AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique)

AuteurMessage

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3069 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) Empty
Message(#) Sujet: [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) EmptyLun 7 Oct - 16:49

Pour un nouveau forum city, je suis à la recherche de plusieurs liens. Voici le contexte de NEVADA CITY :

Quels que soient vos rêves, parfois, ils se réalisent, même les plus surprenants. Quoi de mieux, de plus beau et d’important, que de se sentir à la maison ? De sentir qu’on est à sa place, de sentir que ce qu’on a autour de nous est en parfaite connivence avec ce que l’on veut vraiment ? Il s’agit d’un sentiment magnifique. A Nevada City, en Californie, vous pourrez ressentir ce bien-être, entouré par votre famille ou vos amis. Nevada City peut tout vous offrir : l’amour, le renouveau, l’amitié, les grands combats et beaucoup d’autres choses tout au long de votre vie là-bas…

Ce petit hameau entouré de forêts, ponctué de superbes maisons victoriennes et de rues boisées, se trouve à moins de cent kilomètres au nord-est de Sacramento. Vous pourrez admirer les impeccables bâtiments du 19e siècle et leurs balcons de bois. Promenez-vous à vélo dans une campagne parsemée de prairies et de chênes centenaires, descendez une rivière sauvage en rafting, et prospectez d'anciennes villes du Far West avec une nouvelle génération de pionniers, de boutiques attirantes et d’habitations plus charmantes les unes que les autres.

Si vous êtes installés, alors, venez découvrir avec nous le plaisir d’être entouré par les siens pour vivre tout ce que la vie peut nous offrir. Nous vous souhaitons une vie calme, paisible et remplit d'amour…

Et voici les liens attendus par mon personnage, Savannah C. Valentine :

- 2 Scénario :

1. Gal Gadot - Naya Goldstein

Notre lIen a écrit:
Savannah et Naya se sont rencontrées il y a un an à New York lors d'une soirée donnée par la galerie d'art où travaillait Savannah. Naya était l'artiste vedette de l'exposition et les deux femmes se sont tout de suite entendues. C'est la première relation homosexuelle de Savannah mais pas de Naya. A force de se fréquenter, Savannah a succombé aux charmes de la brunette. Elles ont vécu une histoire merveilleuse pendant toute la période où Savannah était à New York. Mais un jour, Naya revient à l'appartement et les affaires de la blonde ont disparu, sans un mot, sans rien. Naya était furieuse, amoureuse comme elle ne l'avait jamais été, elle s'est sentie trahie. Aujourd'hui, elle est arrivée à Nevada City pour retrouver la femme de sa vie et avoir des explications et plus.

2. Jensen Ackles - Neal Kensington

Notre lien a écrit:
Entre Savannah et Neal, ça a toujours été une relation étrange. Ils sont amis depuis des années et pourtant, l'un comme l'autre, a toujours ressenti de forts sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement, ça n'a jamais été possible entre eux parce que chacun était en couple quand l'un ou l'autre était libre. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à se chercher, à passer du temps ensemble sans pour autant tenter quoique ce soit. Puis, un jour, les voyants étaient aux verts, enfin, sauf que lorsque Savannah allait enfin lui déclarer sa flamme, il annonça qu'il allait se marier. Dévastée encore une fois, elle décida de tout quitter pour ne pas devoir supporter ce mariage. Il n'a pas apprécié qu'elle parte sans rien dire, il lui en veut. Pourtant, quand elle est revenue, le jour même de son mariage, pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, tout ce qu'elle ressentait pour lui, il ne put s'empêcher de lui avouer que lui aussi était fou d'elle depuis longtemps. Sauf qu'il venait justement de se marier. Alors, ce soir-là, il préféra retourner auprès de sa femme. Quelques jours plus tard, il reprit contact avec Savannah et ils tombèrent enfin dans les bras l'un de l'autre. Sauf que Neal ne sait plus quoi faire parce qu'il croit à l'institution du mariage et ne veut pas divorcer... Depuis quelques jours, sans qu'il le sache, en plus, Savannah est tombée enceinte de lui.

- 2 Pré-liens familiaux

1. Diane Kruger - Sara Valentine

Le personnage a écrit:
# 43 ans # Chirurgienne # Mariée # Sara, l'aînée, est une femme accomplie : chef de chirurgie, mère de deux beaux enfants, mariée et presque heureuse... Quelque chose pourrait se cacher derrière cette vie rêvée qu'elle s'est construite, sous la pression de ses parents qui attendaient beaucoup d'elle… Les deux sœurs aînées étaient très liées quand elles étaient plus jeunes mais elle a été malmenée et aujourd'hui, elles sont devenues des sœurs ennemies, bien qu'elles s'aiment encore. Savannah est une femme plus pétillante que ses deux sœurs et elle se retrouve souvent à faire tampon entre ses deux sœurs.
Exemple d'avatar : Alice Taglioni, Esa Pataky, Jessica Capshaw, Charlize Theron, Reese Whiterspoon, etc.

2. January Jones - Soraya Valentine

Le personnage a écrit:
# 40 ans # Gynécologue # Célibataire #
Soraya, la deuxième sœur, est une pince sans rire, irritable mais elle ne l'a pas toujours été, plus jeune, elle a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants alors que c'était son souhait le plus cher. Depuis ce jour, elle s'est fermée et est devenue très froide. Les deux sœurs aînées étaient très liées quand elles étaient plus jeunes mais elle a été malmenée et aujourd'hui, elles sont devenues des sœurs ennemies, bien qu'elles s'aiment encore. Savannah est une femme plus pétillante que ses deux sœurs et elle se retrouve souvent à faire tampon entre ses deux sœurs.
Exemple d'avatar : Rachel McAdams, Claire Danes , Jennifer Morrisson, Michelle Williams, Kristen Bell, etc.

- 4 Pré-liens amicaux

@Savannah C. Valentine, Jenna, Elena, Neal Kensington, Gabriel et Mathis sont une bande de potes qui se connaissent depuis de nombreuses années puisqu'ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient à peine douze ans. Depuis, il y a eu des bas mais surtout des hauts, des délires, des coups de gueules, des histoires d'amour mais leur amitié est toujours solide.

1. Yvonne Strahovski - Jenna Hopkins
2. Sophia Bush - Elena Orsini
3. Julian Morris - Gabriel Glaser
4. Alfred Enoch - Matthis Teller

✰ THE GREAT PERHAPS (Emma Forbes & Alaina Foster)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope McKinney)

[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) 191015094304148195
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3069 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) Empty
Message(#) Sujet: Re: [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) EmptyDim 13 Oct - 12:12

Le scénario de Neal a été pris mais je recherche toujours les autres [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) 436552

✰ MADWORLD (Lena Luther)

[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) 191015094304148195

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) EmptyMer 16 Oct - 12:03

Le scénario de Neal a été pris et celui de Naya est tenté mais je recherche toujours les autres [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) 436552

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) [3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique) Empty

[3H - 5F] Pré-liens/scénario - Nevada City (Forum City familial et thématique)
Page 1 sur 1