AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Aide aux intrigues (codage et graphisme en option)

AuteurMessage
Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Moony

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8038 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...
Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aide aux intrigues (codage et graphisme en option) Empty
MessageSujet: Aide aux intrigues (codage et graphisme en option)   Aide aux intrigues (codage et graphisme en option) EmptyMer 9 Oct - 21:23

Bonjour à tous Smile Je me cherche une petite maison, ayant besoin de souffler en ce moment et n'arrivant pas à rp.

Pseudo : Moony
Postes occupés actuellement : Modo, modo blablatrice, stagiaire journaliste, modo animatrice et aide au design et codage sur un autre forum
Postes que j'ai occupés : Fonda, admin, codeuse, graphiste...
Mes spécialités : Je cherche un forum pour aider au niveau des intrigues. J'ai eu quelques idées dernièrement et je ne peux pas les mettre en pratique malheureusement. Du coup, j'aimerais, si possible, filer un coup de pouce au niveau des intrigues. Mes idées sont assez diverses allant du meurtre à l'organisation d’événements comme des concerts ou des choses un peu plus fantastique. J'aime discuter de ce genre de choses avec les admins et construire avec eux une intrigue intéressante. De préférence aux USA d'ailleurs le forum mais ailleurs, ça marche aussi (Je dis ça parce que je suis en train d'étudier la législation aux USA, du coup si je veux m'en servir ça sera mieux haha mais je peux me rencarder pour d'autres endroits sans aucun soucis).
Petite précision : Je peux aider aussi pour le codage et le graphisme sans aucun soucis mais j'aimerais que ça ne soit pas ma tâche principale ^^ Par contre, j'aimerais pouvoir uniquement être dans l'équipe admin mais ne pas avoir de personnage sur le forum. Et je sais que mon orthographe est pas le meilleur mais quand je poste des intrigues ou encore des message rp de MDJ ou PNJ, je fais beaucoup plus attention et je passe systématiquement mes messages dans Antidote après l'avoir relu.
Postes que j'accepte : Admin, PNJ.

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony En ligne

Aide aux intrigues (codage et graphisme en option)
Page 1 sur 1