AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan

AuteurMessage

Chouki

Chouki
petit lapinou

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 26

petit lapinou
[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  Empty
Message(#) Sujet: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyMer 16 Oct - 11:40

https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir lu mon scénario et mes près lien, et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux.

Adam Disher

25/26 ans - Propriétaire du Hapiness House - La luxure - Célibataire

About me
Adam et Jenny se connaissent depuis la maternelle, ils étaient dans la même classe dans une des écoles très réputer de Savannah. Ils sont tout de suite devenue amis. Adam protégé la jeune femme en toutes circonstances, un vrai protecteur. Avec les années leurs amitiés c'est renforcer, ils sont devenue très proches vers la fin du collège. Vers lors quinzièmes anniversaires, ils se sont mis ensemble, suite à une crise de jalousie vis-à-vis d'un autre garçon que Jenny voyait. À croire qu'il était fait pour être ensemble. Il fut donc son premier petit copain. Les parents de la demoiselle, voyaient cette relation d'un mauvais œil, mais Jenny lui affirmer qu'il était l'homme de sa vie. Au lycée, ils étaient toujours de sortie tous les soirs, ils faisaient souvent le mur et rentrer totalement ivres le soir. Les parents de Jenny essayèrent tant bien que mal de la remettre dans le droit chemin, ils prirent la décision de ne plus voir son petit ami Adam, car il avait une mauvaise influence sur elle. Mais cela les rapprocha encore plus. À la fin du lycée Jenny obtenue son diplôme avec mention est obtenue une bourse universitaire. Adam eut lui aussi son diplôme mais grâce au pot-de-vin de son père. Il trouva ridicule que sa petite amie continue à perdre son temps à étudier alors qu'avec l'argent on pouvait tout avoir. Leurs relations durèrent plus de huit ans, jusqu'à ce qu'elle surprenne Adam au lit avec une autre filles. Maintenant que Jenny était diplômée elle quitta Savannah pour Tree Hill, sans pour autant de donner de nouvelles à Adam. Elle ne voulait plus avoir de nouvelle de lui, puisqu'elle apprit par des amies qu'il avait était infidèle plus d'une fois. Cela remonte déjà à deux ans, Jenny a officiellement tourné la page et elle n'est plus amoureuse de lui. Mais Adam n'a pas dit son dernier mot, il s'st rendu compte que Jenny lui manquer, il a acheté une maison au bord de la plage, ainsi que le restaurant Happiness House. Il compte par la même occasion reconquérir Jenny. Mais cela ne va pas être simple étant donné que Jenny a un autre garçon en tête.
What I want

- Milles merci d'avoir lu mon scénario !
- Avatar : J'aime bien Alex Pettyfer, mais l'avatar peut être négociable. Je verrais bien aussi Chord Overstreet, Justin Bieber, ou Shawn Mendes.
- Pseudo : Le prénom n'est pas négociable mais le nom peut être négociable.
- Lien : Le lien est bien sur non négociable, vous pouvez apportez vos idée mais il faut respecter le lien. Et je tiens a précisez que ce lien ne finira par en lien love.
- Histoire : L'histoire est totalement libre, tout en restant cohérant avec le lien.
- Activité : J'aimerais avoir quelqu'un d'assez actif, en ayant au moins deux à trois réponse par semaine. Pour ce qui est des rps, mes rps font en moyenne une vingtaine de lignes.
Florissone

[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 Le lien par ici

Isabella Nom
sur la musique on va on vient

Phoebe Tonkin (Négociable)

Généreuse ☆ Sociable ☆ Altruiste ☆ Travailleuse ☆ Dynamique ☆ Honnête ☆ Sportive ☆ Audacieuse ☆ Sentimentale ☆ Compétitrice ☆ Rancunière ☆ Impulsive

points à respecter

→ Elle est née et elle a toujours grandi à Tree Hill.
→ Elle vient d'une famille nombreuse.
→ Elle a fait ses études universitaire à Tree Hill.
→ Elle a obtenue un poste à l'hôpital de Tree Hill une fois son diplôme en poche.
→ Elle s'entend très bien avec son équipe médicale, cela fait deux ans qu'ils bossent tous ensemble.

autre chose ?

