AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1

AuteurMessage

Naütilus.

Naütilus.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Apprenti sorcier
Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Empty
Message(#) Sujet: Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyLun 7 Oct - 7:35

Bonjour à tous et à toutes !! Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 5438

Je viens vers vous pour une petite recherche de staff, nous sommes actuellement 3 à travailler sur le projet du forum, mais voyez vous il me faudrait encore quelques petites mains pour peaufiner et surtout lancer ce dernier ! Yeux brillent

Adresse du forum (S'il existe) : https://aelke-rpg.forumgaming.fr (si vous êtes sur le portail d'accueil, cliquez sur Enter)

Concept :
contexte:

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est en train d'être codé sur un autre forum, mais j'aiamerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement.

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rp plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai noté 1 codeur et 1 MDJ mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit ! Youhou Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo ! Wahou

Je recherche un staff ! Alors clic !
Revenir en haut Aller en bas

Naütilus.

Naütilus.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite adobe

Apprenti sorcier
Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptySam 12 Oct - 13:00

Je post ici pour UP le sujet mais aussi annoncer que je n'ai aucunes personne sur les deux postes proposés :3

Je recherche un staff ! Alors clic !
Revenir en haut Aller en bas

Aelke - Codeur 0/1 - MDJ 0/1
Page 1 sur 1