AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante

AuteurMessage

billiwig.

billiwig.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : vik et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur des écoles

Apprenti sorcier
[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante EmptyVen 11 Oct - 8:03

Bonjour bonjour, niuon

Je suis à la recherche de plusieurs scénarios et pré-liens sur le forum UNDER THE MIST pour mes deux personnages Brynden Walsh (aka Stephen James) et Kiera Mills (aka Maya Hawke).

Je vous mets le résumé du contexte du forum, afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur UTM.
Citation :
Take any house in this town. Hell, take mine. Every inch is stained with someone’s sin. Vos pieds foulent le sol bitumineux de Longford, peut-être pour la première fois, peut-être pour la millième. Le panorama qui se dessine sous vos yeux est absolument magnifique, mais ce n'est pas la beauté des lieux qui vous coupe le souffle. C'est l'étrange ambiance qui s'en dégage et qui éveille en vous des sentiments impossibles à décrire. Longford n'a pourtant rien d’anormal, rien d'irréaliste. Les plus anciens vous diront que c'est uniquement parce que tout est différent ici, peut-être même vous donneront-ils des détails, mais comment pourrez-vous savoir ce qu'il faut croire ? Avez-vous tout simplement envie de croire ?

Les personnages recherchés pour Brynden sont donc xXx O'Leary (aka daniel sharman) le fils héritier de la mafia irlandaise et le reste de la mafia irlandaise en pré-liens, chef, mère de Brynden, hommes de mains, familles liées.

Pour Kiera je recherche deux personnages Elladora (aka estèr exposito) sa meilleure amie avec qui c'est assez chaotique et Evan (aka clément chaberneau) l'homme qui a une certaine obsession pour elle.

Je vous fais un résumé rapide de mes deux personnages avant de donner celui des scénarios recherchés.
nom : walsh, prénom(s) : brynden. âge : 28 ans. origines : américaine métier : officiellement tatoueur, officieusement homme de main du fils de la mafia irlandaise statut social : célibatard, il aime bien trop le courbes des femmes pour ne pas regarder ailleurs. avatar : stephen james par amor fati.

des anecdotes intéressantes à savoir : C’est un type calme et posé en apparence. Il est relativement calme la plupart du temps, profite de sa vie comme il l’a toujours fait. Même si au fond il n’a pas grandit dans un milieu très calme, il a toujours connu la violence, mais n’est pas un adepte du je frappe et après je réfléchis. Bien au contraire, c’est un fin stratège qui utilise bien plus son cerveau que ses muscles, mais il est tout à fait capable de partir en latte s’il le faut. Lorsque la situation l’oblige d’ailleurs, il est plus dans le charisme que dans la violence pure, ce qui l’aide souvent à recadrer ses meilleurs amis. Mais c’est un beau parleur, il aime être au centre de l’attention, surtout lorsqu’il voit de jolis yeux de biches. Il arrive toujours à faire croire mont et merveilles à n’importe qui.

(c) fiche de lien crée par eylika.

nom : mills, prénom(s) : kiera. âge : 21 ans. origines : américaine études : étudiante en droit, travaille au Shamrock pour se faire un peu d'argent. statut social : célibataire et hétérosexuelle. avatar : maya hwke par chrysalis

des anecdotes intéressantes à savoir : petite merveille à la maison, enfant sage, sans histoire, elle est d'une délicatesse sans faille, douce, aimante, calme, posée. ne pas s'inquiéter pour rien ? oh que si, c'est son apparence qui est calme, au font d'elle elle bouillonne, si elle ne contrôle pas ce qu'il se passe dans sa vie. maniaque du contrôle. elle a besoin de se rassurer, de s'assurer que tout est bon. mais elle n'est pas mauvaise, elle veut juste toujours avoir raison, intelligente, travailleuse, perfectionniste. douce serveuse, on la connait comme cette jolie bouille qu'on peut trouver au Shamrock, elle fait partie des serveuses préférées de certains clients. pourquoi ? parce qu'elle est jolie et un peu naïve, qu'on la pense facile, alors qu'elle n'accepte les verres que par politesse, qu'elle ne les boit que très rarement. pour ses professeurs c'est clairement un grande bosseuse qui ne lâche rien, elle ne montre pas ses faiblesses et ça plait pour ce qui est de travailler dans un domaine aussi compliqué que le droit.

