AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

recherche son idéal et offre ses services (codage) ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit sablé
recherche son idéal et offre ses services (codage) ... Empty
Message(#) Sujet: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMar 8 Oct - 12:33

Hey, encore moi. Embarassed je poste ici, parce que j'aimerais plusieurs choses, déjà le monde du rpg me manque de plus en plus et j'avoue que le codage aussi, du coup, je suis là pour ses deux choses. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 423770 Reprendre le rpg et me refaire également un petit portfolio. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 335740

Pseudo : CAHOTIC, comme le désordre, la violence. Un pseudo un peu glauque à mon sens qui me plais bien. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 436552
Âge : 25 ans, le quart de siècle est bien présent. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 752573
Postes occupés actuellement : À mon grand désarroi, aucun, depuis plus d'un an. c'est mon plus grand malheur, si, si. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 392339
Postes que j'ai occupés : Administratrice. Modératrice. Un peu de tout en faite, j'aime bien m'éparpiller en général, du coup, je cours dans tout les sens, même si, à mon sens, l'écriture est pas ma force première sur les forums.
Mes spécialités : je suis plus orienté codage. Loukas ça fait tout de même un petit moment que je n'ai pas fait de modification de template, mais c'est comme le velo, ça se perd pas ! recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 301691 Il me faudra seulement un petit lap de temps pour me mettre à jour sur les nouvelles techniques de codage, mais rien de dramatique recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 3526630245 Sinon, même si j'en fais pas une spécialité, de temps à autre, j'aime bien mettre les mains à la pâte pour les textes, les annexes et parfois, il m'arrive de faire des test plus esthétiques pour le design de fiches de projet ou même d'header. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 1988039517 Mes essais sont malheureusement pas toujours fructueux, mais ça arrive que je fais des trucs bien ! hohoh Bref, j'essaye d'être l'admin multi-tâche quoi, j'aime bien toucher un peu à tout en général. perv
Petite précision : Dans mon idéal, le forum doit être à avatar réel. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 je n'ai jamais jouer sur un forum avec des avatars ''dessin'' ou ''manga'' et ça me tente pas forcement de devoir faire plein de recherches pour trouver mon bonheur côté avatar. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 je connais mes préférence côté réel et ça été un long processus je vous le cache pas et j'ai pas forcement la motivation de repartir de zéro sur ce côté là. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 131740

sinon, si vous souhaitez m'avoir avec vous à temps plein, j'aime beaucoup les rpg qui touchent les jeux vidéos. Wahou j'aime beaucoup aussi les doubles vies. je vous cacherais pas dans mon monde parfait, j'aimerais vraiment un rpg ancrée sur deux mondes différents. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 833568 Le monde réel et le monde en jeu. Pour avoir eu la chance d'avoir tenter cette expérience, j'avoue que c'est ce genre de rpg qui me manque, qui me motiverais à donner tout ce que j'ai, même si c'est aussi le genre de forum qui demande beaucoup de temps. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 606538

et dans l'optique que vous chercher une aide externe, concernant le codage (ou le graphiste sans rien vous promettre Arrow) je souhaite simplement que le forum est de type célébrité. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 301691 les manga/dessins ne m'inspire pas trop du coup, ça sert à rien de me forcer la main, de ce côté là, malheureusement. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 2663318342
Postes que j'accepte : Admin, codeur. ça dépend surtout du coup de cœur face à votre projet. Si c'est le coup de foudre, je risque assurément de vouloir m'investir pleinement autant dans l'administration que dans le rp. Sinon, bah, je m'investirais surement que sur le boulot que j'ai à faire un point c'est tout.

j'ai accepté d'aider - codage seulement I love you a écrit:

1. mimbulus mimbletonia - Sky
2. vous ?

forum coup de coeur - je vous offre coeur et âme. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 3897575121 a écrit:

1. vous ?

