AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City) (08/10)

AuteurMessage

damnatio memoriae

damnatio memoriae
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City)  (08/10) Empty
Message(#) Sujet: OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City) (08/10) OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City)  (08/10) EmptyMar 8 Oct - 12:35

Bonsoir I love you

C'est avec un immense plaisir que nightcall. et moi-même, nous vous présentons notre tout nouveau bébé forum, Old Town Road, un city sur fond de disparitions d'enfants dans la ville de Derry .Nous vous attendons avec impatience loove45

OLD TOWN ROAD

-- Don’t ever tell anybody anything. If you do, you start missing everybody. --
MOODBOARD

LE BOTTIN -- LES LIENS A PRENDRE -- LA PARTIE INVITEE

La fumée brouille leur vision, emplie le ciel bleu, majestueux devant leurs yeux d'adolescents à peine sortis de l'enfance. Le silence règne entre eux depuis près de quinze minutes mais ils n'ont jamais eu besoin de parler, juste rester là, allongés, et observer l'immensité azur, tâché de blanc, refaire le monde dans leur tête, en se partageant une cigarette, en profitant encore de la brise annoncant la fin de l'été. On prévoit un nouvel hiver rude. Tim et Freddy viennent dans ce coin tous les soirs, pour échapper à la bande à Billy, les brutes du lycée. Ça fait partie de leur quotidien, à Derry, petite ville du Maine. Ici, il fait bon vivre s'accordent à dire les habitants. La délinquance et autres délits sont courant depuis un certain temps certes mais la sécurité des membres de la ville est la priorité numéro une de la mairie et elle déploie de nombreux moyens pour y parvenir. Beaucoup partent mais tout le monde finit par revenir.

[center]https://derryishaunted.forumsrpg.com/
https://derryishaunted.forumsrpg.com/
https://derryishaunted.forumsrpg.com/

OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City)  (08/10) HWAEVx79_o

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

OLD TOWN ROAD (insp. Stephen King, City) (08/10)
Page 1 sur 1