AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Reconstruction pour deux joueuses !

AuteurMessage

Missouille

Missouille
Sois ton premier amour

http://ultimate-poke.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 27

Sois ton premier amour
Reconstruction pour deux joueuses ! Empty
Message(#) Sujet: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 9:30

Bonjour !!

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:

- Un forum City seulement. Pas d'universitaire ou avec légèrement de Surnaturel.
- Robert Downey Jr. et Chris Evans libres.
- De préférence dans une grand ville, si c'est une petite ville, il faut de l'eau autour, car mon personnage possède son entreprise d'import/export par bateau!
- Un RP par mois

- Ce que je ne veux surtout pas:

- D'autres avatars.
- Un pays froid constamment.
- Dérivés de séries ou autre.
- Une réponse aux deux semaines.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):

Inventés. Nous voulons reprendre deux personnages que nous jouons actuellement!

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:

N/A

'- Les avatars que je désire:

Robert Downey Jr et Chris Evans.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :

Aucun minimum, aucun maximum. Je tourne de préférence entre 400 et 600 mots.
Mon amie fait un petit peu plus ! (800 mots et +)

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)

Les avatars.

Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions :

Merci d'avance pour vos propositions !!

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

MissPiggy

MissPiggy
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2012 J'ai posté un total de : 498 Messages. Sinon je m'appelle : Bianca et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 10:02

Bonjour!

Je peux te proposer Ciao Veccio qui est un forum city se déroulant à Naples. C'est un city normal qui se déroule également près de l'eau. Le forum est ultra accueillant et les membres sont en or! Les deux avatars que vous recherchez sont libres. Le seul point négatif c'est qu'un RP est demandé au trois semaines et non pas par mois. Mais notre adminette en chef est ultra compréhensive.

Personnellement avant me joindre à la bande de joyeux lurons du forum, j'avais presque perdu espoir de trouver une maison sur laquelle me poser. Et j'ai maintenant quatre comptes et plus de lien que j'ai eu depuis longtemps. Les membres sont ultra chalereux et l'intégration y est facile.

En espérant vous voir vous joindre à nous

http://www.ciao-vecchio.com/

Missouille

Missouille
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 27

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 10:20

Coucou!!

Merci beaucoup de ta proposition!
Même si votre forum me semble fort intéressant je vais devoir décliner pour une raison complètement hors de mon contrôle! L'adresse est bloqué de mon travail! Pour le motif « dating » va savoir pourquoi!! Reconstruction pour deux joueuses ! 986011413 Et comme je RP beaucoup là-bas pendant mes temps de repas, je dois pouvoir accéder au forum!! T_T Via mon téléphone ce n'est pas très, très pratique !
Ça m'embête beaucoup, c'est la première fois que ça m'arrive! J'adore l'Italie en plus!! ._.

Bonne continuation à vous!

Eve

Eve
Confiance en soi

http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 11:16

Coucou vous deux Reconstruction pour deux joueuses ! 439702

Je viens te présenter un petit forum... je pense que je vous l'ai déjà proposé sur facebook... mais bon au cas où ! :ptdr:
c'est un fow tout neuf, mais l'activité est définitivement montante et l'intégration est vraiment au top !

Le forum, c'est Call it Dreaming, une petite bulle européenne en pleine Amérique, dans l'Etat de Washington. Fondée par un novrégien il y a bien longtemps, elle a gardé son côté nordique et les gens de la région le cultive avec plaisir, ce qui apporte beaucoup de tourisme. Petite ville, mais proche de grands centres, elle permet de nombreuses possibilités...