Dernière édition par billiwig. le Dim 13 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

billiwig.

billiwig.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : vik et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur des écoles

Apprenti sorcier
[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante EmptyVen 11 Oct - 8:19

nom : o'leary prénom(s) : au choix âge : 28 ans. origines : américaine et irlandaise. métier : co-propriétaire (avec son père) d'un cabaret et du Shamrock, caractère : ambitieux, calme, charismatique, éloquent, imaginatif, inquisiteur, persuasif, hypocrite, manipulateur, rusé. statut social : célibataire. avatar : daniel sharman par Dublín.

un résumé de mon histoire : est le fils aîné du chef du clan irlandais à Longford, il a une petite sœur qu'il protège coûte que coûte. est entré dans le clan mafieux très tôt dans son enfance. • est l'héritier de la couronne si l'on peut dire ça,il se comporte comme tel, il sait qu'il devrai faire perdurer son clan et ne pas se laisser avoir pas de minuscules entités. c'est un poids à porter assez compliqué pour lui, mais heureusement, il a Bryden pour l'aider. • c'est un fin stratège, il n'utilise que très rarement ses muscles, seulement s'il n'a pas le choix. il a Bryden pour s'occuper des emmerdeurs du coin, il est bien plus mauvais qu'il semble l''être en apparence. • il a toujours pris les histoires de la villes comme de la conneries, s'amusant avec cela pour faire peur aux autres, principalement à sa sœur enfants d'ailleurs. • depuis peu il s'occupe des affaires du cabaret de sa famille, leur permettant de rentrer assez d'argents pour expliquer quelques petites choses qui peuvent se passer à l'arrière de la boutique.

brynden walsh : Ils se connaissent depuis toujours, son aussi proches que des frères, ils se considèrent comme des frères d'ailleurs. Inséparables toujours fourrés ensembles gamins, jamais bien loin l'un de l'autre adultes. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils mouraient l'un pour l'autre, cette loyauté sans égard est venue naturellement entre eux. Bien plus dans le sens Brynden/X que l'inverse c'est vrai, mais ils sont fusionnels, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils arrivent à se chercher de temps en temps jouant avec les faiblesses de l'autre sans pourtant se faire du mal. Dès que l'un d'eux est dans la carotte, l'autre accoure presque aussitôt, il ne faut as se frotter à l'un d'eux au risque de finir dans un trou. X a récemment remarqué que le regard de Brynden changeait lorsqu'il voit sa soeur. Mais il n'en a pas encore parlé parce qu'il sait très bien que cela un sujet sensible et que toucher Solveig est une douleur pour Bryden, à cause de sa loyauté pour les O'Leary.
erin o'leary (présente sur le forum) : Leur relation est fusionnelle, ils ne sont pas frères et sœurs pour rien ces deux-là. La chose la plus compliquée sans aucune doute pour Solveig était d'être loin de son frère lorsqu'elle était à l'université. Il n'est pas rare que l'aîné surprotège la cadette, chose qui a tendance à énerver celle-ci et ils peuvent tout de même avoir des disputes des plus chaotiques.
kiera mills (mon dc) : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

petit mot sur la mafia irlandaise : Vous trouverez ici, tous les rôles disponibles afin d'intégrer la mafia irlandaise. Que ce soit du chef jusqu'au petit travailleur.

La mafia irlandaise est en place à Longford depuis plus de 50 ans, ils contrôlent le marché noir de la région, les petits trafics tels que la drogue, la contrebande, les armes. Si l'on sait tous que leur argent sale est florissant, on sait parfaitement qu'intégrer cette (presque) institution est compliqué si on ne vient pas de La Famille. Cependant la jeune génération souhaite se diversifier, cherchant petit à petit à agrandit la main mise sur la ville.

Les O'Leary possèdent un cabaret à l'extérieur de la ville, leur permettant de contrôler beaucoup de choses, surtout leur argent sale. C'est leur boutique façade qui fonctionne plutôt bien.

Chaque membre de cette entente possède le tatouage d'un trèfle à quatre feuille sur le poignet droit. Un rite de passage. avatar : par morder.

récapitulatif des rôles libre : xXx O'Leary, chef de la mafia, libre • xXx Walsh, mère de Brynden, nourrice de la mafia, libre • xXx O'Leary, héritier de la mafia, libre, lien du scénario • hommes de mains de la mafia irlandaise, 3 places libres • membres de la mafia irlandaise, 7 places libres • Familles liées à la mafia irlandaise, Walsh, 5 familles libres.

