AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Besoin d'aide ?

AuteurMessage

MAYD.

MAYD.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Melie et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? EmptyMar 8 Oct - 7:56

Hello !!! C'est dernier temps j'ai pas mal de temps libre et je dois avouer que les RPG me manquent un peu. Du coup je viens proposer mon aide !

Pseudo : MAYD.
Postes occupés actuellement : Aucun, je suis actuellement libre comme l'air !
Postes que j'ai occupés : pubeuse, administratrice, fondatrice
Mes spécialités : L'administration, j'aime aussi m'occuper des animations et je m'y connais pas mal en codage
Petite précision : Je ne compte pas spécialement m'inscrire sur le forum en tant que personnage, mais je peux jouer un PNJ ou autre si besoin.
Je dois avouer que le design du forum est parfois une barrière pour moi, j'ai du mal à travailler dans un lieux qui m'opresse ou me gène.
Postes que j'accepte : Administratrice, que ce sois sur un projet ou un forum existant / Modératrice ou Pubeuse
Revenir en haut Aller en bas

Naütilus.

Naütilus.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Apprenti sorcier
Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? EmptyMar 8 Oct - 8:35

Coucou@"MAYD." !

Je viens te voir car ta candidature pourrais m’intéresser, je cherche du monde pour aider à monter mon projet, voir plus tard aussi pour la gestion du fofo, il n'y a aucune formalité d'inscription ou de besoin à jouer des personnages, pour le moment se serait surtout de l'aide pour finaliser les annexes et le système de jeux, voir commencer à réfléchir à des quêtes pour lancer les premiers évents :3

Et après j'avoue que si tu as des bases en code ça peut aussi nous aider à mettre en place le design **
Actuellement on est 3, moi et une amie sur les textes (elle fait actuellement les prédéfinis) et la troisième qui est graphiste est en train de créer tous les avatars prédéfinis pendant que moi je finalise certaines annexes. Donc si jamais ça te tente voici le lien :
https://aelke-rpg.forumgaming.fr

et je te pose le contexte ici :
Spoiler:

Je recherche un staff ! Alors clic ! et plein d'avis dur mes annexes !

MAYD.

MAYD.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Melie et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? EmptyMer 9 Oct - 12:49

@Naütilus.
Hey, alors tout d'abord faut que je te dise que je suis fan du design du forum (peut etre juste ajuster les couleurs de la barre de navigation, mais rien d'important) et aussi de la page du ''enter or exit". C'est vraiment cool de l'avoir faite, ça donne une vrai immersion dans ce monde.
Et bon c'est pour ça que j'ai hésité quelque temps, mais j'ai du mal à voir le contexte, à le comprendre, et du coup je pourrais pas etre d'une grande aide pour les quetes ou les annexes.
Donc je m'excuse mais je vais continuer ma recherche mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ton projet !

Naütilus.

Naütilus.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Apprenti sorcier
Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? EmptyVen 11 Oct - 2:13

Pas de soucis je comprends :3 en tout cas merci quand même pour avoir pris le temps de regarder tout ça ! Besoin d'aide ? 439702

Je recherche un staff ! Alors clic ! et plein d'avis dur mes annexes !

Maudélia

Maudélia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Herveline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool Sai, Photofiltre et Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? EmptyVen 11 Oct - 2:45

Salut! Je cherche un ou une co admin pour m'aider un peu du coup je te propose mon projet!

Bon j'ai pas encore fini, il manque les textes et le remaniement des couleurs je pense...mais il s'agit d'un forum rpg qui se apssera dans un village où vivent des hôtes d'un autre monde. Les joueurs pourront jouer un hôte à avatars réels ou des créatures de cet autre monde en avatar manga. Personnellement je joue Maude de Nanterre, une hôte réincarnée et la petite fille du fondateur de la ville.

https://hokutocity.forumsrpg.com

Je te laisse le lien même si, comme je te dis, c'est encore en chantier! Si tu n'accepte pas ben...bonne chance dans tes recherches!

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Empty

Besoin d'aide ?
Page 1 sur 1