Pour ce qui est de tes exigences, ça matche plutôt bien !
Ce n'est pas une grande ville, mais Brevik se trouve à 10 minutes de Bellingham, une grande ville et proche de l'eau quoi qu'il arrive !
Les avatars sont tous les deux libres !
Il n'y a pas de limites de lignes et les rps et on a pas mal de tout sur le forum, avec une grande partie qui font entre 400 et 600 mots je dirais. Pour le rythme de rp, c'est 1 rp toutes les trois semaines, mais avec la semaine de rab donnée pour donner des nouvelles, ça donne un mois Cool

Pour pouvoir avoir des liens dès votre arrivée ou même avant, il y a plusieurs possibilités...
les pré-liens
un sujet de recherches de liens pour invités & newbie

En espérant que vous allez vite trouver ton bonheur... et qui sait, peut-être chez nous ! Si vous avez des questions, hésitez pas ♥
Bonne chance pour la relcherche Reconstruction pour deux joueuses ! 439702

Miss-nessa

Miss-nessa
Déploie tes ailes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4170 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Déploie tes ailes
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 12:47

Et bonsoir I love you

Je viens vous proposer mon forum FAMILY MATTERS
Il s'agit d'un forum city sur le thème de la famille qui se déroule dans la ville des anges!
Voici le contexte du forum:

Code:
La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

Les deux avatars que vous désirez sont libre à inventer. Il est écris que Robert est pris mais vu qu'il s'agit du maire de la ville, je trouverai facilement à le remplacer ^^ Le forum a 5 ans d'ancienneté et une bonne activité. L'intégration est facile que ce soit avec les nouveaux comme avec les anciens. Je vous laisse découvrir le forum et si besoin, n'hésitez pas je reste à votre dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

AvaLance

AvaLance
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 16 Oct - 23:21

@Miss-nessa a écrit:
Et bonsoir I love you

Je viens vous proposer mon forum FAMILY MATTERS
Il s'agit d'un forum city sur le thème de la famille qui se déroule dans la ville des anges!
Voici le contexte du forum:

Code:
La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

Les deux avatars que vous désirez sont libre à inventer. Il est écris que Robert est pris mais vu qu'il s'agit du maire de la ville, je trouverai facilement à le remplacer ^^ Le forum a 5 ans d'ancienneté et une bonne activité. L'intégration est facile que ce soit avec les nouveaux comme avec les anciens. Je vous laisse découvrir le forum et si besoin, n'hésitez pas je reste à votre dispo Smile

Un super forum. Juste pour dire aussi, l'avatar du maire c'est Huck Jackman Mr Green

ghost.writer

ghost.writer
Crois en tes efforts

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1763 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Crois en tes efforts
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyJeu 17 Oct - 2:09

Hello à vous deux (:

Moi je viens vous présenter Jukebox Hero un forum city qui se déroule à Miami.
On met un peu l'accent sur les métiers "héroïques" comme les policiers, les pompiers, les médecins mais tous les autres personnages sont plus qu'acceptés, il va sans dire ! I love you

Nous n'avons aucun minimum de ligne, aucun maximum imposé non plus et on demande 1 rp/mois (les membres en danger sont faits au bout de 3 semaines pour prévenir les joueurs qu'il reste une semaine pour faire un rp ou bien poster une absence ou autre), breeef, on est cool et relaxe parce que le rpg, c'est un hobby Very Happy

RDJ et Chris Evans sont tous les deux dispo donc je dirai que c'est le moment idéal pour les prendre perv2 En plus on est encore une petite communauté, donc c'est (je trouve) plus facile pour s'intégrer et tisser des liens Smile

En cas de question, je suis joignable par mp, ici, là-bas, on a une zone invité si vous souhaitez, bref, faut pas hésiter I love you

Lutzy

Lutzy
Sois toi-même

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2644 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyJeu 17 Oct - 3:11

Bonjour @Missouille (et ton ami(e))

Je viens vous proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 46 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que vous pouvez vous plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de vous plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne votre demande:

›› Il y a de l'eau à San Diego, donc ton personnage peut très bien avoir son entreprise d'import/export par bateau.
›› Les deux avatars souhaités sont libre.

Bon j'ai enfin finit, il n'y avait pas beaucoup d'exigence donc je n'ai pas trop été bavarde :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Reconstruction pour deux joueuses ! Iiu3

Missouille

Missouille
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyJeu 17 Oct - 10:47

Merci beaucoup pour vos propositions !!
Pour des raisons diverses, nous n'avons malheureusement pas trouvé notre bonheur dans les choix!! Je suis navrée!
Je vous souhaite la meilleure des continuations à tous Reconstruction pour deux joueuses ! 208616

Miss-nessa

Miss-nessa
Déploie tes ailes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4170 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Déploie tes ailes
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyJeu 17 Oct - 13:40

Effectivement c'est Hugh Jackman, je les confonds toujours ^^

Pas de soucis! En tout cas bonne recherche à vous I love you

Australia.

