AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive

AuteurMessage

Ninja Canary

Ninja Canary
Jeune mécanisme

https://childrenofcosmos.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
[SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyMer 16 Oct - 4:23

Bonjour, je joue Kara Danvers (Supergirl) et Sara Lance (Arrow/Legends of Tomorrow) sur le forum crossover Mad World. Je suis à la recherche de plusieurs scénarios qui constitue l'entourage de ses deux personnages qui se sentent un peu seul, surtout Sara qui n'a personne de son monde pour le moment.

- Adresse du forum : http://madworld.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum crossover. Ont peut y jouer des personnages de séries, films, dessin animés etc. Toutes ces personnes se sont retrouvés dans ce nouveau monde le 1er janvier 2019. La plupart des gens ont conscience qu'ils ne sont pas de ce monde et ont conscience de venir d'ailleurs, mais personne ne sait vraiment d'où il vient. Ceux qui ont des pouvoirs les ont perdus une fois arrivée dans ce monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Laurel Lance de Terre 2 (Katie Cassidy) et Alex Danvers (Chyler Leigh)
- Présentation des personnage(s) : Je ne vais pas m'étaler sur la présentation des personnages. Si vous connaissez les séries Arrow et Supergirl, il est fort probable que vous connaissez l'histoire des personnages. Voici toutesfois les liens entre les personnages:

Laurel Lance/Sara Lance: Cette Laurel n'est pas vraiment la sœur de Sara. Elle n'est pas la Laurel de Terre 1 et pourtant, Sara la voit comme faisant partie de sa famille. Sur une autre terre, elle pourrait l'être et elle est la seule famille qui lui reste. Et l'inverse est aussi vrai. Personne ne pourra jamais remplacer sa Laurel, parce que c'est une personne unique. Toutefois, elle a promis à cette Laurel d'être là pour elle, elle lui a prouvé qu'elle n'était plus seule désormais. Elles s'entendent bien et se soutiennent.

Alex Danvers/Kara Danvers: Alex est la sœur de Kara, sœur adoptive pour être plus précise. Elles n'ont pas le même sang, mais cela ne les empêche pas de se considérer comme de vraie sœur. Les relations ont été compliqué au début, mais Alex a fini par accepter Kara. Depuis, elle a toujours était protectrice envers elle. Fut un temps où elle savait que Supergirl était sa sœur, mais depuis qu'elle s'est fait effacé la mémoire pour la protéger, elle a oublier, ça et d'autre chose. Elles sont très proche.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Laurel de Terre 2 est une autre version de Laurel, la sœur de Sara. Sara l'a considère comme faisant partie de sa famille et c'est un peu la seule chose qui lui reste en lien avec sa sœur. D'ailleurs. Ava et Laurel sont un peu les seuls personnes qui lui restent (en dehors des légendes évidemment) et puis Sara ce sent très seule sans personnes de son monde. Pour Alex, elle est évidemment importante pour Kara puisque c'est sa sœur. Elles sont inséparables ! Ils faut qu'elles se retrouvent perv
- Autres précisions : Les liens vers les scénarios:
Laurel Lance (Terre 2) et Alex Danvers

Dernière édition par Ninja Canary le Dim 20 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Canary

Ninja Canary
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyDim 20 Oct - 14:54

Ava Sharpe est prise
Laurel Lance (Terre 2) et Alex Danvers sont toujours libres et attendus Yeux brillent

AvaLance

AvaLance
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyDim 20 Oct - 15:20

Venez sur ce forum. Arrow, flash, ou même les séries comme grey's Anatomy sont les bienvenues Mr Green

Ninja Canary

Ninja Canary
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyMer 6 Nov - 5:00

Laurel Lance (Terre 2) et Alex Danvers sont toujours libres et attendus

Ninja Canary

Ninja Canary
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyMer 13 Nov - 7:16

Ces scénarios sont toujours recherchés et attendus Wink

AvaLance

AvaLance
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 616 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive EmptyMer 13 Nov - 23:06

Je suis Ava, Rip et Nathan Scott.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive [SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] [F x2] Sœur d'un autre monde et sœur adoptive
Page 1 sur 1