AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Futur love, un véritable soutien (M ou F) sur forum célébrité

AuteurMessage

Casper

Casper
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Apprenti sorcier
Futur love, un véritable soutien (M ou F) sur forum célébrité Empty
Message(#) Sujet: Futur love, un véritable soutien (M ou F) sur forum célébrité Futur love, un véritable soutien (M ou F) sur forum célébrité EmptyLun 7 Oct - 18:51

Bonjour,

Je vous présente ma petite recherche qui je l'espère vous plaira au point de venir me rejoindre Wink

- Adresse du forum : http://www.oh-hollywood.com/

- Adresse du prélien : http://www.oh-hollywood.com/t13572-01-01-libre-you-re-my-anchor

✖ Prénom Prénom Nom ✖
Âge au choix selon la célébrité choisie ∞ Lieu de Naissance idem ∞ Nationalité même chose ∞ Métier selon celui de la célébrité ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe ∞
« You're my anchor »

Points importants
J'imagine cette personne avoir plutôt un bon caractère, pas quelqu'un de mauvais quoi... Niveau sentimental c'est comme tu le sens. Si tu veux qu'il/elle soit en couple pour compliquer les choses ça me va ^^ Ça mettra un peu de piment avant qu'il/elle termine au final avec Maddie Wink Des rebondissements ne font jamais de mal Razz

L'avatar : Je te laisse libre choix car j'ai hâte de trouver un partenaire RP et que je ne souhaite pas te bloquer si tu as déjà une tête précise Wink Surtout n'oublies pas de vérifier le bottin des avatars pour vérifier que cette personne n'est pas déjà prise. Voici une petite liste des personnes que j'affectionne si jamais tu manques d'idées ^^ : Cody Christian, Steven R. McQueen, Cameron Monaghan, Kellan Lutz, Taylor Lautner, Jeremy Allen White, Paul Wesley, Alexander Skarsgard, James Marsters, Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Tyler Blackburn, Miles Heizer, Dylan Sprayberry, Nina Dobrev, Emma Watson, Holland Roden, Katherine Langford, Alisha Boe, Josephine Langford, Sasha Pieterse, Ashley Benson, Janel Parrish, Ashley Greene, Phoebe Tonkin, Brittany Robertson…
Le lien : Alors il faut savoir que j’aimerais vraiment qu’ils finissent ensemble tous les deux. Mais ça ne se fera pas forcément de suite non plus. J’ai envie que ça se fasse tranquillement. Qu’ils fassent plus ample connaissance etc… Qu’ils réalisent qu’ils sont plus que des amis et surtout qu’ils osent passer le cap de l’amitié.
La présence : Depuis un petit moment je ne suis pas franchement la plus présente sur le forum… Mais bon j’essaie de revenir et de me remettre dans l’ambiance. Peut-être que ton arrivée m’y aiderait Very Happy Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP.
Le niveau RP : Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement.
Autres : J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling avec la personne qui jouera le futur love de ma rouquine. Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire mon prélien qui est très important pour moi hhiin J'espère que celui-ci t'a plu au point de le prendre :*-*:

✖ Relationships ✖

Madelaine G. Petsch W/ Madelaine G. Petsch
X et Maddie se sont rencontrés lors d’un mariage où ils étaient invités tous les deux. Madelaine venait tout juste de se faire quitter par son petit-ami de l’époque. Et en prime elle était enceinte… Bref ce jour-là elle n’était pas vraiment au top de sa forme et ça se voyait bien sur son joli minois. Voilà pourquoi X est allé vers elle. X avait l’impression que Mad était une demoiselle en détresse. X a su être à l’écoute pour elle, sans la jugeant, se contentant seulement de la laisser parler puisqu’elle en avait besoin. Malgré tout au fil de la soirée X a tenté de lui changer les idées en racontant tout et n’importe quoi mais surtout en faisant des pas de danse grotesques juste pour la faire rire. Et le pire c’est que ça a marché. Ensemble ils ont refait le monde pendant cette soirée. Si bien que sentant un bon feeling ils ont décidé d’échanger leurs numéros pour pouvoir se revoir par la suite. Et c’est ce qu’ils ont fait. X est devenu un véritable soutien pour la jeune femme. Toujours là pour l’épauler et la soutenir dans chaque étape de sa vie. Un peu comme un ange gardien.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Pour rajouter un autre lien personnage il faut rajouter ce code ci-dessous après
en sautant une ligne:

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Revenir en haut Aller en bas

Futur love, un véritable soutien (M ou F) sur forum célébrité
Page 1 sur 1