambitieuse, esclave cherchant vengeance, sorcière... et autres

AuteurMessage

JeannieC.

JeannieC.
Membre du mois

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Membre du mois
[SCENARII] Noble ambitieuse, esclave cherchant vengeance, sorcière... et autres Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] Noble ambitieuse, esclave cherchant vengeance, sorcière... et autres [SCENARII] Noble ambitieuse, esclave cherchant vengeance, sorcière... et autres EmptyLun 21 Oct - 3:06

Salutations voyageur ! Bienvenue dans le topic de coup de pouce aux recherches de scenarii des membres de La Pourpre et la Roue. Si vous aimez l'Histoire teintée de Fantasy, on espère que vous y trouverez votre bonheur ! [SCENARII] Noble ambitieuse, esclave cherchant vengeance, sorcière... et autres 436552