A vous d'écrire la suite, n'hésitez pas à me mp si besoin
who are you?

26-32 ans
Gynécologue-obstétricienne
Statut marital au choix
Orientation sexuelle au choix
feat Phoebe Tonkin (négociable)
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 : Le lien par ici

Lucie Nom

Shay Mitchell (négociable)

Perfectionniste ☆ Sociable ☆ Gentille ☆ Déterminée ☆ Intelligente ☆ Généreuse ☆ Fidèle ☆ Maniaque ☆ Sensible ☆ Discrète ☆ Jalouse ☆ Susceptible

points à respecter

→ Elle est née et elle a toujours grandi à Tree Hill.
→ Elle vient d'une famille pauvre, elle a eu une enfance difficile.
→ Elle a fait ses études universitaire à Tree Hill.
→ Elle a obtenue un poste à l'hôpital de Tree Hill une fois son diplôme en poche.
→ Elle s'entend très bien avec son équipe médicale, cela fait deux ans qu'ils bossent tous ensemble.

autre chose ?

who are you?

25-30 ans
Infirmière
Statut marital au choix
feat Shay Mitchell (négociable)
wanted dead or alive

[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  2819848858 Le lien par ici

Noah Nom

Jamie Dornan (négociable)

Sociable ☆ Doux ☆ Dévoué ☆ Bienveillant ☆ Loyal ☆ Dragueur ☆ Maniaque ☆ Impulsive ☆ Sensible ☆ Rancunier ☆ Maladroit ☆ Rêveur

points à respecter

→ Il est né et il a toujours grandi à Tree Hill.
→ Il vient d'une famille modeste.
→ Il a fait ses études universitaire à Tree Hill.
→ Il a obtenue un poste à l'hôpital de Tree Hill une fois son diplôme en poche.
→ Il s'entend très bien avec son équipe médicale, cela fait deux ans qu'ils bossent tous ensemble.

autre chose ?

who are you?

26-32 ans
Anesthésiste-réanimateur
Statut marital au choix
feat Jamie Dornan (négociable)
wanted dead or alive

Mathéo Nom

Theo James (négociable)

Passionné ☆ Confiant ☆ Généreux ☆ Sociable ☆ Fidèle ☆ Courageux ☆ Optimiste ☆ Sportif ☆ Possessif ☆ Narcissique ☆ Jaloux ☆ Têtu

points à respecter

→ Il est né et il a toujours grandi à Tree Hill.
→ Il vient d'une famille très riche. Etant fils unique, il a souvent était pourris gâter par ses parents.
→ Il a fait ses études universitaire à Savannah.
→ Il a obtenue un poste à l'hôpital de Tree Hill une fois son diplôme en poche.
→ Il s'entend très bien avec son équipe médicale, cela fait deux ans qu'ils bossent tous ensemble.

autre chose ?

who are you?

26-32 ans
Pédiatres
Statut marital au choix
feat Theo James (négociable)
wanted dead or alive

Dernière édition par Chouki le Mer 15 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chouki

Chouki
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 26

petit lapinou
[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyDim 24 Nov - 11:55

Ils sont tous encore très attendue !

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyLun 2 Déc - 11:55

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyLun 9 Déc - 11:07

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyDim 5 Jan - 9:26

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyMer 15 Jan - 13:03

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyMar 4 Fév - 6:31

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9692 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyDim 8 Mar - 4:34

@chouki Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyLun 9 Mar - 5:23

Les scénarios sont toujours autant attendue !

Chouki

Chouki
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  EmptyDim 29 Mar - 11:38

Les scénarios sont toujours autant attendue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan [3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan  Empty

[3M/2F Scénario/Pres lien] Alex Pettyfer Phoebe Tonkin Shay Mitchell Theo James Jamie Dornan
Page 1 sur 1