AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Poste Vacants Perfume of Blood

AuteurMessage

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Poste Vacants Perfume of Blood  Empty
Message(#) Sujet: Poste Vacants Perfume of Blood Poste Vacants Perfume of Blood  EmptyMar 8 Oct - 2:53

Bonjour/bonsoir à tous. [url=Perfume of blood ]http://dusk-of-blood.forumactif.com/[/url] vous présente aujourd'hui ses postes vacants de leader important pour l’évolution de notre forum. Leur avatars sont bien entendu négociable ainsi qu'une partie de leur histoire si vous souhaitez mettre votre patte sur le personnage. Les voici donc :

Sigrid Askadill (Leader des Vampires de Los Angeles) Ft Katheryn Winnick (Négociable)

Leader
Fort caractère
Manipulatrice
Protectrice
Fidèle
Impitoyable

Histoire :

• Sigrid est née vers 700 après Jésus-Christ, en Suède pendant la période Viking.
• Son père était un chef de clan couronné, qui n'eut que des filles.
• Il éleva alors Sigrid comme étant un homme faisant ainsi d'elle son héritière et la chef des armées.
• Combattante aguerrie, elle terrassa bon nombre d'ennemis de son clan à la tête de l'armée de son père qui devint la sienne lorsque il mourut quand elle avait 19 ans.
• Sigrid devint chef de son clan à l'âge de 19 ans à peine. Elle se maria avec Ivar le fils d'un chef de guerre vaincu pour former avec ce clan une alliance.
• Malgré les circonstances de leur mariage, elle et son époux s'entendirent plutôt bien. Ivar lui donna même 2 fils : Thorvald et Erik.
• Lorsqu'elle eut 40 ans, elle fut blessée lors d'une attaque contre son village par des Loups Garous qui tuèrent son peuple, son époux et ses deux fils bien aimés.
• Ils partirent ensuite du village en la laissant pour morte. Elle fut retrouvée par un ancien Vampire du nom Marcus Voltrane qui fis d'elle une vampire et l’emmena vivre avec lui.
• Elle vécue parmi les anciens durant 500 ans. Elle apprit leur règles et les devoirs des vampires envers eux. Elle partie par la suite visiter le monde durant 300 ans.
• Les anciens firent par la suite appel à elle pour diriger le clan de vampire de Los Angeles, qu'elle dirige depuis.

Mes liens :

Alessandro A. Wright - Allessandro est un vampire de plus de 2000 ans qu'elle a rencontré au cours de son périple à travers le monde. Ils ont noué un lien d'amitié profond qu'ils ont encore aujourd'hui.

(c) Liliana

Lucian Langford (Sorcier Directeur de la brigade anti crime surnaturels de L.A) Ft Michael Fassbender (Négociable)

Manipulateur
Calme
Charismatique
Leader
Habile politicien
Dangereux

Histoire :

• Lucian est né en Angleterre il y a 200 ans de cela • En désaccord avec ses pratiques de la magie noire, sa famille l'exila aux états unies. • Lucian s'installa par la suite à la Nouvelle-Orléans • Là bas, il s'est laissé corrompre par la magie noire au point d'en être intoxiqué. • A moitié mort et sans autre solution pour se sortir de sa dépendance, il demanda l'aide des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Celles-ci l'aidèrent à se désintoxiquer de la magie noire et lui firent jurer sur sa vie de combattre la magie noire le restant de ses jours. • Lucian est toujours en vie grace à des herbes et des potions qu'il prend continuellement depuis presque 200 ans. Cela lui permet de conserver sa jeunesse et de ralentir son vieillissement. • Arrivée à Los Angeles depuis une cinquantaine d'années, cela fait 10 ans qu'il dirige la brigade anti crime surnaturels de Los Angeles.

Mes liens :

Morgana Dragonire - Bras Droit Morgana est une Dragonne de plus de 900 ans que Lucian a engager pour diriger l'une de ses plus grande équipe. Il a toute confiance en elle et même si parfois ils sont en désaccord, le respect est le mot d'ordre en entre eux.

(c) Liliana

Isobelle Ravenwood (Sorcière Directrice de l'école de magie de L.A) FT Carice van Houten (Négociable)

Sur d'elle
Autoritaire
Hautaine
Protectrice
Cultivée
Pédagogue

Histoire :

• Isobelle descend de l'une des famille qui a fondée la société sorcière de Los Angeles.
• Fière de ses origines, pour rien au monde elle ne ferait quoi que ce soit qui puisse entacher le nom de sa prestigieuse famille.
• Sorcière très douée, elle a longtemps était sentit pour diriger le Coven des sorcières de Los Angeles, mais elle préféra continuer à enseigner à la Ravenwood academy.
• Elle dirige l'école de magie de L.A depuis presque 5 ans à la suite de la mort mystérieuse de son ancien directeur.
• Elle a un familier dont elle est très proche (à vous de choisir son espèce)
• Réputée impitoyable, elle n'accepte et ne tolère que l'excellence dans son établissement.

Mes liens :

Ézéchiel Draven - Ami Ayant toujours eu pour lieu de résidence la Ravenwood Academy, Isobelle a rencontré Ézéchiel dés son arrivé à l'école pour ses études. Ils ont une brève aventure d'adolescent et son resté bon amis par la suite. La directrice demande parfois conseille à Ézéchiel en qui elle a confiance.

Très proche amies Lyanna Johnston est la leader du Coven Withe Chapel de Los Angeles et elles sont très proche l'une de l'autre. Lorsque Isobelle refusa le poste de régente, elle n'hésita pas une seule seconde à recommander son amie. Elle se connaissent depuis longtemps et il y a beaucoup de respect entre elles deux.

(c) Liliana

Michael Danes (Humain Leader de l'Hunanity Society) Ft Nikolaj Coster-Waldau (Négociable)

Sur de lui
Autoritaire
Charismatique
Leader
Cultivé
Sans pitié

Histoire :

• Michael est le fils unique de l'ancien maire de Los Angeles tué par des vampires durant la guerre qui opposait les créatures surnaturelles il y a 10 ans.
• Il garde pour les créatures surnaturelles une haine farouche depuis !
• Il a fondé l'Hunanity Society un organisme politique. Officiellement, c'est un partie politique qui se veut en faveur des plus pauvres et des plus démunie, alors qu'en réalité, Michael et ses équipes ont pour seul but d'éradiquer toutes présences surnaturel en ville. Pour cela, ils font bien souvent appel a des chasseurs et également des mercenaires humains.

Mes liens :

Ézéchiel Draven - Ennemis Michael considère que l' aide qu'apporte Ézéchiel et sa société de nettoyage de crime (qui s'occupe de nettoyer et de cacher les traces des petites erreurs commise par les surnaturels) nuit gravement à la ville et ses habitants ! Il essaie donc par tous les moyens de faire fermer son entreprise et de le discréditer.

(c) Liliana

Poste Vacants Perfume of Blood
Page 1 sur 1