Dernière édition par CAHOTIC le Mar 19 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

Akhee
buche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 3022 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - HitFilms

Mon CV PRDien
Dédicaces:

buche glacée
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptySam 12 Oct - 2:39

Hello ! Mr Green

Je recherche de l'aide pour mon projet de forum post-apo tribal recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 1988039517 Le forum sera à avatars réels et reprend des éléments de deux jeux vidéos (Horizon Zero Dawn et Destiny) mais sans en être dérivé ni jouer dans un de ces deux univers. Il n'y a pas du tout de monde double comme tu peux rechercher, mais j'espère que le projet pourra te plaire malgré cela Yeux brillent

Ce que je recherche, c'est quelqu'un pour m'aider à monter le projet, partager les tâches administratives, l'écriture et tout le reste ^^ En gros, je recherche vraiment un co-fonda plus qu'un admin, parce qu'il y a encore beaucoup de taf et que je déprime un peu parfois en voyant que j'ai du mal à avancer xD Au niveau codage, comme c'est aussi ma spécialité, pour l'instant l'essentiel a été déjà fait. Cependant, je ne suis pas contre l'idée d'en reparler et de changer des choses, des fois y penser à deux c'est mieux !

Je te laisse le lien du projet si tu veux le découvrir plus avant, ou me MP pour cela, en espérant vraiment que ça pourra te tenter parce que je suis dessus depuis plusieurs mois sans parvenir à trouver d'aide et que j'aimerais vraiment que le projet avance ! Wahou

http://www.pub-rpg-design.com/t126808-songs-of-the-mountain-post-apo-tribal-maj-10-10

Solaria

Solaria
pain d'épice

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 760 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptySam 12 Oct - 4:14

Oy!

Est-ce que tu as facilement peur ? Parce que le RPG que je te propose à un codage à faire saigner les yeux de ceux qui aiment la modernité et notre contexte donne des sueurs froides héhé Le RPG est à avatar mixte, car c'est plus pratique pour le bestiaire. On fonctionne avec des lancés de dés et inventaire à la manière d'un jeu, en gros le but du RPG est simple. Les gens sont enfermés dans cet autre monde qui veut leur mort et ils doivent tout faire pour en sortir. Dès qu'on aura un peu plus de monde, les 1er dangers seront proposés et grâce à eux les membres pourront trouver des indices pour sortir ou alors ils pourront être envoyés sur des fausses pistes. Le RPG est un grand jeu d'évasion ^^

Le codage je m'y suis mis il n'y a pas longtemps et il y a pas de quoi fouetter un chat en plus on a déjà reçu des refus de partenariats sous prétexte qu'on avait un thème "old scholl". Alors personnellement je m'en fiche, l'apparence c'est loin d'être ma priorité, mais en voyant ta publication, me suis dit que ça coûtait rien de te présenter le bébé. On sait jamais, peut-être qu'il t'inspira, si non, tant pis on assume notre côté vieux jeu et sans prise de tête Very Happy

recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 4hSYHCS

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMer 16 Oct - 16:00

@Akhee Hey, pour avoir jouer à Horizon, je vois très bien les inspirations. Cool Destiny ayant joué sur une plus courte durée, j'ai plus de mal à reconnaître les inspirations, mais le mélanges des deux fonctionnent bien ensemble, dans ce cas ici. I love you Après, meme si j'ai une petit penchant pour les rpg inspiration jeux vidéos, je ne te cacherais pas que l'une des mes raisons premières est de reprendre le codage, j'ai pas mal délaisser cette partie de moi, quand j'ai emménagé à Québec, du coup, c'est sur que je voudrais m'investir pas mal de ce côté là. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 je ne prétend pas vouloir m'accaparer de la lourde tâche de coder un forum en solo, travailler en équipe ne me dérange aucunement, au contraire .recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 3526630245 je trouve simplement dommage, dans ce cas ici, de ne pas pouvoir m'investir pleinement dans cette étape, qu'est le codage étant donné que que celui-ci est terminé, dans ce cas-ci cache

Après, de manière générale, il te reste quoi à faire ? j'imagine qu'il reste quand même pas mal d'annexes à mettre en place,mais plus encore ? recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 2663318342

sinon, petite excuse pour le temps de réponse, j'ai un peu profiter de mon trois jours de congé. ça arrive pas souvent, du coup, j'me suis bien reposé, pour le coup. Razz