Australia.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2016 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyDim 20 Oct - 4:05

bonjour vous deux Wahou
je viens vous proposer une forum qui a fêté ses un an en juillet, NEW YORK AND CHILL. comme dit dans le nom, ça se passe à NY , et plus particulièrement dans le quartier de williamsburg, brooklyn. Mr Green
il n'y a pas de demande de lignes exigés, c'est vraiment très chill pour que chacun se sente chez soi. niuon et c'est au minimum 1 rp toutes les 3 semaines demandé. ce qui te laisse le temps de pouvoir rp comme tu le souhaites. Pikachu
le forum vient de revêtir sa dixième version et commence avec un topic commun qui permet de rencontrer encore plus de membres.
je te souhaite une très bonne soirée. et n'hésite pas, si tu as des questions. Wink

Missouille

Missouille
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyLun 4 Nov - 15:16

Merci beaucoup @Australia., mais malheureusement ça ne sera pas possible pour New York and Chill !!

Recherche toujours en cours!!

Rainbow D.Ashe

Rainbow D.Ashe
Confiance en soi

http://perfectlife.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyJeu 7 Nov - 7:40

Hello @Missouille !

J'ai peut-être un petit forum pour vous deux, tout dépend des concessions que vous serez prêtes à faire Reconstruction pour deux joueuses ! 1988039517

Il s'agit de Perfect Life, forum d'anticipation qui en gros est un city légèrement futuriste, mais pas de panique : pas de voitures volantes par chez nous ! Notre postulat de base est simple : et si la grande catastrophe dont les climatologues ne cessent de parler ces temps-ci se produisait réellement ? L'intrigue du forum se base donc en 2082, à Washington D.C, plusieurs décennies après cette fameuse catastrophe. Ici, tout va bien ou presque : la montée en puissance d'un nouveau parti politique a permis à la région de revenir à une vie normale, écolo et sympa ! Des intrigues politiques sont à prévoir, mais côté "technologie", nous mettons l'accent sur la place de plus en plus envahissante des applications et réseaux sociaux dans la vie des habitants. L'une d'entre elle sert par exemple à obtenir une bonne note de citoyenneté pour avoir droit à une meilleure vie. Récemment, une nouvelle application est sortie, c'est une appli de rencontre du genre Tinder, mais qui est réputée pour fonctionner à 100% !

Je sais que le côté "ça se passe dans le futur" peut faire peur, mais j'insiste bien sur le fait qu'en réalité, la vie n'a que très peu changée pour les personnages, donc vous ne seriez pas vraiment dépaysées.

Les deux avatars que vous voulez sont libres, le forum a ouvert le 30 Septembre, donc nous comptons encore une petite communauté de 12 membres, avec quelques DCs, donc c'est le bon moment pour prendre les avatars, s'intégrer comme il faut, etc. Nos joueurs sont adorables, notre intention étant de ne pas nous prendre la tête, on a peu de contraintes administratives : pas de minimum de mots par réponse, un seul rp lancé pour obtenir un DC sans minimum d'ancienneté, un rp par mois (et encore, on reste très ouverts sur cette règle, ayant nous même des vies personnelles prenantes). Il y a un Discord sur lequel l'ambiance est vraiment sympa (on a beaucoup hésité à en mettre un à cause de mauvaises expériences et on fait donc très attention à ce que ça se passe bien). Bref, le maître mot chez nous c'est "chill" et ça se ressent.

Le petit point qui pourrait bloquer réellement concerne le métier dans l'import/export par bateau de ton personnage. En effet, puisqu'on se base sur une politique écologique très renforcée, ça nous semble assez compliqué de voir ce que ton personnage pourrait exporter à l'international. Cela dit, on est assez ouverts à l'idée et à en discuter. On a, par exemple, un important flux migratoire à l'échelle mondiale donc il doit bien y avoir des bateaux qui circulent, c'est une piste à creuser et ça nous intéresse d'en parler avec toi !

