AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

New Orleans Institute - ouvert le 08/10/19

AuteurMessage

Twizzle

Twizzle
Apprenti sorcier

https://lstwizzle.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2017 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais du patinage artistique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, gimp2 ainsi que sublime text

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
New Orleans Institute - ouvert le 08/10/19 Empty
Message(#) Sujet: New Orleans Institute - ouvert le 08/10/19 New Orleans Institute - ouvert le 08/10/19 EmptyMar 8 Oct - 18:45

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous ouvrons officiellement les portes de notre forum, sur lequel nous travaillons depuis un an. Nous vous proposons un univers qui tire son inspiration des romans de Cassandra Clare, The Mortal Instruments, mais qui adopte cependant sa propre trame, avec des personnages propres et des intrigues inédites. L'idée étant de s'éloigner au maximum des divers médias sur ce thème et d'offrir à tout nouveau joueur une chance d'écrire son nom dans le marbre du forum ! Ainsi, les personnages tirés de l'œuvre originale n'existent pas sur New Orleans Institute.

A noter que ce fonctionnement nous permet également d'accueillir plus facilement les personnes pour qui les écrits de Cassandra Clare sont totalement étrangers !

Merci pour l'attention portée à ce sujet, et n'hésitez pas à découvrir nos nombreux scénarios (:

New Orleans Institute - ouvert le 08/10/19
Page 1 sur 1