@Solaria Hey, salut toi. I love you

Si j'ai facilement peur, je ne pense pas. Wink je n'ai pas peur de mettre les mains dans la pâtes et de passer des heures sur une tâche. après, côté apparence, je ne te cachera pas que je prône pas mal la modernité. Après, je ne te cacherais pas, qu'avec si peu de détails, il m'est difficile de me faire une idée précise Embarassed Embarassed

sinon, petite excuse pour le temps de réponse, j'ai un peu profiter de mon trois jours de congé. ça arrive pas souvent, du coup, j'me suis bien reposé, pour le coup. Razz

Akhee

Akhee
buche glacée

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 3022 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - HitFilms

Mon CV PRDien
Dédicaces:

buche glacée
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyJeu 17 Oct - 0:37

Aucun souci pour le temps de réponse c'est normal Mr Green

Il reste beaucoup d'annexes a faire oui ainsi que tout le côté gestion, écriture des prédéfinis, des posts admin et aussi la création de la zone de RP. Donc pas mal de taf mine de rien angel Mais j'avoue que si tu recherchais surtout un forum pour faire du codage, ce n'est sans doute pas le mien qu'il faudrait choisir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Plumette

Plumette
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2019 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en prêt à porter. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je débute dans photoshop, et je fais quelques vidéos, surtout des manips.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyJeu 17 Oct - 4:39

Hello @Cahotic

Je viens te proposer un projet qui va naître d'ici peu, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais je me lance quand même, sait-on jamais I love you
Les avatars sont réelles, c'est un projet City, au cœur de la ville de Gotham.
Il y a deux PNJ dont le Joker et le Pingouin qui s'amuseront à tourmenter la vie des habitants Twisted Evil
Tu n'as pas besoin de connaître la série, les comics ou les films, je reprends juste l'histoire de cette ville mystérieuse et si sombre. Very Happy

Voici le contexte ::

Pour ce futur forum, je souhaite que les membres y découvrent une nouvelle maison, où l'on peut déposer ses valises, avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Où l'intégration sera facile pour les membres plus timides, où l'on peut s'évader, partager notre passion et pourquoi pas se faire des amis ? Yeux brillent

Quelle que soit ta réponse, je te remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire. niuon
Je te souhaite une très belle journée. I love you

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 4 Nov - 7:36

Bien le bonjour Smile

Je viens de trouver (très tardivement) ta recherche Smile dans un premier temps, est-ce que tu pourrais me confirmer qu'elle est toujours d'actualité ? Yeux brillent
Je suis actuellement fondatrice d'un forum RPG Harry Potter "next genération" qui est déjà ouvert (et actuellement en pleine maj donc tu ne pourras pour l'instant pas y voir grand chose) et je recherche activement depuis quelques temps une personne sur le long terme pour établir nos designs et nos codages (principalement voir également de la modération/administration en fonction des envies) : est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
Sachant qu'en fonction tu pourras choisir de t'investir ou non sur le forum via un personnage (ce n'est pas obligatoire).
Niveau contexte : nous jouons en 2020 : Poudlard a été détruit, cependant, les étudiants sont hébergés le temps de la reconstruction à Eos la faculté de magie que nous avons ouvert depuis maintenant près d'un an. Une prophétie a été dévoilé et un tournoi inter-école est actuellement en cours sur notre forum. Nous avons un système de paliers pour les récompenses, des systèmes de dés et la possibiltié pour les joueur de collectionner des cartes de chocogrenouilles ; une boutique verra prochainement le jour.

N'hésite surtout pas si tu as des questions et surtout encore merci d'avoir lu mon post,

je croise les doigts Very Happy

à très bientôt et excellente fin de journée Smile

recherche son idéal et offre ses services (codage) ... FWsY66

ninouee

ninouee
flocon de neige

http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 4 Nov - 10:02

Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelle "RPG qui mélange le monde réel et le monde en jeu"?

Tu recherches une histoire ou on est en quelque sorte "transporté" dans un autre univers qu'on découvre et dans lequel on joue?

