AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante

AuteurMessage

billiwig.

billiwig.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : vik et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur des écoles

Apprenti sorcier
[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante EmptyVen 11 Oct - 8:03

Bonjour bonjour, niuon

Je suis à la recherche de plusieurs scénarios et pré-liens sur le forum UNDER THE MIST pour mes deux personnages Brynden Walsh (aka Stephen James) et Kiera Mills (aka Maya Hawke).

Je vous mets le résumé du contexte du forum, afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur UTM.
Citation :
Take any house in this town. Hell, take mine. Every inch is stained with someone’s sin. Vos pieds foulent le sol bitumineux de Longford, peut-être pour la première fois, peut-être pour la millième. Le panorama qui se dessine sous vos yeux est absolument magnifique, mais ce n'est pas la beauté des lieux qui vous coupe le souffle. C'est l'étrange ambiance qui s'en dégage et qui éveille en vous des sentiments impossibles à décrire. Longford n'a pourtant rien d’anormal, rien d'irréaliste. Les plus anciens vous diront que c'est uniquement parce que tout est différent ici, peut-être même vous donneront-ils des détails, mais comment pourrez-vous savoir ce qu'il faut croire ? Avez-vous tout simplement envie de croire ?