AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution

AuteurMessage

Widow

Widow
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution [SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution EmptyMer 16 Oct - 12:57

- Adresse du forum : http://the-empire-needs-you.forumactif.com/

- Concept :

Forum Star Wars post épisode 3 : Début de l'Empire.

Citation :
La République est morte, gloire à l'Empire ! Cinq ans. Cinq ans déjà que la guerre entre la République Galactique et les Séparatistes est terminée. Même si l'histoire note que la République a gagné, c'est plutôt une seule personne qui réussi à gagner sur toute la ligne. Sheev Palpatine, alias Darth Sidious est à présent Empereur. Il a détruit l'Ordre Jedi, garant de la paix depuis des siècles et des siècles. Mieux ! Il continue de chasser les derniers survivants, utilisant Darth Vador et l'Inquisitorius pour les traquer, les tuer et empêcher des sensibles de suivre les anciens ennemis des Siths. Bien que le grand Maître Yoda soit mort et qu'Obi-Wan Kenobi ait été tué de la main de son ancien apprenti, l'Empereur préfère éradiquer le terme de Jedi de la Galaxie et détruit tous les lieux de cultes, les temples, les écrits, cherchant à les rayer de l'histoire même de la Galaxie.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Oren et Alden (noms totalement négociables) et la famille Nexen
- Présentation des personnage(s) :

• Alden ... (Ben Barnes) : c'est un capitaine de l'armée Impériale. Fervent défenseur des valeurs impériales et grand serviteur de l'Empereur il a une haine viscérale pour tout ceux qui essayent de se rebeller. Ennemi de Blake Nexen, il a tué l'un de ses frères et compte bien éliminer le deuxième ! Sauf que monsieur a aussi ses faiblesses.... Pour en savoir plus...

• Oren ... (Travis Fimmel) : Neutre ou révolutionaire, Oren est issu d'une famile fortuné. Mais comme bon vilain petit canard il n'a hérité de rien préférant tremper dans desz combines assez louches... Il est ensuite devenu membre d'une organisation criminelle qui sévit dans la galaxie (associé à plusieurs de sintrigues en plus !) : Le Soleil Noir. Il en a gravit les échelon pour devenir Vigo. C'est à dire qu'il contrôle tout un secteur de la galaxie pour son compte. Son frère est mort, et il a apprit que c'est sa femme qui a hérité de tout et lui rien... Il va vouloir récupérer sa part du gâteau... Pour en savoir plus ...

• Nexen Family : Famille drama par excellence, il sont 6 : l'ainé Blake (capitaine impérial joué), le cadet Serän (célébrité impériale), les jumeaux Carter (rebelle joué) et James (rebelle décédé), la sœur Cora (impériale jouée et Swaan (rebelle, neutre ? au choix). Toute la famille est quasi au complet il nous manque Serän (Charlie Hunam) et le petit dernier Swaan (Dacre Montgomery). La famille est clairement explosée, chacun entretien des relations particulières avec les autres... Pour en savoir plus...

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Ces personnages d'une sont très attendus par tous leurs liens qui sont en plus tous interprétés sur le forum et tous actifs !!! On a besoin de Alden car les Nexen veulent vraiment en découdre, et il nous manque clairement des personnages de ce type sur le forum !! Oren est très attendu car il nous manque un représentant du Soleil Noir et que ses deux liens l'attendent impatiemment !!! Enfin les Nexen attendent le reste de leur famille !!

- Autres précisions : TOUT EST NÉGOCIABLE !!! FAUT PAS HÉSITER !! Que ce soit les noms, les avatars, l'histoire en fait vous faites comme vous voulez ! Il y a deux trois trucs qui sont imposés pour les scénarios, les préliens sont encore plus libres sauf l'histoire familiale bien sur !

Widow

Widow
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution [SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution EmptyMar 22 Oct - 15:59

Petit UP pour une recherche toujours d'actualité ! g.team

[SCENARII et préliens] Personnages masculins, avec beaucoup de possibilité d'évolution
Page 1 sur 1