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 4 Nov - 14:37

@Akhee C'est dommage, mais au final, en quelques sortes, même si je touche a tout. mon retour sur rpg est aussi dû au codage, ça me manque beaucoup, et du coup, j'avoue avoir trouver ça assez dommage que tu me proposes ton offre. Ton projet est toutefois intéressant seulement, je ne pense pas me sentir autant investi que sur un forum ou je touche un peu a tout (surtout le codage, qui est tout de même ma partie préféré Embarassed ) dans tout les cas, c'est gentil de t'avoir intéressé a ma demande. I love you

@Plumette Hey, l'univers sombre de Gotham est intéressant. j'aime beaucoup les forums sombres, toutefois, j'arrive rarement a rester active, sur un city. en faite, je finis souvent par m'ennuyer et a faire le tour assez rapidement, a mon sens, malheureusement Arrow du coup, même si l'idée est original, je me vois pas bosser dans cette univers la. Désolé. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 je te souhaite en tout cas de trouver ta perle pour ton staff. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 606538

@Sky Salut I love you alors, j'aime bien les idées lancés dans ton message, je trouve que ça sort un peu du lot des simple rpg hp. Wink toutefois, je ne suis pas assez fan de l'univers pour me lancer dans l'administration d'un rpg, désolé. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 131740

@ninouee Coucou. I love you tout a fait, t'as très bien saisie, au final. en faite, c'est surtout le côté liberté qui m'excite tellement et qui me motive énormément. j'aime joué sur plusieurs plan a la fois sans pour autant que les deux univers soit dissocier l'un de l'autre.

ninouee

ninouee
flocon de neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 4 Nov - 14:53

Merci pour la précision car je n'ai pas envie de proposer mon loulou à une personne qu'il n’intéressera pas et faire perdre son temps à tout le monde.

J'ai relancé mon RPG il y a longtemps, mais j'avance lentement car je suis seule à travailler dessus. Il y a quelque joueurs mais c'est encore très, voir trop vacillant surtout que tout n'est pas fini. J'ai tendance à m'éparpiller à cause de mes trop nombreuses idées. Je suis une touche à tous mais il y a des domaines dans lesquels je ne suis clairement pas bonne c'est le codage et l’orthographe. Mais au delà de la compétence de codeuse je recherche surtout une personne avec qui je pourrais partager la création et le fonctionnement du RPG : une co-admin.

Le RPG se nomme Exodia, je l'ai créé il y a très longtemps et sur un coup de follie j'ai décidé de le remettre en route en 2014 mais entre 2005 et aujourd'hui beaucoup de choses ont changées.

Exodia est un RPG crossover mais la manière dont cela est amené pourrait peut être te plaire.
Comme tu cherche un RPG ou le joueur est en quelque sorte envoyé dans un autre monde j'ai pensé que cela pourrait coller. En effet, j'ai créée une histoire qui explique la possibilité de faire se rencontrer tous les personnages que l'on désire : Un entité (quoi les joueurs ne le savent pas encore) a lancé une attaque massive la Terre dans le but de détruire l'humanité. L'attaque principale étant terminée, la phase de nettoyage est en cours dans le sens où des créatures mortelles sont apparue un peu partout pour tuer les survivants qui restaient.
Toutefois, des personnes ont réussies à se regrouper et à chercher un moyen pour se sauver d'autres survivants et détruire la menace qui pèse sur eux.
Il s'agit du programme "Exodia" qui permet de voyager dans l'espace, le temps et les dimensions pour trouver de l'aide, du matériel et des informations.

Le forum possède des parties dédiées à d'autres dimension et temporalités d'où peuvent venir les personnages. Donc le jeu peut se passer sur la Terre de la dimension principale ou ailleurs avec des missions, flash-backs...
Ton personnage peut donc passer de son monde à celui d'Exodia, aller du réel à l'irréel.

Souvent je dis que c'est un RPG à l'ancienne.

Voila le lien si ça te tente : https://ddstv.fr/exodia/index.php

Bonne soirée.

