AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

FOREVER AND EVER [OUVERTURE]

AuteurMessage

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

Croissant de lune
FOREVER AND EVER [OUVERTURE] Empty
Message(#) Sujet: FOREVER AND EVER [OUVERTURE] FOREVER AND EVER [OUVERTURE] EmptyVen 11 Oct - 3:49

OuvertureOne Tree Hill : Forever and everBonjour à tous FOREVER AND EVER [OUVERTURE] 436552 FOREVER AND EVER est un forum RPG City dérivé de la série One Tree Hill. L'action se passe donc à Tree Hill en 2028. Nous demandons des avatars réels en 200*320. Nous demandons un minimum de 150 mots par post. Nous avons actuellement 32 membres. Le forum a ouvert ses portes le 10.10.2019. Il est donc tout beau tout neuf.

Notre contexte :
Citation :
"C’est la plus vieille histoire du monde. Un jour, vous avez 17 ans et des tas de rêves pour l’avenir et un autre jour sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie." - Nathan

Citation :
Extrait du journal intime de Lydia : Aujourd'hui je fais ma deuxième rentrée au lycée ! Vous ne rêvez pas, j'ai bien dis au lycée. Tout a bien changé ici à Tree Hill ! Vous entendrez des "on dit" que Tree Hill est une petite ville sans histoire située en Caroline du Nord, et bien je ne dirais pas ça. Mais peut importe ce qu’il s’y passe, comme ma mère me la dit : Il n’y a qu’un seul Tree Hill et c’est ta maison.

Citation :
Extrait du journal de James : Oh mon dieu ! C'est fou comme tout change, je suis entrée dans la vie d'adulte il y a deux ans, l'université. La bourse d'étude pour le basket me fait marcher sur les traces de mon père. Un rêve de gosse qui se réalise, il faut toujours y croire.

Citation :
Extrait du journal de Brooke : Les années passent et ma quarantaine se fait ressentir, j'ai l'impression de ne plus suivre le cours des choses comme à mes vingts ans... Tree Hill a peut être changé et je donnerais cher pour retrouver ma vie de lycéenne, mais dans le fond elle reste mon Tree Hill que j’ai toujours connu. Nous sommes en 2028, Tree Hill ainsi que tous ses habitants ont évolués ou grandis pour certains. Les petits sont devenus grands, les adultes ont vu leurs vies se poursuiveent, des familles se sont agrandies et d'autres ont disparus ou péris.

On a tous l’impression d’être chez soi quelque part, Tree Hill donne cette impression. Qu’on y est grandit ou non, cette petite ville nous donne du baume au coeur. Elle est comme un arbre prenant racine et s’impregnant de notre sang pour y grandir. Tree Hill on l’aime, on le chérit et on s’y sent bien. Petits et grands, nés ici ou là-bas. Tree Hill marquera à jamais chaque esprit.

Les avatars déjà pris : Sophia Bush (Brooke Baker), James Lafferty (Nathan Scott), Chad Michael Murray (Lucas E. Scott), McKenzie Foy (Lydia Scott), Bethany J. Galeoti/Lenz (Haley Scott), Lily Collins (Lily Roe Scott), Camila Mendès (Madison Landry), Noah Centineo (James Lucas Scott), Danneel Ackles (Rachel Gatina), Matthew Daddario (Jude Baker), Alyssa Milano (Vivian J. Ferguson), etc...
Les avatars réservés pour quelques jours : ...
Les personnages attendus : Austin Nichols (Julian Baker), Kennedi Clements (Charlotte Scott), Matthew Daddario (Davis Baker), Suri Cruise (Soan Baker), Hilarie Burton (Peyton Scott) et tout un tas de scénarios...

N'hésitez pas à nous rendre visite et rejoindre notre aventure OTH. Pour plus de renseignements ou pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Le Staff de FAE
©️ 2981 12289 0

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Dernière édition par Symphony le Lun 21 Oct - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chouki

Chouki
Apprenti sorcier

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 26

Apprenti sorcier
FOREVER AND EVER [OUVERTURE] Empty
Message(#) Sujet: Re: FOREVER AND EVER [OUVERTURE] FOREVER AND EVER [OUVERTURE] EmptyVen 18 Oct - 12:29

Le forum est super ! Venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

FOREVER AND EVER [OUVERTURE]
Page 1 sur 1