Dernière édition par billiwig. le Jeu 17 Oct - 10:21, édité 3 fois

billiwig.

billiwig.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante EmptyVen 11 Oct - 8:28

nom : au choix prénom(s) : elladora âge : 21 ans. origines : américaine. métier : étudiante, cursus au choix.caractère : ngélique, ambiguë, bavarde, crédule, diplomate, dédaigneuse, énergique, excessive, flatteuse, fourbe, gracieuse, hypocrite, inébranlable, pudique, résistante, renfermée, sociable, secrète, volontaire, torturée.statut social : au choix avatar : ester exposito par Gajah.

un résumé de mon histoire : est fille unique, sa famille vit dans le même quartier que Kiera. • elle a disparu lors de l'été de ses 9 ans, pendant trois mois elle était introuvable. elle n'a jamais parlé de ce qui s'était passé à qui que ce soit. (ce qui lui est arrivé est libre à vous de choisir) • elle a mis du temps à revenir à la vie normale chez elle, ses parents sont d'autant plus surprotecteurs avec elle depuis qu'elle est revenue. • fait comme si il ne lui était jamais rien arrivé, elle occulte son histoire, certainement pour ce préserver. • c'était la fille la plus populaire du lycée, elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de cheerleading à l'université.

kiera mills : Elles se connaissent depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes, elles ont toujours grandit ensemble. Enfants elles étaient meilleures amies, presque des soeurs, celle que l'autre n'a jamais eu. La disparition d'Ella a été quelque chose de compliqué à vivre pour Kiera, elle a changé depuis, elle le sait, il y a un truc de différent chez la blonde. Leur relation c'est dégradé avec le temps, principalement à l'époque du lycée, car elles n'avaient pas les même priorités. Kiera est l'élève modèle par excellence, alors que Elladora est la fille populaire, il y a quelque chose qui cloche. Pourtant elles se voyaient toujours chez elle, juste pas la journée en cours. Comme si Ella avait honte. Depuis qu'elles sont à l'université, Elladora essaie de recoller les morceaux qu'elle a cassé, mais Kiera ne veut pas, elle a trop peur qu'elle joue encore avec elle. Si elle c'est fait des amis, elle n'est toujours pas aussi connue qu'Ella sur le campus.

nom : au choix. prénom(s) : Evan âge : entre 30 et 35 ans. origines : [b]américaine]. métier : propriétaire de la station de ski de Longford. caractère : ambitieux, arrogant, brillant, buté, charismatique, capricieux, distingué, diabolique, élégant, énervant, ferme, fouineur, influent, impatient, mystérieux, manipulateur, pragmatique, possessif, rusé et rancunier. statut social : célibataire. avatar : clément chaberneau par all souls.

un résumé de mon histoire : est issus d'une riche famille de prometteurs immobiliers. il a grandit la dedans et développe son patrimoine à merveille. • a donc toujours eu de l'argent depuis qu'il est enfant. • ignore ce qu'il se passe à Longford et n'a pas voulu écouter les sornettes que l'on a pu lui raconter avant d'acheter la station de ski de la vallée. le but pour lui est de faire découvrir cet endroit et de faire grandir sa station. • a une fâcheuse tendance à ne jamais lâcher lorsqu'il veut quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs, quitte à empiéter un peu dans la vie privée et dans l'intimité de la personne.

kiera mills : La douce Kiera, il la croisé pour la première en ville, elle se baladait tranquillement. Il n'a fait que la regarder de loin la suivre doucement, en silence. Une obsession est née en lui ce jour là, il se doit de la faire sienne. Il souhaite l'avoir pour lui, pourquoi ? Il l'ignore c'est ainsi, elle et il ne cherche pas à savoir la raison. Il se dit juste qu'il l'aura. Alors qu'elle ignore qui il est, qu'elle ne fait que le croiser de temps en temps, tel un fantôme, il s'insinue dans sa vie de cette manière. En s'assurant qu'elle a tout ce qu'il faut, cherchant à savoir comme sont payés ses études, allant même jusqu'à rembourser ses prêts étudiants. Légèrement dans l'abus vous dites ? Non pas pour lui. Il va chercher à trouver un moyen à la faire entrer réellement dans sa vie coûte que coûte, quitte à racheter un cabinet d'avocat pour qu'elle travaille pour eux. Ou même a s'inviter dans sa chambre. Paye ton intimité jeune fille.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante [SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante Empty

[SCENARIOS/PRE LIENS] mafia irlandaise, propriétaire de station de ski et jeune étudiante
Page 1 sur 1