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMar 5 Nov - 4:24

Coucou Smile
Merci tout d'abord du compliment Smile
Ce n'est pas grave Smile cependant, qu'en est-il de la partie codage/design ? c'est également un refus de ce coter-là ? J'ai peut-être pas bien compris ton message qui ne vise que l'administration Smile
Merci pour ce petit éclairement Smile

Bonne journée Smile

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMar 5 Nov - 13:45

@ninouee (re)salut, alors, je te l'accorde, ton forum pourrait me plaire, toutefois, je trouve qu'il a beaucoup trop d'univers a exploiter. j'aime que tout soit complet et avec autant d'endroit a visiter, je pourrais pas me permettre cette liberté. Pour autant le concept est sympa, sauf qu'avec autant de monde, on fini par s'y perdre un peu et du coup, le nombre de joueur sur un monde est minime. Arrow je trouve ça tout de même dommage.

@Sky alors, tout dépend ce que tu recherches en priorité, je ne peux te garantir une total investissement du côté du graphisme, étant donné que je sais jamais si je vais arriver à quelques de potable, après, côté codage, si vous avez des idées d'inspirations ou des idées schémas, je peux faire le job Wink

ninouee

ninouee
flocon de neige

Mon CV PRDien
Dédicaces:

flocon de neige
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMar 5 Nov - 13:48

J'ai dû mal m'expliquée alors. ;-)
Les sous-forums des univers parallèles servent pour les missions, les flash-back et les RP privés des joueurs. L'histoire se joue principalement sur Terre mais c'est vraie que j'ai fait vaste. Car je me suis dit autant faire le tout en une fois et on y revient plus Laughing .

Merci pour ta réponse et bonne recherche ;-)

Sky

Sky
Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMer 6 Nov - 0:42

hey
Pour te répondre Smile je recherche principalement un codeur Smile le graphisme et l'administration étant un plus. si tu es d'accord je pourrai plus amplement t'en parler par MP pour que tu puisses me confirmer si ça peut ou bon être bon pour toi ?
à très vite

Naütilus.

Naütilus.
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyMer 6 Nov - 3:02

Coucou !! recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 2090816374

@Cahotic Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour m'aider au codage de mon fofo, que se soit pour des fiches, du template (même si une bonne partie est déjà faite il en reste encore) et aussi et surtout pour ajuster des bug de code ou faire des modifications recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 1988039517
En lisant ta description une première fois sur ce que tu recherches je me suis dit que le fofo ne devait pas correspondre, car tu recherchais du réel et du jeux vidéo. Mais je vois qu'en faite un fofo où l'on serait transporter dans un autre monde peu te convenir Yeux brillent d'autant plus qu'avec plus de réflexion sur mon projet et au vue des évents il me faudra des parties d'évents ou l'on jouera dans le monde réel !

Du coup je pense vraiment que ça peut le faire Wahou
Le fofo le voici : https://aelke-rpg.forumgaming.fr/
Le contexte, mise en situation le voilà :
« Pu** de m**de, fait chi** ! »

Oui, je sais, c'est agaçant. On l’a tous vécu. Pourtant cette fois ci quand vous le rallumez, il y a un message étrange qui s'affiche sur cet écran noir. Ce message fut le même pour vous tous, il disait :

« ERROR #5460
ENTER or EXIT »

Alors ? Hormis cette grimace d’incompréhension qui s'affiche sur votre visage, qu'est-ce que vous allez faire ? C'est compliqué de choisir sans savoir ce qu'on doit choisir, je comprends. Mais sachez que ceux qui clique auront la chance de vivre une nouvelle aventure, que dis-je, une nouvelle vie pleine de surprise dans un nouveau monde ! Mais bien sûr, pour tous ceux qui ne cliqueront pas… Eh bien, vous resterez simplement chez vous pour continuer votre ancienne vie.

-Pour plus de compléments lire la Chronologie-

En gros pour résumé, tu es un geek, tu es transporté/téléporté (on ne sait pas Loukas ) dans un nouveau monde ou tu n'as plus la même apparence mais tu incarnes un peu ton personnage de jeux vidéo. Et donc pour savoir le pourquoi du comment tu te retrouve là, il faudra tôt ou tard faire du rp dans le monde réel Wink
Si tu as besoin (car oui c'est quand même un gros univers qui arrive derrière tout ça, car la téléportation n'est qu'un prétexte au fofo et au rp) tu peux lire un peu tous les textes présent ici : https://aelke-rpg.forumgaming.fr/t1-votre-1er-sujet ca regroupe toutes les annexes que je fais actuellement et donc aussi règlement et mode de jeux en gros, si tu as des questions cela dit je reste disponible à 100% !!

