AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD

AuteurMessage

ozyts

ozyts
Jeune mécanisme

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 450 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts, anciennement lucifart. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyMar 15 Oct - 2:55

Bonjour tout le monde I love you
Je recherche avec une autre membre du forum, notre très cher Merle Dixon (Michael Rooker) de la série The Walking Dead. Nous nous basons sur le début de la saison 2, et c'est un personnage très attendu (tout comme son frère, Daryl).

- Adresse du forum : http://welcometothetombs.forumactif.fr/t746-m-merle-dixon-pere-inconnu
- Présentation du personnage : Merle a eu une enfance difficile. C'était un junkie et un voyou, tout simplement pour oublier qu'à la maison, rien n'était rose. Sa mère était sans arrêt entrain de fumer, de boire, et son père était abusif et violent. Il s'occupait rarement de son petit frère, Daryl. A la fin de l'adolescence, il fuit la terrible maison familiale pour les militaires, y réalisant l'entièreté de son service. Ce n'est qu'à la fin de ce dernier qu'il revient pour récupérer Daryl.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Merle est le père de ma jolie Pandore, et j'aimerais extrêmement pouvoir jouer leur rencontre, ainsi que les retrouvailles en famille. Nous souhaitons que la famille Dixon soit au complet, alors n'hésitez pas ! ♥

- Autres précisions : Vous serez extrêmement gâté, on a besoin de notre petit Merle please I love you I love you I love you I love you

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
WHATEVER (Lexa & Wanda)
LAST MAN STANDING (Pandore, Nyx & Misha)

SCÉNARIOS RECHERCHÉS : MERLE DIXON (TWD) &
PARTENAIRE (ELIZA TAYLOR, CITY)
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8526 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD Empty
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD [PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD EmptyAujourd'hui à 7:53

@ozyts Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas

[PRE-LIEN] Merle Dixon - Post Apo TWD
Page 1 sur 1