AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour

AuteurMessage

AvaLance

AvaLance
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Reconnais ta valeur
Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Empty
Message(#) Sujet: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyDim 20 Oct - 1:02

Bonjour, voici ma petite recherche. Mr Green merci pour les futures :ange: réponses Mr Green
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: city ou université ou un forum dérivé de série mais avec l'acteur ou l'actrice que je cherche. Un forum pour incarner la célébrité. Ou un forum pour incarner Ava Sharpe
- Ce que je ne veux surtout pas: magie, HP
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): PV ou scénario ou pré lien
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je n'en ai pas lol. Juste que Caity Lotz soit déjà prise et que Jess soit un scénario. Ou a faire le scénario de Caity. Je veux du AvaLance.
'- Les avatars que je désire:Jes Maccalan
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :300 mots ou 500
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) design
Acceptez-vous les projets ? : oui même sur les séries.
Autres précisions : Je souhaite faire le couple Caity et Jess, elles forment un couple dans la série legends of tomorrow. C'est avalance. I love you
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

wapiti

wapiti
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en dernière année de master

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyLun 2 Déc - 12:12

Salut ! Je me permets de te proposer Bad-Lovers pour ta recherche.

Je ne vois pas de pré-liens qui pourrait correspondre à ce que tu voudrais, mais rien ne t'empêche de le créer ! I love you Les deux avatars sont libres donc tu peux te lancer sur le lien que tu veux jouer Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 366 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyVen 6 Déc - 6:05

Bonjour à toi !

Je me permets de te proposer Like a River où les deux avatars que tu proposes sont disponibles !
Le forum prend place à Fall River dans le Massachusetts où la criminalité est un problème quotidien (malgré le fait que nous n'ayons que peu de personnages qui trempent dedans pour l'instant et par rapport aux dernières suppressions) pour les forces de l'ordre.
L'activité est assez bonne, nous sommes 53 comptes (en comptant les doubles-comptes qui sont très facile à obtenir). Tu pourrais très bien jouer l'une et faire l'autre en scénario ou pré-lien sans le moindre souci ! :"3

Si jamais tu as des questions, je reste à ta disposition ♥

beyond the city
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19547 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyMar 11 Fév - 12:46

Bonjour @AvaLance ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour 1520450215-ecrivains2

AvaLance

AvaLance
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyJeu 20 Fév - 11:05

A archiver merci

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19547 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour EmptyJeu 20 Fév - 11:09

Je fais ça, bonne continuation !

Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour Empty

Jess Macallan ou Ava Sharpe mise a jour
Page 1 sur 1