Le forum est donc encore en construction, il reste donc du code et surtout de l'écriture d'annexe, on est actuellement 3, une graphiste qui fait tous les vava en ce moment, une écrivaine qui fait tout les prédéfinis en ce moment aussi et puis moi qui bidouille à droite et à gauche les annexes + le code + ceci + cela XD donc je t'avoue que si je pouvais trouver enfin quelqu'un pour m'aider dans le code ça me libèrerait de cette tache et je pourrais avancer plus vite sur le reste. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 301691 car je souhaite la près ouverture d'ici décembre !!

Merci Noxichou pour la collab <3
recherche son idéal et offre ses services (codage) ... Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Rose Blanche

Rose Blanche
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 45

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyVen 8 Nov - 5:40

Bonjour/Bonsoir,

Je vais bientôt créer un forum rpg sur le thème fantastique/horreur. On n'a pas encore toute les idées et on discutera avec ceux qui voudront suivre notre aventure pour créer un fow avec une équipe qui serais construire un forum avec nous.

L'idée du forum.serais basse dans une école prive/ université ou il serais possible de jouer un élève, gardien et professeur ou un membre du personnel. Il y aurais différents race comme vampires, loup-garou (métamorphe), sorcier et humain. ( on peux discuter rajouté des races ) mais c'est pas encore sûr à cent pour cent.

Je recherche un staff qui aurais le temps de nous aide à le créer et être actif. On cherche deux personnes qui serons co-fondatreur et admin en chef qui serais la au cas ou les fondateurs serais absent. ( la vie est compliqué donc on n'est jamais à l'abri d'avoir des problèmes)

Voici la liste de poste que on aimerait avoir.

1 co-fondateur, 1 admin en chef, +- 2 admin, +- 1 modo, 2 correcteurs, 1 animateurs, 1 écrivent et 1 médiateur, 1 codeur et 1 graphiste.

On m'aimerait créer le fow avec le staff, donc nous attendons que tout le groupe ou une partie de nos demande sois présent pour commence le vraiment le forum.

J'ai créer un discord pour discuter du fow. Qui se trouve ici => https://discord.gg/Htb3dpc

On m'aimerait créer un forum sans limites de ligne ou on peux s'amuser. J'espère que l'aventure vous plaira et que vous serais nombreux à venir.

Au Futur membres, vous pourrez aussi venir demande votre avis ou idée pour le forum, un forum est aussi bien à ses membres que a son staff sans membres nous ne somme pas un vrai forum rpg.

Le point positif c'est que tout admin n'est pas oublié de jouer un personnage car nous demandons que le staff sont représentés par un pnj nommé les anciens ( des héros ou les créateurs de l'école qui seront mort ) pour les fondateurs, admin et co-fondateur et admin en chef pour les modo il seron représente par des animaux il serons des compte pnj. Donc pour ceux qui voudront jouer un personnage il devront créer un compte pour leur personnage ^^

J'espère que le projet de plaira et j'espère que tu rejoindre l'équipe. Si tu veux pas jouer de personnage cela n'est pas un problème, vue que pourrait créer un pnj ^^ je sait que se que j'ai comme projet n'est pas l'univers que tu recherche ^^ mais je tant le coup après tout on ne sait jamais.