Voilà, voilà, n'hésite pas à me contacter ici ou par MP ou bien sur PL si tu veux parler et je vous souhaite une bonne recherche :unicorn:

Regret is such a pointless feeling
ANAPHORE

Aly Moon

Aly Moon
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 13 Nov - 3:38

Bonjour,
Je vous propose Péchés Mignons. Il s'agit d'un forum city, ouvert entre 2014 et 2016, puis relancé il y a maintenant 2 mois. Nous sommes actuellement 69 membres et le forum est très actif.
Concernant votre recherche, les deux avatars sont libres. Vous pourrez donc reprendre vos personnages sans aucun problème. Pour ce qui est du rp, nous en demandons un minimum toutes les 3 semaines. A noter que nous laissons 1 semaine supplémentaire pour se manifester en cas de non rp, ce qui revient à un délai d'un mois. Enfin, le contexte se déroule à Santa Monica, où il fait presque toujours beau et chaud, et où la mer est à seulement quelques pas Smile

http://pechesmignons.forumactif.com/

Missouille

Missouille
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMer 13 Nov - 7:45

@Rainbow D.Ashe Allô!
Merci beaucoup de ta proposition, mais je vais la décliner! Malheureusement, cette entreprise est la base du personnage, je ne peux la changer. De plus, nous cherchons quelque chose à l'époque actuelle.
Bonne continuation!

@Aly Moon Merci pour ta proposition! Il est sur notre liste déjà, mais de mon côté, je n'ai pas eu de coup de coeur pour le forum! Bonne continuation!

Aly Moon

Aly Moon
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyVen 15 Nov - 8:18

Ah ravie de savoir qu'il avait déjà attiré votre attention ! On serait contents de vous accueillir, si jamais vous vous décidez finalement à vous inscrire, bien que tu n'aies pas eu le coup de cœur. Bonne continuation également I love you

sunshinette

sunshinette
Confiance en soi

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyDim 24 Nov - 4:08

Bonjour,

Après avoir lu ta recherche je pense que le forum sur lequel je suis depuis maintenant trois ans pourrait vous correspondre. Il s’agit du forum LMLYD qui se déroule à Miami. Une grande ville près de la mer (parfait pour l’entreprise d’export-import par bateau) et où le climat est chaud. Je te laisse le lien du contexte afin d’en apprendre un peu plus sur le forum.

Les deux avatars (Robert Downey Jr et Chris Evans) sont disponibles sur le forum donc vous pouvez vous faire plaisir à les prendre !

Nous avons une section spéciale invités si vous souhaitez posés des questions avant votre arrivée, les membres seront ravis de vous répondre !

A très vite Reconstruction pour deux joueuses ! 439702

Yulia Bezos

Yulia Bezos
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche les études qui pourraient me plaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyDim 24 Nov - 9:20

@Missouille Coucou,

Je peux te proposer Save the queen STQ, un forum city qui offre de l'eau pour l'un de vos personnages.

Le rpg demande un rp toutes les trois semaines, donc un peu moins d'un mois, je ne sais pas si c'est dérangeant pour vous ? omg1 Aucun minimum de ligne par contre. Surprised

Sinon vos avatars sont libres, je ne pense pas que mon scénario peut coller avec votre idée de personnage, mais si jamais, vous pouvez venir en inviter pour faire une demande de lien. :nocti:

N'hésitez pas à me taguer si le forum vous intéresse. heart1

Je recherche mon scénario ici

benficagirl

benficagirl
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyDim 1 Déc - 17:46

Bonsoir ;D

Je ne sais pas si votre recherche est encore d'actualité, mais je peux vous proposerAmsterdam Life. On demande 1 ro oar mois. On n'est pas beaucoup mais on aimerait bien peupler la ville Very Happy. Les avatars demandés sont encore disponbile,

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19547 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! EmptyMar 11 Fév - 12:45

Bonjour @Missouille ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Reconstruction pour deux joueuses ! 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Reconstruction pour deux joueuses ! 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reconstruction pour deux joueuses ! Reconstruction pour deux joueuses ! Empty

Reconstruction pour deux joueuses !
Page 1 sur 1