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyVen 8 Nov - 15:41

@Sky Alors, c'est bon pour moi Wink pour communiquer entre vous, vous utilisez quoi ? à la limite, pour peut passer directement là bas Wink sachant que j'ai un 12h de route, je pourrais forcement un peu bosser sur les codes, du coup. freeze en tout cas, on voit ça entre nous, pour la peine Razz

@Naütilus. Coucou, alors, le thème en soit correspond tout à fait à ce que je recherche toutefois, le gros bémol, je ne joue pas sur des manga/dessin/illustré, tout simplement parce que je connais strictement rien pour les avatars et cie. je ne connais pas les sites de ressources. j'accorde malheureusement une grande importance à mes avatars et j'ai du mal de sortir de mes habitudes. j'ai pourtant essayer, mais j'ai quitté rapidement le forum sur lequel j'avais tenté l'aventure. Neutral recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 et j'ai pas forcement envie de m'engager sur un forum en tant qu'admin sans être active, sur les deux plans, autant rp que sur l’administration. No

@Rose Blanche hey, votre idée est pas mauvaise, toutefois, elle correspond pas trop à ce que je recherche. je suis plus accès sur les trucs un peu plus terres à terres, j'entend par là, sans vampires, loup-garou et cie. j'aime mieux garder l'essentiel de l'être humain de base sans fanfreluche. Embarassed j'aime un peu moins, le rp basé sur des êtres surnaturels, en faite. j'ai rien contre les modifications technologiques que les créatures à pouvoirs. du coup, voilà, désolé pour le coup. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 31159 je vous souhaite tout de même de trouver la team parfaite, pour votre projet. I love you

Rose Blanche

Rose Blanche
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 45

jolie fève
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptySam 9 Nov - 2:34

Bonjour @cahotic c'est rien et merci ^^ on ne peux pas tou aime. J'espère que tu trouvera ton bonheur ^^

Naütilus.

Naütilus.
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptySam 9 Nov - 4:30

@Cahotic je vois pas de soucis je ne pensais pas que cela pouvait déranger autant c'est dommage, surtout que j'avais prévu de faire une fiche récapitulative avec justement des mangas connu avec une banque d'image et de meme avec les dessins pour que justement la recherche ne soit pas pas si complexe, en tout cas merci de t'être intéressée au fofo et d'avoir pris le temps de lire ma demande recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 439702

Merci Noxichou pour la collab <3
recherche son idéal et offre ses services (codage) ... Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Chapristi

Chapristi
galette des rois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7636 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

galette des rois
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 11 Nov - 6:27

Coucou Smile

Avant toute chose, je voulais savoir si tu acceptais les forums/projets non rpg ?

recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 171102061704286232 recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 224807single recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 11 Nov - 12:18

Salut. Je peux éventuellement accepter d'aider les forums/projets non rpg. Après reste à déterminer à quel degrés selon mes préférences !

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyVen 15 Nov - 22:33

Salut, la recherche est toujours d'actualité. I love you

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyJeu 21 Nov - 18:50

coucou, la recherche est toujours d'actualité. I love you

Arcélia

Arcélia
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2019 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Arcélia n'est pas mon véritable prénom, dommage ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour La Poste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word, Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyDim 24 Nov - 14:07

Coucou pirat

Serais-tu intéressé par un forum qui pour le moment est au stade projet sur l'univers de Pokémon ?
C'est un forum avec des avatars réels comme tu l'as demandé.

L'univers est plus mature tout en gardant à l'esprit de pokémon. Je te laisse te rendre ici pour en apprendre d'avantage, et je te laisse découvrir le contexte :

Spoiler:

Voila j'espère que cela te plaira et que tu y trouveras ton bonheur. Je recherche un admin pour m'aider dans l'administration ainsi qu'un codeur. Tu le deux-en-un ^.^

J'espère que mon projet de forum te plaira et qu'il te donnera envie. recherche son idéal et offre ses services (codage) ... 606538

CAHOTIC

CAHOTIC
petit sablé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... EmptyLun 25 Nov - 16:24

coucou, merci de t’intéresser à ma recherche, toutefois, ce n'est pas vraiment ce que je recherche pour trouver la motivation de bosser sur un projet complet, comme dans mon premier post, dans mon idéal, je recherche d'avantage un forum city avec accès a un autre monde via un jeu video, pas inspirée de jeu vidéo Arrow désolé, pour le coup cache

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche son idéal et offre ses services (codage) ... recherche son idéal et offre ses services (codage) ... Empty

recherche son idéal et offre ses services (codage) ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant